MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moolfryt époux infernaleee

41 ans belgique liege 67
bonjour à tous à toutes,

Je suis tout nouveau sur le forum, et je suis la mari d'un dame légèrement connue ici bas. Ce n'est personnes d'autre que infernaleee.

C'est  
suite à sa proposition de m'inscrire aussi sur ce forum. Je suis novice mais pas tout à fait puisqu'elle me lit souvent les réplique les plus intéressante et je l'aide parfois à répondre.

Bon, c'est vrai elle n'a pas besoin de mon aide. ;)

Pour ce qui est de moi. Je suis relativement jeune, 24 ans, je suis quelqu'un de cynique, j'ai un certains recul sur les choses. j'aime plaisanter et j'ai une fâcheuse tendance à toujours tenter de dédramatiser les choses.

J'ai longtemps véçu dans un petit village, ce qui m'a fait comprendre que la race humaine n'est pas toujours bienveillante.

A 21ans j'ai quitté le cocon familiale avec "perte et fracas". En effet, avec un mère hystérique possessive et manipulatrice, c'est difficile de limité la casse. J'ai donc emménager chez ma dulcinée et nous vivons ensemble depuis ce temps, avec un mariage entre temps.

Coté étude et formation, je termine actuellement mes études de psychologie. Je présente mon mémoire ce 25 juin et si tout ce passe bien je suis diplômé dans le courant du mois de juin.

J'ai fait cette formation parce que c'est celle qui me convenait le mieux. J'ai pu grâce à elle développé des capacité d'empathie. cette formation à été pour des plus enrichissante.

Coté loisir, j'aime la photo, tout ce qui touche au monde artistique en générale. j'aime un tas d'autre truc ... on va faire court ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Sois le bienvenu parmi nous !
Heureuse de faire la connaissance du mari d'Infernaleee. J'espère que tu vas te plaire ici tout autant que ta jolie épouse !
Au plaisir de te lire à nouveau.
P.S. : Vos photos sont superbes au fait, Infernaleee nous a permis de découvrir votre passion. En tout cas bravo à vous deux. ;)
41 ans belgique liege 67
Merci bien pour l'acceuil :)

Oui j'espère me plaire ici bas ... elle y passe quand même pas mal de temps donc je vais pouvoir venir l'ennuyer aussi ici :):):)

Merci pour les photo ;) mais elle est plus douée que moi ... mais chuut faut pas lui dire ;)
P
40 ans Nice 21965
bienvenue Matt, comment va gunther :lol:
42 ans Toulouse 5609
athanyaw a écrit:
bienvenue Matt, comment va gunther :lol:


lol!!! j'allais poser la même question (et oui moi aussi je suis vos péripéties sur son blog! :lol: )
en tout cas bienvenue ici, j'espère que tu te plairas ici autant que ton épouse qui, pour ma part, m'a bien aidé lorsque j'étais venu raconter ici mes déboires avec un sale c*n qui déshonnore ta profession...
bienvenue donc! et au plaisir de papoter ici ;)
41 ans belgique liege 67
merci athy

@lychee

A c'était à toi que c'était arrivé ...

quand elle m'a raconter cela j'ai bondi du canapé et je suis arrivé à coté d'elle pour m'énerver sur ce type manquant cruellement de déontologie :twisted:
41 ans belgique liege 67
gunther va bien ...

on va faire un bowling cette aprem ... il va me prêter sa tête cette fois ci je crois ;)
Moolfryt : Greluche!
42 ans Toulouse 5609
punaise! elle a un succès ta présentation moolfryt!!! :shock: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Bienvenu parmi nous Moulfryt ! :D
55 ans Var 2447
Bienvenu moolfryt

(Hmmm j'adoooore les moules frites....euh j'm'égare là...)

J'ai vu les photos vous formez un couple adorable.
Infernaleee tu es magnifique!!

Euh t'as bien fait de préciser que c'était juste un câlin.....

;)
43 ans Paris 766
moolfryt, tu ressembles au chanteur de placebo.
Bina a écrit:
Bienvenu moolfryt

(Hmmm j'adoooore les moules frites....euh j'm'égare là...)

J'ai vu les photos vous formez un couple adorable.
Infernaleee tu es magnifique!!

Euh t'as bien fait de préciser que c'était juste un câlin.....

;)


Merci ma belle, c'est très gentil :) Venant de toi ça me fait très plaisir. Quand on me le dit en général, je dis plutôt "m'en fous" mais venant de toi, je respecte ;)
ornella80 a écrit:
moolfryt, tu ressembles au chanteur de placebo.


Ouais, en effet. :D Pas pour rien que je l'ai dragué à mort ce ptit là :D.
B I U