MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagit-il quand vous pleurez ?

60 ans 91 25732
Il parait qu'un homme se retrouve totalement désarmé quand une femme pleure. Comment réagit le vôtre ? Est ce que vous en profitez parfois pour glisser une petite larme, afin  
d'obtenir quelque chose ? ;)
41 ans 3935
Si je lui dis pourquoi, il me console. Par contre si je refuse, il le prend pour lui et boude :lol: :lol: Mieux vaut donc lui dire, parce que les bouderies m'énervent encore plus (et peuvent durer un moment) :P
C
48 ans 76 777
La dernière fois où j'ai pleuré c'était cette semaine.
La moitié du personnel de ma société va se faire muter et si elles refusent elles seront licenciées, pas facile de changer de vie quand la moyenne d'age est 48,5 ans. Alors on se bat, on lutte !
Cette semaine Assemblée Départementale et grosse grosse lutte, forcing pour faire passer une motion bref... la collègue a lu un texte qui nous a touché, des larmes on versé et le public qui était là a applaudi puis une personne s'est levée, puis une seconde puis puis puis waouw on compte pour les gens, grande émotion.
Bref je ne vais pas tout raconter mais cette journée fut riche en émotions !

Le soir je rentre à la maison, je raconte tout ce que j'ai vécu dans la journée, visite du maire, la télé, les journaux, le conseil général toussa les applaudissements, l'intéruption du rapport moral avec des "solidarité avec les employés" le soutient des élus bref je parlais tout en pleurant, les larmes coulaient toutes seules fallait que ça sorte !
A la fin mon mari s'est levé et a pleuré avec moi tellement ce que je racontais le touchait, il prenait conscience que sa femme se bat pour des valeurs, et que les autres ne se fichent pas de nous, il est fier et ému !

Sinon d'habitude, il me prend dans les bras pour me consoler, et voui parfois j'en profite !! ;)
39 ans montbéliard doubs (25) 244
moi le mien ne bouge pas d'un pet
je peux hurler il va s'en foutre
40 ans 12494
Moi il me prends dans ses bras et me serre fort et me demande ce qui se passe ... et comme je n'arrive pas à exprimer mes sentiments, je lui dis rien et on peut y passer longtemps avant que sa sorte...
Mais il est toujours patient et sa lui fait de la peine...
Et s'il le peut il essaye de me conseiller...et parfois si la crise dure longtemps bé... y pleure aussi !!!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ça depend.

Il a deux réactions très différentes selon .. Selon rien. Il réagit d'une façon ou d'une autre sans que je sache pourquoi.
Donc soit il me console en me bercant et en me câlinant. Soit ça l'enerve et il me sert contre lui à me broyer en serrant les dents d'agacement pour que je cesse. Mais il me dit toujours d'arrêter, il supporte assez mal mes larmes, quelqu'en soit la raison, ou sa réaction.
41 ans au milieu des poissons 7816
sam66 a écrit:
Moi il me prends dans ses bras et me serre fort et me demande ce qui se passe ... et comme je n'arrive pas à exprimer mes sentiments, je lui dis rien et on peut y passer longtemps avant que sa sorte...
Mais il est toujours patient et sa lui fait de la peine...
Et s'il le peut il essaye de me conseiller...et parfois si la crise dure longtemps bé... y pleure aussi !!!


Zhom a le même comportement que le tien !
40 ans 12494
Ocean a écrit:
sam66 a écrit:
Moi il me prends dans ses bras et me serre fort et me demande ce qui se passe ... et comme je n'arrive pas à exprimer mes sentiments, je lui dis rien et on peut y passer longtemps avant que sa sorte...
Mais il est toujours patient et sa lui fait de la peine...
Et s'il le peut il essaye de me conseiller...et parfois si la crise dure longtemps bé... y pleure aussi !!!


Zhom a le même comportement que le tien !


C'est marrant ! on a pas mal de point commun ! :P
39 ans ile de france 1107
Et bien quand je pleure c'est jamais pour obtenir quelque chose, car au contraire j'essaye de me retenir a mort. Je deteste que l'on sache que je pleure, mais bon parfois c'est trop dur alors ca sort malgré tout les efforts pour ne pas qu'elles coulent ces foutues larmes lol. Donc d'apres mes souvenirs, il devient doux, cherche a comprendre pourquoi je pleure, je répond rarement, donc il me prend dans les bras et voilà. Il lui est arrivé aussi de pleurer avec moi.

Citation:
moi le mien ne bouge pas d'un pet
je peux hurler il va s'en foutre


lol et ca ne te fais pas mal qu'il reste indifferent ?
37 ans 4879
Moi c'est limite si il m'ignore...sinon il vient me demander et idem si je n'arrive pas à répondre il s'ennerve et part en claquant la porte... :roll:
Mais bon vu que généralement je pleure après nos régulières engueulades ou pour des raisons inexpliquées(coup de déprime et tout)...soit il est énervé avant soit je peux pas lui expliquer et ça l'ennerve :lol:
Enfin vous l'aurez compris Mr supporte mal les larmes et donc de mon coté mieux vaut oublier... :roll: ;)
1311
Moi le mien est assez pudique et assez peu démonstratifs suivant ce que c'est. Si c'est aprés une engueulade mutuelle, il est trés fier et si je quitte la chambre pour aller dans le salon, et bien je crois que en 3 ans il n'est venu qu'un seule fois ( il y a 3 semaines d'ailleurs) pour s'excuser et me prendre dans ses bras.

Aprés ça dépend, mais il est quand même reconfortant, quand j'ai perdu la Husky il m'a reconforter et pris dans ses bras, je pense que c'est suivant pour lui l'importance. Pleurer pour une dispute si a moi les mots m'ont fait mal peut etre que lui, ce n'est pas de grande importance par rapport a la mort, ou a quelque chose de beaucoup plus grave.
48 ans 17521
j'ai pas souvent eu des hommes qui étaient capables de faire face à une crise de larmes (faut dire que chez moi, c'est les grandes eaux, genre crise de désespoir, donc ça peut être impressionnant :oops: )... donc apathie totale en croisant les doigts pour que ça s'arrete tout seul, la plupart du temps... heureusement, certains sont aussi capables de me prendre dans leurs bras pour consoler, ça va tout de suite mieux...

user de ce stratagème pour obtenir quelque chose ? :shock: alors là, non, surement pas... déja, je pleure pas pour un caprice, je ne le faisais déja pas quand j'étais enfant, c'est pas pour le faire maintenant... et puis je suis incapable de pleurer sur commande...

y en a qui on raté des carrières de comédiennes ? :mrgreen:

Dernière modif par le 6131j; modifié 1 fois
L
42 ans toulouse 51
alors ça c'est LE grand débat chez moi (enfin apres coup)....car quand je pleure.... (très rarement, je n'aime pas trop, mon "honneur" en prend un coup :oops: :roll: :roll: )

....Monsieur...se tire !!!!! :shock: :shock: il ne supporte pas , ça l'enerve...Et peu importe qu'il sache (ce qui est toujours le cas...Car je m'explique beaucoup dans mon malheur :lol: :oops: )

....il prend la porte, et reviens de longues heures apres...plus enervé que moi mm

bref je crois que se sera toujours "notre" sujet de discorde....il sait très bien que j'aimerais qu'il me console (on en a deja parlé...en période calme)...mais lui ni arrive pas : pour lui seul les enfants pleure....ou alors en cas de grands malheurs (décès...).... :shock: :shock:

:roll: ah heureusement que je l'aime celui là 8)

(par contre je ne pleure jamais pr obtenir quelquechose, je pleure uniquement en cas de grand "désarrois", par emotion, ou quand je me sens "dépassée, impuissante")
40 ans 12494
J'ai oublié que jetais avant quelqun qui ne pleurait jamais et bizzarement depuis que je fais la RA je suis plus sensible !! Mais je ne pleure que quand réellement je suis a bout ou tres tres triste... jamais comme moyen de pression ou pour obtenir quelque chose...
1311
Oui moi non plus pleurer pour obtenir quelque chose celà ne me ressemble pas mais je connais des nanas qui utilisent celà mais moi je trouve ça vraiment pas bien et puis tirer profit de cette manière... je trouve ça sournois et même comme un mensonge..
B I U


Discussions liées