MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mais pourquoi j'attire ce genre d'hommes?

59 ans douai 1905
bonsoir,

encore elle, je sais , je poste pas mal en ce moment et je recommence ce soir parce que je crois que j'ai un sérieux problème relationnel avec les hommes!!
je  
ne le caches pas, étant de nouveau célibataire et plutot qu'à me lamenter sur mon sort (ok, je le fais quand meme!!) j'ai décidé de passer des annonces sur divers sites de rencontres : dans cette annonce, je précises bien que je recherches une relation suivie(ben oui quand meme), mais que je n'envisages pas d'essayer tous les hommes pour savoir lesquels me convient (faut pas exagérer non plus) et que je ne veux pas pour le moment envisager de vivre avec ce futur homme. j'ai eu des réponses, beaucoup pour être honnete alors que j'ai bien mis ma photo,(aucune tromperie sur la marchandise) et sur toutes ces réponses, j'en ai rencontré très peu après pas mal de discussion par net,et ensuite au téléphone.
le premier est devenu un ami et j'en suis très contente....nous n'habitons pas loin l'un de l'autre et nous nous donnons régulierement des nouvelles...donc tout va bien
le second vient de m'avouer qu'il veut être mon "jouet",qu'il fera tout ce que je lui demanderais bref, que je sois sa dominatrice.....oulala, c'est pas mon truc, j'ai répondu négativement, je sais pas comment il va le prendre mais il vaut mieux être franche, non?
le troisième bien que un peu plus jeune que moi,38 ans, me semblait etre celui qui "pouvait" me convenir car à chaque fois que nous nous sommes vus, il a toujours été convenable, amusant,chahuteur,et j'étais vraiment prete ,puisqu'il m'avait invité ce soir à un diner "spécial" ( surprise totale, je ne devais pas savoir ou il m'enmenait souper ni le détail de la soirée)....j'ai eu droit à un diner oriental, couscous royal dans un magnifique restaurant et voila qu'au moment du thé, j'entends florent pagny qui chantonne " si tu veux m'essayer"....je me dis, chouette, nous avons la meme idée, nous sommes bien sur la meme longueur d'onde, le serveur arrive avec son plateau de thé, fait un clin d'oeil à mon "cavalier" et celui ci me sort une petite boite rouge de sa poche, vient se mettre à genoux devant moi, et me demandes devant tout le monde de ben vouloir devenir sa femme!!!! j'ai entendu des youyous, des applaudissements et ensuite un grand silence...j'ai refusé sa bague, j'ai essayé de lui expliquer que j'envisageais juste de débuter une relation et qu'il allait trop vite....qu'il ne me connaissait pas vraiment et qu'il fallait justement que l'on apprenne à se connaitre mutuellement avant d'envisager le mariage ....et qu'il ne fallait pas prendre cela à la lègere....il l'a très mal pris, certains clients s'en sont mélés en essayant de lui faire comprendre que l'on ne pouvait pas éffectivement connaitre et vouloir épouser quelqu'un au bout de quatre rencontres platoniques mais rien n'y a fait....il le prend très mal ce refus, j'ai donc essayé de lui dire que je voulais bien porter cette bague quand on sera ensemble depuis quelque temps, mais il l'a jeté à travers la salle et m'a planté dans le restaurant...c'est la femme du patron qui m'a raccompagné, ben oui, on etait venu avec un seul véhicule, le sien...j'ai essayé de l'appeller mais il ne répond pas...je ne sais plus quoi faire....
dois je attendre qu'il me recontacte par lui meme et voir si il a pu réfléchir ou dois je complétement le "zapper" de ma vie pour ne plus le faire souffrir? décidemment, je ne comprendrais jamais les hommes et franchement j'ai plutot envie de m'enfermer et de ne plus jamais en laisser un m'approcher car à chaque fois, c'est la catastrophe....suis je si "maudite" que cela?
48 ans 17521
:shock: dis donc... ça sent quand même le psychopathe, tout ça... enfin je parle de celui qui t'a demandé en mariage... surtout au bout de 4 rencontres, et pour quelle réaction !!! il est malade ou quoi ? complétement excessif... le zapper de ta vie, franchement, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, car je ne sais pas ce que tu peux attendre d'une relation qui commence en plein délire comme ça...

tu es encore fragile, prends soin de toi, ne t'embarque pas dans n'importe quoi...

sinon, bien sur que non, tous les hommes ne sont pas tous des tarés, et tu si tu attires des spécimens particuliers en ce moment, c'est sans doute parce que tu n'es pas très bien, et que ça se sent... ça passera, garde espoir, un jour tu rencontreras une personne qui te convient...

courage ! :kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
Oh la la .... la fuite droit devant et ne te retourne pas hiiiiiiiiiiiiii

Une telle réaction démontre que ce mec à de la graine de violence en lui si tu veux mon avis et franchement tu vas au devant de grands ennuis si tu le relance ouffff

Y'a des tas de mecs qui pensent que si ils t'offrent le resto etc. tu seras dispo pour coucher avec eux ... mais un mec qui pense que tu seras prêt à le marier après 4 rencontres j'ai jamais entendu un cas pareil :lol:

Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est le gaz à effet de serre vous croyez ?? :shock:
59 ans douai 1905
PouletteBBQ a écrit:
Oh la la .... la fuite droit devant et ne te retourne pas hiiiiiiiiiiiiii

Une telle réaction démontre que ce mec à de la graine de violence en lui si tu veux mon avis et franchement tu vas au devant de grands ennuis si tu le relance ouffff

Y'a des tas de mecs qui pensent que si ils t'offrent le resto etc. tu seras dispo pour coucher avec eux ... mais un mec qui pense que tu seras prêt à le marier après 4 rencontres j'ai jamais entendu un cas pareil :lol:

Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est le gaz à effet de serre vous croyez ?? :shock:


si c'est ça, je suis gazée depuis mon enfance, c'est pas possible autrement!!!
plus je réfléchis, oui ça m'arrives, je me dis que je dois laisser quelques temps les hommes sur le côté, mais assez espacé, on doit vraiment pas être fait pour s'entendre....ya pas un titre de flm qui dit que les hommes et les femmes sont faits pour vivre heureux....mais séparément?
je désespères de me trouver dans la "norme" un jour, physiquement ça me déranges pas, mais côté "relationnel" j'ai un sacré problème....

bonjour je m'appelle Clo, je ne suis pas faite pour fréquenter les hommes, j'essayes de me soigner mais j'ai besoin de vous!!! avec la chance que j'ai, ya meme pas encore de thérapie créé pour mon genre de problème!! :roll: ](*,)
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien je ne crois pas que "tu" as un problème ... je crois "qu'ils" ont des problèmes.

Franchement tu crois ça normal qu'un mec qui te rencontre que quelques fois te demandes en mariage subito presto comme ça ?

En plus il est furieux parce que tu ne réponds pas par l'affirmative à sa demande ... non mais il y a des mecs qui ne doutent de rien ! :lol:

J'aime bien qu'un homme ait confiance en lui ... mais à ce point alors là :lol:
55 ans Var 2447
Allez je veux bien croire qu'il existe des hommes hyper romantiques mais de là à demander le mariage au bout de 4 rencontres.....c'est Too Much!

Surtout sa réaction. Tu t'imagines, tu passes l'éponge, tu le revois la relation n'est plus platonique: t'es foutu tu deviens SA chose.
Comme le dit Karen c'est la dfinition même du psychopathe: réagir violemment au refus.

Myrza, fuis le il y en a certainement des plus équilibrés que "ça".
En plus je te comprend car je suis seule aussi depuis un moment et je fais aussi des renontres "bizarres" que j'éjecte très rapidement.

Bises
42 ans paris 348
Si tu veux mon avis, je me demande comment un garçon qui t'aime et veux passer le reste de ces jours avec toi, (ben oui, il te demande en mariage!), ai une réaction tellement excessive qu'il te plante dans le resto sans rien vouloir comprendre... :shock:
Il faudrait que tu attendes de voir ce qu'il te donne comme explications, que tu t'expliques avec lui pour toi aussi vider ton sac et que tu le laisses tomber...ou pas!
A toi de voir les sentiments que tu as pour lui et ce qu'il attend de votre relation.
En tout cas, bon courage!!!
39 ans marseille 2582
moi je pense que ca m'aurait fait peur et je serai partie sans meme me poser la question de savoir si je le rappelais ou pas :evil:
58 ans 671
Oh la la :shock: je dis comme Karen, Bina et les autres : fuis ! Vite !
N'essaye surtout pas d'avoir une explication avec lui, ou de l'apaiser, au contraire refuse de lui parler sinon tu vas te retrouver engluée et tu ne pourras plus t'en dépêtrer !
Ce gars-là a un grave problème, c'est sûr, sors-le vite de ta vie et oublie-le rapidement.

Pour ce qui te concerne, ne perds pas espoir. ;)

Lorsque j'étais petite, ma grand-mère me disait de prier pour celui qui serait mon mari, évidemment je ne le faisais pas mais j'ai conservé l'idée : et quand je me suis retrouvée comme une vieille célibataire désabusée, je me suis mise à envoyer des pensées d'amour dans tout l'univers, je m'imaginais qu'elles allaient droit vers le coeur de mon futur chéri.
D'accord, je reconnais que ça fait un peu la fille complètement allumée (ce que je ne suis pas) 8) mais... je m'imaginais qu'il m'envoyait aussi des pensées d'amour, et je les accueillais dans mon coeur.
:-({|=
A chacun ses petites stratégies.
N'empêche que... quand nous avons fini par nous retrouver, ça a déclenché des gerbes d'étincelles entre nous : aucun doute, c'était bien lui !
66 ans Avignon (84) 116
Pas courant ça tout de même, un brin farfelu toutefois.
Au niveau de cette relation ou plutôt de l'état dans laquelle elle se trouve, difficile de formuler un éventuel conseil sans risquer de te faire vivre des choses pénibles par la suite et je ne voudrais surtout pas de cela .

Pour le reste, garde courage, sur ce site et sur ceux dédiés à la beauté des Dames rondes, bon nombre de messieurs sincères cherchent un coeur à courtiser.
Laisse passer quelques jours et accepte à nouveau le doux ramage d'un "Valentin" en mal d'amour, c'est un baume qui apaise bien des chagrins...
La fripouille
C
48 ans 40
il m'est arrivé à peu de choses prés la meme mésanventure, un homme que j'avais aussi rencontré par le biais du net m'a proposé le mariage au bout de 6 rencontres et comme il souhaitait une grande famille d'avoir 12 enfant avec lui!!! :shock: Oulala!!!, je lui ai vite dis que je n'étais pas intéressée, que c'était vraiment précipité et j'ai vite pris mes jambes à mon cou. Je n'ai pas donné de nouvelles par la suite, je penses que cet homme était sans doute instable psychologiquement et comme je suis pas bien (dépressive), je fuis ce genre d'énergumène. Console toi j'attires aussi de droles de spécimens mais je desespères pas, ai confiance toi aussi :kiss:
B I U


Discussions liées