MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas de mariage avec bébé de 10 jours

L
45 ans villejuif 157
bon soir a vous toutes pour ma propre experience je suis allé au mariage de ma belle_soeur et en plus mon mari etait témoin et ma puce avait 1mois sa  
était une galére car la petite n'a fait que de pleuré car elle etait trop fatigué et elle ne trouvé pas son someille car il y avait trop de bruit ensuite trop fatigué aussi pour boire son biberon donc soirée pourri voilà j'espere que je t aidé un peu.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je viens vous donner des nouvelles

En fait, Benjamin est né le 29 juillet.
Il avait ainsi 14 jours le jour du mariage
J'en avait discuté encore avec une sage femme qui me disait ne pas y voir d'inconvénient.

Alors, finalement on est allé.

Benjamin n'a pas bougé. A l'apéritif, il dormi dans son landeau... je n'ai pas bougé de mon coin, je n'ai pas fait le tour de la salle, j'ai presque pas goûté aux mets proposés.

Au repas, il a dormi dans son landeau, heureusement, nous étions placés à côté d'un coin, j'ai ainsi pu le garder à côté de moi.
J'ai un peu dansé.
Il s'est réveillé pour mangé, puis s'est rendormie.

La grande stressée dans l'histoire : c'était moi !
J'étais encore très fatiguée, j'essayais coûte que coûte de l'allaiter mais ça ne fonctionnait pas (la femme à côté de moi au repas était enchanté de son allaitement :cry: ), la musique était forte.

Bref, je ne me suis malheureusement pas amusée, je ne me suis pas sentie à l'aise.
Nous sommes partis les premiers à 1h30 du matin, après le 1er dessert.

Voilà voilà
B I U