MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mec bissex

55 ans Morbihan 19
Bonjour,
comment réagiriez-vous si votre zom vous annonce qu'il est bissex ???
J'aimerais bien vos témoignages ...
Merci
55 ans Var 2447
J'aurais l'impression d'avoir été trahie "sur la marchandise". Je préfèrerais l'apprendre au tout début de la relation et pas fortuitement quelques mois ou années plus tard. Juste question de pouvoir choisir si j'ai envie de quelqu'un de bi ou non.

Mon meilleur ami qui est homo me raconte le nombre incroyable d'hommes mariés qui "s'offrent un extra" à l'insu de leurs compagnes.
Outre le risque de MST, au niveau de la confiance je trouve ça moyen.
Mais bon on ne maîtrise pas grand chose dans ce domaine.....
43 ans Paris 766
S'il m'a trompé? ou s'il pense juste avoir des attirances pour les hommes de façon théorique?
55 ans Morbihan 19
Une attirance, envie de gouter ...

Et pourquoi pas de le vivre en couple ....
39 ans ile de france 1107
Je mettrais fin a notre relation. Ca serait un trop gros choc, trop une remise en question de moi meme , je me dirais que limite c'est moi qui l'aurait pousser a aller gouter a autre chose etc ... Je serais sans cesse avec la crainte qu'il puisse etre attirer par un mec . Invivable le truc quoi, finis la sureté, si même en presence d'autre homme il faut avoir peur ba non merci.

Voila c'est ma reaction, mon opinion. Elle paraitra certes pour certain(e)s "too much" mais bon c'est comme ca ...

Au prochain :D
43 ans Paris 766
Ben moi je le quitte aussi.

S'il a envie d'aller voir ailleurs, que ce soit homme ou femme, c'est qu'il n'est pas totalement heureux avec moi.

Et s'il a carement envie d'aller vivre avec un autre homme, ben qu'il y aille, mais je ne le connais plus, il m'aura quitté.

Je serais choquée, mais je pense moins triste que s'il partait avec une autre femme.

En tous les cas ce serait fini entre nous.
113 ans 2475
Je le quitte immédiatement aussi.

Je pense qu'on peut toujours essayer de rivaliser avec une autre femme, mais un homme !?!? On ne lutte pas du tout avec les mêmes armes !!!
55 ans Morbihan 19
Même si ce n'est qu'une attirance physique, et non sentimentale ?
Juste l'envie d'un fantasme à partager avec sa chérie ?
55 ans Var 2447
chubbyfan a écrit:
Même si ce n'est qu'une attirance physique, et non sentimentale ?
Juste l'envie d'un fantasme à partager avec sa chérie ?


Là c'est autre chose tu veux assouvir un fantasme à 3 ? Ou vivre une expérience homo ?
C pas clair ton truc....viens en au fait.

Et puis distinguer attirance physique de sentimentale......pffff ça revient au même.....le résultat C qu'il y a autre relation. faut appeller un chat un CHAT.
55 ans Morbihan 19
En fait surment un peu envie des 2:
Une expérience bi à 3 ne me dérangerait pas plus qu'une expérience homo, mais à condition qu'elle le sache. Je souhaite le partager avec elle.
Je n'aime qu'elle, c'est juste physique ...

J'ai posté ce post afin de savoir ce que les filles pensent de cela avant de lui en parler ...

Trop peur de la perdre ...c'est l'amour de ma vie.
C
37 ans bordeaux 4
tant que l'homme en averti sa conjoie je ne vois pas le problème.
39 ans ile de france 1107
chubbyfan a écrit:
En fait surment un peu envie des 2:
Une expérience bi à 3 ne me dérangerait pas plus qu'une expérience homo, mais à condition qu'elle le sache. Je souhaite le partager avec elle.
Je n'aime qu'elle, c'est juste physique ...

J'ai posté ce post afin de savoir ce que les filles pensent de cela avant de lui en parler ...

Trop peur de la perdre ...c'est l'amour de ma vie.


Ba tu ne connais pas son avis sur la question? Tu sais pas a ce niveau là si elle est "ouverte" ? Je sais pas moi, c'est l'amour de ta vie donc tu devrais pouvoir connaitre sa reaction ... Moi avec mon copain, aucun de nous n'a les envies qui sont citées plus haut mais pourtant l'un comme l'autre nous sommes contre. Normalement tu devrais pouvoir savoir voilà.
55 ans Var 2447
Comme te dit filleronde tu dois bien avoir une idée de ce qu'elle en pense.
En tout cas ne met pas en péril "l'amour de ta vie" pour une expérience sexuelle....réfléchis bien.

D'autant plus que tu sais pas si ça va te plaire.
60 ans 91 25732
J'essaie de me mettre dans le contexte... Zom me dirait qu'il a envie d'une expérience homo, que c'est juste sexuel et qu'il veut que je le sache et que j'approuve...

Ben... C'est pas gagné ! :lol: Si j'étais certaine que ce n'est qu'une envie de "voir ce que ça fait", peut-être que je finirais par dire oui. En fait non, je ne dirais pas oui. Je dirais ok, fais le, je sais dans l'absolu que tu vas le faire, mais je ne veux pas savoir quand, ni avec qui, ni avoir les détails. Donc le partage de l'expérience serait restreint...

Toutefois je n'ai pas le tempérament très partageur et je préfère laisser la place si j'ai un ou une adversaire. Alors il serait possible que tout change après ça... Une chose est sûre, je ne verrais plus zom avec les mêmes yeux. Ce qui ne veut pas dire forcément que je l'aimerais moins !

C'est pas facile de te répondre, je pense que chacun a un point de vue qui lui est propre en fonction de la confiance, de l'expérience... Je sais maintenant avec certitude que parfois, quand on est confronté à une situation, on a une réaction totalement différente de celle qu'on aurait pensé avoir.

En tout cas pour que ça marche, il faut vraiment une bonne entente dans le couple et une même vision des choses, sinon... :?
P
40 ans Nice 21965
si il a eu des experiences passées, si y'a juste des attirances mais qu'il est fidele je m'en tape

dire qu'on es bi c'est pas forcement evident et c'est une preuve de confiance en lui, au contraire je trouverais ca bien
B I U