MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

radio, défi, gueguerre

7404
voilà je me demandais ce que vous écoutiez comme radio et si vous aviez suivi la guguerre entre Arthur et Cauet et leur défi des émissions en direct les plus  
longues????
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'écoute chérie fm et ODS radio, donc un peu dur pour répondre pour la gueguerre arthur cauet lol
48 ans 17521
naaaan... rien à taper... je le trouve aussi neuneu l'un que l'autre... :roll:
7404
karen a écrit:
naaaan... rien à taper... je le trouve aussi neuneu l'un que l'autre... :roll:


là d'accord avec toi...cependant je dois tout de même avouer que tenir 33 et 35 heures en direct non stop c'est quand même une performance...même si elle paraît débile je peux t'assurer que quiconque qui a touché de près à la radio peut comprendre que c'est physiquement un exploit tout de même
et moi ça m'interpelle de voir que ce sont les animateurs que les jeunes écoutent....
39 ans Rouen 2073
J'écoute europe 2 mais cel fais 48heures que je ne l'ai pas mise car j'ai horreur d'arthur, deja j'avais changer de radio quand il étais sur fun radio maintenant je sens ke e v plus écouter europe 2 entre 16h et 20h !

Sinon c'est vrai ke le fais d'être en direct pas loin de 34h je crois c pas facil, et la dessus je lui di bravo.
49 ans 95 1388
Ce que je reproche à Arthur c'est le fait qu'il soit si rancunier. Il devrait essayer d'être moins radical dans son comporttement, dans la vie il faut savoir pardonner. Cette histoire de maison de campagne date de près de 10 ans. Cauet a fait un gros dérapage mais il a payé puisqu'il avait été viré de la radio. Il sait maintenant qu'on ne peut pas rire de tout et visiblement il avait à l'époque quelque lacunes de culture générale de base.
35 ans 830
Ma radio préférée ? ChérieFM bien sûr ! Des chansons d'hier, d'aujourd'hui... Personnellement j'apprécie beaucoup !
Non je n'ai pas suivi le duel Arthur Cauet.

Tendresses,
Rébecca
44 ans France 5623
pour ce qui me concerne c'est Europe 1 en boucle, et puis quand je veux un peu de musique c'est europe 2 ou rtl2 (mais dans mon bled ça capte mal donc plutôt europe 2 )

arthur m'exaspère ( il a pris un melon de folie) et cauet m'amuse parfois, mais pareil je trouve que lui aussi veut trop faire la vedette ( quadn j'étais ado je l'écoutais le matin avant de partir au bahut, il passait sur fun radio, là je le trouvais drôle)
Bonsoir,

J'écoute RTL et uniquement RTL, le matin au réveil, dans l'heure de midi pour les infoss, et le soir tard, entre Isabelle Quenin, Georges Lang, Jean-François Johan.... donc, rien à sécher des deux abrutis d'Arthur et Cauet. Ils se font la gueguerre ? Feraient mieux de présenter des émissions non racoleuses.

A bientôt
44 ans paris 177
Je n'aime pas Arthur Cauet me fais rire ! je ne les écoute pas je suis branché chérie FM, MFM, nostalgie

voila voila sa vous va chères amis
53 ans Belgique 3287
Classic21 (euh nan ce n'est pas de la grande musique lol : www.rtbf.be/classic21 pour les curieux)
276
j écoute pas osuvent la radio mais je me réveille en mettant skyrock car j aime bien difool et son équipe le matin
U
42 ans dans le sud 304
Arthur Cauet, finalement ils se font de la pub réciproquement à force de s'en envoyer sur la gueule...
J'ai vaguement écouté Arthur, mais comme qd il fait des émissions de durée normale il dit n'importe quoi, s'il s'agit de tenir 35h c'est la cata!
Cauet était drôle au début de son retour (après la gaffe MONUMENTALE sur fun concernant les camps de concentration) mais maintenant c'est la laurent boyer de la radio "je suis ami avec tout le monde, je tutoie tout le monde et je suce la pomme de tous".
Sinon j'écoute France Inter, études obligent...
Et puisqu'on parlait de la vieille époque, yen a t'il parmi vous qui ont connu l'époque de Bill sur europe 2??? vous savez, les matinales avec Valérie Benaim qui était tjrs morte de rire (avant de faire de la télé, la pauvre je pensais pas qu'elle finirait à présenter une pâle imitation de cest mon choix!).
J'espère q certains d'entre vous pourront m'en parler, c'était trop drôle, et j'étais encore jeune à l'époque... (vers 1996 je crois).

PS: et qui d'entre vous à découvert la vie grâce à Doc et Difool???? on s'est tous fait une partie de notre éducation sexuelle grâce (ou à cause peutêtre!!) d'eux.... non????
Bonsoir,

Le seul gars intéressant que j'ai suivi à la radio type antenne libre, c'est Maurice, sur Skyrock. Un mec qui avait de la répartie, de la culture... ça doit être pour ça qu'il est parti de Skyrock.

A bientôt
7404
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Le seul gars intéressant que j'ai suivi à la radio type antenne libre, c'est Maurice, sur Skyrock. Un mec qui avait de la répartie, de la culture... ça doit être pour ça qu'il est parti de Skyrock.

A bientôt



hé non seulement de la répartie et de la culture mais aussi pas mal de culot et il assumait une vraie libre antenne...tout ça avec une voix à tomber! il paraît qu'il est toujours sur une radio parisienne...
B I U