MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied

25680
Hinata a écrit:
HS: Est-ce que votre homme trouve ça joli le vernis sur les pieds? Parceque le mien il a horreur de ça (particulièrement le rouge vif,le noir,  
bleu foncé) :roll:


Idem sauf le noir cerise (sans doute à cause du mot cerise :lol:) mais je m'en fiche :nananr:

[edit modo : scindé depuis Quelle couleur de vern...ur l'été 2007 et nos pieds ? ]
40 ans 12494
Moi il s'en moque un peu tant que moi sa me plait.... y a que le rouge qui lui fait un petit effet car mes orteils ressemble alors a de petites saucisses coktail !!
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai un copain qui trouve que le vernis sur les pieds, c'est kitsch... perso, j'aime bien, et pour moi, montrer mes pieds, je peux pas si j'ai pas de vernis (je trouve que j'ai l'air négligé... avis perso, bien sûr).
58 ans 671
Le mien n'aime pas ça du tout,
et moi non plus d'ailleurs,
mais j'ai adopté un vernis couleur prune qui fait super joli sur ma peau blanche,
et celui-là nous l'aimons bien tous les deux. ;)
Je recopie la réponse de Moolfryt (mon mari) en direct live :

*pouffe de rire*

"Honnêtement ? J'en ai rien à foutre"
"Toi si ça te plaît d'en avoir sur tes doigts de pied ben tant mieux mais t'en aurais pas ça reviendrait au même, tu comprends ce que je veux dire. Ca fait de moi un gougeat ? Hein?"
*me touche le bras*

"Ton vernis noir sur les orteils, oué c'est joli mais t'en aurais pas ça revient au même quoi".

:D

J'espère qu'il va pas me faire le coup du "honnêtement ? J'en ai rien à foutre. Si toi ça te plait d'être là, ben tant mieux mais tu serais pas là, ça reviendrait au même".

:D
42 ans Toulouse 5609
beh je viens de lui demander en direct live là...réponse: "ça fait pouffe!"
rhooooooo quel rabat-joie celui-là! :evil: mais en même temps il a toujours horreur de tout juste par esprit de contradiction: parce que après une fois que c'est sur moi il trouve toujours tout joli... bizarre :-k
suite de la réponse: "pourquoi tu me demandes puisque t'en mets pas?"
bon beh c'est décidé lundi je teste le vernis sur les orteils!!!
mais non chériiiii c'est pour rire! :lol: enfin on verra...
62 ans Québec, Canada 1664
J'en porte pas ... j'aime pas ... pis je ne lui ai jamais demandé si il aimait ça ... mais même si il aimait ... ben ... j'en met pas parce moiiiiii j'aime pas :lol:
48 ans 17521
alors là, j'en ai pas la moindre idée... :-k faudra que je lui demande...

en fait, je crois que c'est moi qui n'aime pas trop le vernis de couleur aux pieds... je préfère mettre du transparent (comme sur les mains, d'ailleurs)...
I
46 ans NANCY 5017
Alors il deteste ça soit-disant mais comme j'ai pas arrêté d'en parler , il m'a offert du rouge noir et du noir de chez Chanel et réaction " c'est joli , ça met en valeur " ...
Maintenant , est ce qu'il a dit ça pour me faire plaisir et pour avoir la paix ? :roll: :lol:
En fait je crois qu'il s'en fout complétement mais que comme ça me fait plaisir il est content :)
44 ans RP 3487
Si j'en mets pas il rale :lol:
Chéri est très attentif aux cotés feminin : épilation, maquillage, vernis ...

Il desespere de me faire arreter de me ronger les ongles de mes mains alors pour la pedicure il ne cede pas !!! ;)
41 ans Kenmare 5649
je suis celibataire mais je reponds quand même!

généralement ils s'en foutent ou ils se marrent quand j'appelle mes orteils mes " petites ferrari", ben oui... je porte du rouge flashy toute l'année, et c'est mon neveu qui a surnommé mes orteils "les p'tites Ferrari"!
49 ans sud 14
j'en mets quelque soit la couleur! tiens dimanche j'ai mis du bleu turquoise, il était MDR. ni pour, ni contre tant que cela me plait!!
26
moi juis un homme et je trouve ca jolie mais que du vernis sans couleur ..
enfin pas que moi je crois
34 ans Martinique F.W.I 212
Ben mon tout nouveau chéri adore mon verni sur mes pieds. La j'ai une french et j'ai collé des ptits diam's que j'avais sur un vieux jeans que j'mets plus dessus et il est fasciné!! J'ai du lui montrer cmt je faisais ma french et cmt je collais mes diam's... :roll: :lol:
50 ans bruxelles 421
Perso j'aime pas du tout ... D'ailleurs j'ai horreur de montrer mes doigts de pieds ...
B I U