MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On me propose un déclenchement O_o

41 ans Belgique 204
Merci de nous donner de tes nouvelles ;)

Ca fait rire zhom de voir que je viens regarder si souvent le forum, pour voir si mini-fraise a pointé le bout  
de son nez ;)

Ca a l'air d'avancer doucement, mais je crois que tu as bien fait de laisser faire, elle se fait désirer cette choupette, mais c'est parce qu'elle se fait super belle pour ses parents :P Profite bien de tes derniers moments de calme, et repose-toi bien surtout.

Gros :kiss:
L
46 ans rennes 468
C'est impressionnant tous les RDV à la mater que tu as Petitefraisedesbois
Mon bébé est également prévu pour le 1er juillet et depuis mon RDV du début du 9e mois, je n'ai rien du tout, pas de visite, pas de contrôle ... :(
Le seul truc c'est que si le 1er juillet toujours rien, je dois aller à la mater pour voir où on en est.
Mais je trouve ça hyper long, je suis dans le flou artistique, j'aurais bien voulu un RDV au milieu du 9e mois juste pour être sûr que tout est ok et une écho pour revoir mon p'tit bout avant son arrivée (et une nouvelle estimation du poids car la mienne date de la 3e écho obligatoire soit début mai donc, je ne suis pas sûre que l'estimation soit très fiable).

Enfin bref, même si j'aime pas le milieu médical, les médecins ... j'aimerais bien en savoir un peu plus (dilatation du col par ex).

En tout cas, nos bébé vont bientôt arriver :teddy:
59 ans sud sarthe 1290
pas de nouvelles de petite fraise, j'espère que tout va bien pour elle, elle doit avoir sa puce dans les bras maintenant!

grosses pensées pour elle en tout cas ;)
C
48 ans 76 777
Dernier message le 22 juin, on pense fort à elle !!
42 ans Sud Ouest 3873
Bonjour,

oserai-je vous dire que... Ben non pas encore dans les bras, choupette squatte toujours mon bidon :lol:.
On va peut-être l'appeler Tanguy si ça continue ;).
Je songe à lui envoyer les huissiers... ^_^

Sérieusement, je suis suivie assez régulièrement à la mater, tout va bien, pas de nouvelle écho jusqu'à présent, mais j'en ai une demain, pour voir la "silhouette" de miss.
Sinon on a prévu un déclenchement le jour de la dpa : dimanche 1e juillet donc, à 9h.

J'aimerais vraiment éviter ça... Donc aujourd'hui je fais les vitres et un ménage d'enfer pour tout finaliser, et pour qu'enfin miss se décide !
Hier mon col était tjs à 2 doigts larges, mais court.
Ce matin j'ai eu des contractions un bon moment, mais... Ca s'est arrêté.
Alors je prie et je bouge le plus possible !


laets a écrit:
C'est impressionnant tous les RDV à la mater que tu as Petitefraisedesbois
Mon bébé est également prévu pour le 1er juillet et depuis mon RDV du début du 9e mois, je n'ai rien du tout, pas de visite, pas de contrôle ... :(
Le seul truc c'est que si le 1er juillet toujours rien, je dois aller à la mater pour voir où on en est.
Mais je trouve ça hyper long, je suis dans le flou artistique, j'aurais bien voulu un RDV au milieu du 9e mois juste pour être sûr que tout est ok et une écho pour revoir mon p'tit bout avant son arrivée (et une nouvelle estimation du poids car la mienne date de la 3e écho obligatoire soit début mai donc, je ne suis pas sûre que l'estimation soit très fiable).

Enfin bref, même si j'aime pas le milieu médical, les médecins ... j'aimerais bien en savoir un peu plus (dilatation du col par ex).

En tout cas, nos bébé vont bientôt arriver :teddy:


Je te comprends, j'ai eu une chance dingue, déjà d'avoir été envoyée au 5e mois à la mater par la gynéco, puis suivie à la fois par les SF et les internes à cause de ma tension zig-zag (qui finalement est restée normale, 12/8 hier).
Du coup je connais presque toutes les SF de la mater je crois :D.
Par contre mon dernier test toxo remonte au 8e mois, je trouve pas ça cool... Mais bon, voilà !

Je vous laisse, croisez-les doigts pour que miss ose enfin goûter à l'air libre avant l'heure H ;).
Bon courage à toi laets !
3712
petitefraisedesbois a écrit:
Donc aujourd'hui je fais les vitres et un ménage d'enfer pour tout finaliser, et pour qu'enfin miss se décide !


Ne pas oublier le calin 4 étoiles aussi...
Y parait que ça aide pour déclencher les contractions et donc stimuler un peu le travail...

(bon ok pour moi rien de tout ça n'a marché... :roll: )

Bon une chose est sure, lundi tu aura ta poupette dans les bras logiquement. D'une manière ou d'une autre elle va sortir ! ;)

courage et viens vite nous raconter tout ça :)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
SI tu veix j'ai mes vitres a faire, mais ce n'est qu'un detail, tout mon rez de chaussée etant degu a cause des travaux de la salle de bain.

EN plus paris, lille, t'a bien deux heures de route, passe par les pavés du centre lille avant de venir dans ma bourgade et ce devrait aller
hihihihi

Tu vas voir comme je l'avais dit il va finir par arriver seul ce petit bout!
59 ans sud sarthe 1290
petite fraise toujours parmi nous!!! :o :o :o

eh bien on dit que le ménage ça aide, parfois c'est même un signe...si tu veux chez moi la chambre de bébé n'est pas finie en peinture, il rste les plinthes...dans le genre pas confortable! essaye lille et après tu viens dans la sarthe! :lol:

bon je te souhaite que ta miss se décide d'ici le 1/7 alors! grosses pensées!
C
49 ans 26
coucou petite fraise

ne t'en fais pas même si ta mini miss ne se décide pas à venir avant dimanche le déclenchement ne devrait poser aucun probléme vu que ton col est trés favorable
les déclenchements posent plus de problémes sur les cols non favorables(long, postérieur,fermé)que sur les cols ouverts à 2cm
donc no stress les conditions sont optimales :lol: :lol: :lol:
a+
L
75 ans 7509
Je suis sûre que c'est une ponctuelle :D
Encore un week-end qui s'annonce long!
43 ans caudrot 1384
c'est vrai , apparement faire du ménage (ou un "nid propre") est un truc de mamifères qui annonce la venue du ou des petits, alors espoir... :P
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Et je crois que lorsque le déclenchement est prévu jour J : bébé vient en général J-1 (il fait déjà exprès de narguer les doc !)

Episode a suivre...
M
42 ans alsace 279
coucou alorsd moi on ma declacher ma 2ieme qui a maintenant 5ans
le declanchement a uniquement etait fait car mlle avait 15jours de retard et j'en pouvais plus et encore j'ai juste recu le 1er comprimer j'aurais du y retourner le lendemain mais pas eu le temps car le soir meme en 3minutes elle est nee la petite gwendolyne on ma bien expliquer qu'un declanchement ne ce prend pas a la legere
L
75 ans 7509
C'est vrai que mon bibou n'a pas voulu attendre le rdv pour le déclenchement :D
42 ans Sud Ouest 3873
Y a des trucs "écrits" hein...

J'ai finis ma dernière vitre il y a une heure et là je perds les eaux... J'allais justement faire tourner une machine de linge.
Voilà, donc avec ce timing y a des chances que miss pointe son nez le 1e juillet, date prévue ! Ponctuelle et puis c'est tout.
Bon on y a mis de la volonté, expo, courses, le ménage et tout... Ce matin on est allé à la boulangerie à pieds (en haut d'une super côte)...

Bref, l'écho d'hier faite par l'échographiste de ma 3e écho et non une interne a évalué miss à... 3,3 kg ! :roll:
Eh oui, comme quoi j'ai eu raison de pas les laisser continuer à forcer les choses... La SF que j'ai vue depuis la semaine dernière nous a dit la même chose. Choupette n'est pas un mastodonte (ce qui semblerait logique vu sa courbe). A moins que ce soit l'interne qui ait eu raison mais ça je pourrais vous le dire que dans qqs jours.

Et moi je suis bien contente d'éviter le déclenchement, ça oui :D.

Voilou...
Je vous dis à bientôt !
;)
B I U