MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un disque ... pour changer les choses au Darfour

62 ans Québec, Canada 1664
Amnistie internationale, dans le cadre d'une campagne ciblé pour le Darfour, nous offre un superbe disque.

Instant Karma. Des chansons de John Lennon revisité par différents artistes dont  
U2, Black Eyes Peas, Lenny Kravitz etc.

La version de Avril Lavigne de "Imagine" est superbe.

En achetant ce disque nous faisons individuellement quelques chose de concret pour le Darfour tout en joignant l'utile à l'agréable.

www.instantkarma.org
40 ans paris/92 130
lol...c'est un disque qui peut changer les choses?
le problmes qu'il y a la ba c'ets un problème ethnique/religieux!,quii peut a mon avis ce régler que par la religion!
2812
Aldremoth a écrit:
lol...c'est un disque qui peut changer les choses?
le problmes qu'il y a la ba c'ets un problème ethnique/religieux!,quii peut a mon avis ce régler que par la religion!


Evidemmnet, un disque ne va changer grand chose. Sauf une : éviter que ce conflit tombe dans les oubliettes de l'actualité.
10361
tout a fait non pas changer LES choses, mais au moins tenter de battre l'oubli. bien sur qu'un disque en changera pas cela, sinon usa for africa en son temps et les initiatives suivantes auraient résolu tout ceci, mais ca a permis d'apporter des fonds, du soutiens et surtout lever un coin du voile de l'ignorance et de l'oubli.

c'est Certes, une petite pierre apporté en plus, une goutte d'eau certes mais ne dis ton pas que les petit ruisseaux feront les grande rivieres ?

en tout cas vous avez une petite idée de mon prochain achat
41 ans 2362
SoleilMoon a écrit:
Aldremoth a écrit:
lol...c'est un disque qui peut changer les choses?
le problmes qu'il y a la ba c'ets un problème ethnique/religieux!,quii peut a mon avis ce régler que par la religion!


Evidemmnet, un disque ne va changer grand chose. Sauf une : éviter que ce conflit tombe dans les oubliettes de l'actualité.


oui tout à fait Soleil!
62 ans Québec, Canada 1664
Un disque ne changera sans doute pas les choses seul.

C'est aussi nous en maintenant la pression sur nos gouvernements pour ne pas que le Darfour tombe dans l'oubli.

Supportons Amnistie international et ces bénévoles qui oeuvrent auprès des populations qui souffrent.
B I U