MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que penser, que faire...? un début d'histoire angoissant...

G
39 ans Biarritz 30
Bonjour à tous !
Je viens quérir vos avis parce que je suis plus que désemparée par mon histoire avec un garçon. Je l’ai rencontré sur le web il y  
a quelques mois, on s’est vus, on s’est fait des sorties amicales très chouettes, et j’ai commencé à avoir envie de plus avec lui. Il y a une dizaine de jours, je le lui ai dit, il m’a dit qu’il n’était pas opposé à l’idée, mais le hic c’est qu’il déménage à 400 km dans quelques semaines et qu’il a très très peu de temps en ce moment, m’a-t-il dit avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Je suis alors allée dormir chez lui, il m’a embrassée, on a passé deux heures à se faire des câlins qui ont fini nus et pleins de désir. Je lui ai alors dit que c’était ma première fois, ça l’a un peu impressionné je crois, j’avais très envie, lui aussi, on a essayé, la tentative a avorté…le lendemain matin, on s’est quittés en s’embrassant après une matinée tranquille…bref…Et depuis, j’ai eu très peu de nouvelles de lui (un ou deux textos, quoi…et c’est toujours moi qui les envoie en premier, il ne fait que répondre ; un peu de msn où il me dit qu’il a pas le temps…)….Je vais l’appeler pour mettre les choses au clair mais j’ai peur d’être très sèche et cassante…Je suis perdue dans cette histoire… Se peut-il qu’il m’ait pris pour un plan d’une nuit, ou de trois semaines en attendant son départ ? Ou qu’il ait eu envie de moi sur le moment et puis, à la réflexion, qu’il se dise que c’est pas possible ? Qu'il soit bloqué par ma virginité (parce qu'il n'est pas sûr de pouvoir m'offrir une relation facile à vivre) ?Ou, simplement, qu’il n’ait vraiment pas le temps…. ? Je suis très inexpérimentée avec les hommes, j’ai peur de mal comprendre plein de choses…ou de le blesser si je suis trop vindicative…mais en même temps je ne peux pas rester dans cet état d’angoisse et d’indétermination….Voilà, voilà….Vous qui connaissez les hommes, vous en pensez quoi ?
Gros bisous !
G.
1443
J'en pense qu'il n'a peut être pas envie d'une histoire sérieuse et qu'à ses yeux, te dépuceler serait un acte un peu trop "engageant".
50 ans 86 832
Je pense que tu devrais tout simplement en parler tranquillement avec lui.
Le fait qu'il parte à 400 km dans peu de temps peut jouer bien sur, mais en même temps il ne sagissait que du premier câlin... Ce n'est pas souvent parfait la première fois...

Il n'y a qu'en lui parlant que tu auras des réponses ;)
G
39 ans Biarritz 30
Ce qui m'inquiète (encore plus) c'est qu'il me donne vraiment l'impression de m'éviter, de fuir la discussion....J'ai toutes les peines du monde à le joindre... :?
1443
Tu devrais peut être laisser tomber, tu crois pas ?
G
39 ans Biarritz 30
Ben, c'est bien ce que je commence à me dire, mais je voudrais au moins avoir pu en parler avec lui, histoire de clore les choses nettement...C'est tellement dommage, avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre nous on avait un vrai feeling, une vraie facilité de communication, tout ça...Difficile de ne rien regretter !! ça me déçoit beaucoup, cette fuite...
45 ans bretagne 133
Salut,

Franchement pour moi il s'est fouttu de toi!!!

A la rigueur il t'aurais dit c'est juste pour passe du bon temps, t'aurais eu le choix de refuser et ainsi de limiter la casse :?.
G
39 ans Biarritz 30
Ahlalala vous êtes toutes aussi pessimistes que moi on dirait...j'espère encore pouvoir lui parler et lui demander des explications, je vous tiendrai au courant...ça me rend pas très joyeuse de voir que personne n'a un avis un peu plus optimiste sur la question, c'est un détail qui ne trompe pas... :cry:
Merci beaucoup pour vos réponses, en tout cas !
55 ans Var 2447
Salut Gretchen

C'est pas sympa à vivre ce que tu vis là, quand on sait l'imortance que c'est LA première fois.

Déjà que connais-tu de sa vie ? Il vit seul ? Il est en couple ? Ca expliquerait son envie de non-investissement.
Quand vous avez commencé votre relation il le savait qu'il allait deménager ? Il t'en avait parlé ? parce qu'aussi non à quoi bon entamer une relation si on sait qu'on part dans peu de temps.

Sans rentrer dans les détails mais vos rapports on échoué à cause de lui, de toi ?
Tout ça a de l'importance pour comprendre sa fuite en avant....

Même si tu n'as pas une grande expérience des hommes comme tu dis, que ressens-tu dans cette situation ?
Souvent il faut faire confiance à ce que l'on ressens.

Allez en attendant je t'embrasse parce que c'est vrai que C dur de se sentir lâchée comme ça.
G
39 ans Biarritz 30
Salut Bina !
Pour essayer de répondre à tes questions :
Non il n'est pas en couple, il a mon âge en gros, il vit seul. Il m'a parlé de son projet de déménagement ya deux mois environ, je sais pas trop pourquoi mais j'ai quand même eu envie de commencer quelque chose avec lui, on en a parlé, on s'est dit qu'on pourrait essayer de gérer ça et de voir où le vent nous mène...il avait l'air sincère, vraiment tenté par l'idée d'être avec moi quoi...
Nos rapports ont échoué à cause de moi, enfin à cause de mes muscles un peu trop tendus ;) ...il a pas du tout insisté, il a dit qu'on avait le temps, qu'on verrait les prochaines fois...c'est pour ça que je comprends pas trop sa distance, sur le moment il était vraiment délicat et gentil...
Je sais plus trop ce que je ressens, je balance entre une confiance spontanée que j'ai en lui - et je lui trouve plein de raisons nobles pour ne pas être là - et une grande déception, parce que bon, techniquement, je suis sa copine jusqu'à ce que l'un des deux largue l'autre...étant donné que rien n'annonçait un plan d'une nuit...Tout cela ne lui ressemble pas, quoi...Je penche assez pour la première réponse de Jazz : il ne se sent pas de m'offrir avec certitude une relation sérieuse, et être ma première fois serait un peu too much dans ces conditions-là...mais bon, je comprends pas pourquoi il me fuit, pourquoi il veut pas en parler !!
Voilà, en gros...
Merci pour ton soutien, c'est clair que je suis pas très très joyeuse, là ! ;) :cry:
55 ans Var 2447
Bon il est célibataire, tenté de vivre une relation avec toi....

Est-ce-qu'il connaissait ta virginité ? Ou il a été surpris ? Bon il a quand même essayé et s'est montré doux en plus.

On dirait qu'il balise, peur d'assumer d'être TON premier ? Peur que tu t'accroches à lui ? Pfff pas facile.

Le plus simple serait que tu lui parles mais il a pas l'air décidé.

Il te faudrait l'avis des hommes du site là.

HOU HOOUUUUU LES ZOOOOMMMMMMS :multi: A L'AIDE!!
G
39 ans Biarritz 30
:multi: C'est vrai que ce serait chouette de soumettre ça à un cerveau masculin !!
Je lui ai dit que j'étais vierge dans le feu de l'action :oops: On avait déjà plus beaucoup d'habits sur nous, j'avais très envie de lui, et il avait manifestement très envie de moi, tout cela me semblait très naturel, je n'avais aucune peur, c'était beau ! Il m'a très gentiment dit que c'était pas un problème, il a été très délicat (plus qu'au moment où il m'a sauté dessus au tout début, pensant sans doute que j'avais de la bouteille... ), mais j'ai senti quand même qu'il prenait pas ça de manière anodine...il a reparlé de son départ à ce moment-là, je l'ai rassuré, je lui ai fait comprendre que je savais ce que je faisais... et on a repris nos câlins alors...Je sais pas exactement ce dont il a peur, mais il a peur....c'est tellement difficile à deviner !!
Je sais pas comment les hommes vivent la perspective de faire l'amour avec une fille vierge...peut-être qu'en fait ça l'a impressionné plus que moi (surtout que moi je le sais depuis longtemps, que je suis vierge ;) )
Des bisous et des mercis, en tout cas !
:kiss:
G
39 ans Biarritz 30
Bon, j'ai réussi à l'avoir au téléphone...je lui ai expliqué mon angoisse, il m'a dit qu'il ne remettait rien en cause de ce qui s'est passé, c'est juste qu'il travaille vraiment tout le temps ces temps-ci pour économiser des sous pour son déménagement, et qu'il n'a pas tellement de temps pour moi...Je lui ai proposé de nous revoir une fois qu'il aura déménagé et sera installé, il trouve l'idée bonne...Je lui ai tendu plein de perches pour qu'il puisse me dire, le cas échéant, qu'il préférerait en rester là...il n'en a rien fait, il m'a au contraire rassurée...voilà...je reste un peu mitigée, parce que c'est pas l'idéal pour un début de relation, mais c'est mieux que si c'était pire ! ;) Voilà pour la fin (provisoire) de l'histoire ! Et merci beaucoup pour toutes vos réponses...
55 ans Var 2447
Et ben moi ça me dit rien qui vaille ses explications.
Tu sais une fois qu'il aura déménagé, 400 kms seront entre vous, quel argument il trouvera alors ?

Même si on est surbooké on trouve toujours le temps d'appeller la personne qu'on aime, qu'on a envie de voir, tout du moins qu'on découvre.
Enfin tu peux lui donner le bénéfice du doute mais ne t'emballes pas quand même....je le sens pas franc du collier.
G
39 ans Biarritz 30
Ben ouais, je reste un peu mitigée moi aussi, mais bon il m'a dit dès le départ que son mois de juin serait bloqué - il bosse de nuit en fait, donc n'a pas des horaires normaux qui nous permettraient de nous voir en soirée, et commence des allers-retours de déménagement en train... -, et je me dis que peut-être c'est mieux de se revoir dans un peu longtemps dans un cadre où il aura plusieurs jours à me consacrer et la tête plus libre, plutôt que maintenant où on pourrait se voir uniquement deux heures en fin d'après-midi, sauf si je me mets en mode chauve-souris...Je sais pas trop non plus, mais bon, par ailleurs je crois qu'il en vaut la peine, donc je vais tenter quand même, en voyant bien ce que ça donne...
Bisous !
B I U


Discussions liées