MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les bigineuses qui pigent rien

55 ans Dublin 37
Heu, je regardais dans mon profil et j'ai trouve les termes suivants:
adresse AIM
Numero ICQ
BB code
Je voudrais savoir si c'est animal ou vegetal?
Non, sans :lol: : ca  
veut dire quoi?

Et aussi: yen a qui rajoute des tit images dans leur reponses: comment font-elles?

Merci :oops:
M
41 ans 3727
Marianne Wolf a écrit:
Heu, je regardais dans mon profil et j'ai trouve les termes suivants:
adresse AIM
Numero ICQ
BB code
Je voudrais savoir si c'est animal ou vegetal?
Non, sans :lol: : ca veut dire quoi?

Et aussi: yen a qui rajoute des tit images dans leur reponses: comment font-elles?

Merci :oops:


les comptes Aol Instant Messenger, ICQ (I seek you), MSN et yahoo sont en fait relatifs au comptes de messageries instantanées. ca permet de savoir si telle ou telle personne a un de ces comptes et lesquels (pour pouvoir leur parler en direct koi)

le BBcode est un mini-language pour faire certaines choses spéciales kan tu poste un message. ex: des liens hyper-textes (tu clike dessus et ca t emmene ailleurs), des images (tiens tiens), etc...
plus de détails ici

ps: pour la dernière frase en fait g tapé ceci (enlever les espaces):
de détails [ url=http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php?mode=bbcode]ici[ /url]

ps2: pi ya pa ke des filles ici :evil: ;)
55 ans Dublin 37
Mea Culpa, Mea culpa Moonbeam, Jvoulais pas blesser les zommes!

Merci bien de m'avoir eclairee avec tes astuces et traductions de termes.

Encore une autre: y-a t'il un moyen de changer le nom dans ton profile sans avoir a changer de profile et recommencer tout a zero?
Je me suis plantee au depart: du coup j'ai pas pu mettre mon tit nom prefere :cry: :cry:

Merci encore :P
45 ans barcelona 5852
Marianne Wolf a écrit:
Encore une autre: y-a t'il un moyen de changer le nom dans ton profile sans avoir a changer de profile et recommencer tout a zero?
Je me suis plantee au depart: du coup j'ai pas pu mettre mon tit nom prefere :cry: :cry:

Merci encore :P


Tu peux changer à tout moment les infos de ton profil, sauf ton pseudo...
Ben ouais si tout le monde s'amuse à changer de nom, çà va pas être facile :?

:idea: Mais bon comme tu viens d'arriver et que tu as déjà posté quelques messages, dis moi donc le nouveau pseudo que tu désire, et je le changerais pour toi. :)

ps : celà dit c magnifique comme nom Marianne Wolf...
B I U