MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied

42 ans loiret 715
Je me mets du vernis à mes petits orteils quasiment toute l'année!
du ros, du marron, du nacré, du rouge du violet bref, j'adore et a priori ça plait et  
surtout ça m plait car la féminité passe ausi par cequi ne se voit pas forcément selon moi et se faire belle aussi pour soi, ça compte! non?
42 ans Roubaix 5695
charmed a écrit:
je suis celibataire mais je reponds quand même!


+1.

Moi tout ce qui compte c'est que ça me plaît et j'en mets souvent.En général je mets du rouge et de temps en temps du rose.Perso je trouve cela sexy.
Par contre j'avoue que l'hiver j'en mets pas forcément tout le temps étant donné que je n'ai pas trop l'occasion de montrer mes orteils. ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toutes, moi chéri de mari adoooore le vernis au pieds, au mais aussi d'ailleurs ;) Il aime surtout le rouge sang =D> ou le noir !! Et moi j'adooore aussi, d'ailleurs été comme hiver mais pieds sont toujours vernis \:D/ Des fois je varie un peu et je mets du bleu foncé j'aime bien aussi :roll: Et quand j'ai mes périodes noir-blanc, ou je me fringue qu'en noir-blanc que je me vernis un ongle noir et un blanc je trouves ça sympa mais mon chéri lui bien moins :? Mes ongles je les coupe au carré-court et je trouves ça trop bo de belles petites saucisses de cocktails bien vernis [-o< Alors à ceux qui trouve que ça fait pouffes :nananr: Bisous
65 ans Montréal 30
Bonsoir les filles,

Mon mari aime le vernis sur les ongles d'orteils, mais toutes les couleurs. Il aime mieux les teintes foncées comme le rouge vin ou le brun rouge et pas du tout les couleurs comme le jaune, orange, vert, les pastels quoi!

Moi aussi, c'est rare que j'en mets l'hiver, mais l'été toujours! ;)
B I U