MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil coupe + colo

43 ans Liège, Belgique 427
Help, je ne supporte plus ma coiffure :cry:
J'aimerais vraiment changer de tête pour correspondre plus à ma personnalité (avoir l'air + jeune et + dynamique) J'aimerais bien foncer  
(bcp de mèche brunes) et faire une coupe au carré plongeant mais j'ai du mal à franchir le pas... D'après vous, est-ce que ça m'irait? Si non, vous me recommandez quoi?
En ce moment j'ai un blond terne avec des mèches + claires qui virent au jaune et ils sont mi longs et toujours attachés (parceque bcp trop épais)
Voici ma photo: http://flygirl311.skyr...hoto.html?id_article=111945339
68 ans nice 3117
une couleur plus foncé devrait bien t'aller car tu as de beaux yeux bleus !! et bonne idée le carré
par ailleurs , j'envie ton teint de porcelaine, superbe :)

tu as des sites ou tu rentre ta photo et tu peux tester des coupes et couleurs ,

je connais pas leur adresse, mais je suis sure que des vlr font te trouver ça !!!
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
tu as des sites ou tu rentre ta photo et tu peux tester des coupes et couleurs

je crois que c'est sur www.aufeminin.com..
Pour la couleur plus foncée je pense que ça pourrait très bien aller avec tes yeux bleus et ton teint clair, comme le dit Anijo.
43 ans Liège, Belgique 427
J'ai essayé ce genre de site mais c'est pas tip top je trouve pour se faire une idée parceque ça ne tient pas compte de l'épaisseur des cheveux et puis il n'y a pas toutes les coiffures... Mais c'est vrai que c'est rigolo => à essayer au moins une fois!
43 ans Liège, Belgique 427
anijo a écrit:

par ailleurs , j'envie ton teint de porcelaine, superbe :)


:oops: C'est bien la première fois qu'on me dit ça! :shock:
En général je n'aime pas dutout mon teint "d'aspirine", mais un compliment ça fait du bien... Merci.
68 ans nice 3117
Et c'est sincere :)
B I U