MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que penser, que faire...? un début d'histoire angoissant...

48 ans Dans mes bras ... 694
Je pense comme Bina ... QUand vraiment on tient à quelqu'un ... on trouve toujours un peu de temps à lui consacrer ...
Maintenant tu le connais mieux que nous  
... c'est à toi de voir ...
Essaie juste peut être même si c'est pas facile de garder un minimum la tête froide et les idées claires ... histoire de t'éviter des gros gros bobos au coeur ... ;) ...
73 ans 3528
Perso, moi je pense que vous y allez fort avec ce gars! :shock:

ca m'est deja arrive de rencontrer quelqu'un d'interessant, mais a une periode tres agitee et occupee de ma vie... et donc tres difficile de trouver du temps pour le voir, surtout que quand on a l'esprit occupe on a toujours peur d'etre de mauvaise companie et on se dit parfois que c'est mieux d'attendre d'etre "pose" avant d'envisager de revoir la personne.

je ne trouve rien d'inquietant a cette histoire, c'est un debut, sa vie a lui est mouvementee en ce moment, il est normal qu'il faille des ajustements.

apres, il est vrai qu'il faut aussi reflechir au fait d'avoir une relation a distance, mais apparement, vous en avez deja parle... donc je pense que tu peux etre confiante et suivre ton instinct... tu verras bien avec le temps comment ca se passe :D
B I U


Discussions liées