MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi Muriel...l'éternelle invitée

56 ans Out of Africa... 4355
Ca y'est je me suis inscrite, c'est donc moi sous le pseudo de Câline, en hommage à ma chienne..Ne riez pas, elle et moi c'est plus que ca.. Je l'ai  
eu toute petite, à peine sevrée, nous avons été "enceinte" la même année :lol: , mon congé mater à commencé le 20 sept, le 22 au soir ma chienne avait 6 petits :angel: , je l'ai aidé (c'était merveilleux, j'ai moins fait la fière quand ca été mon tour :lol: !!!), j'en ai nourri un au biberon jour et nuit, nous les avons toutes deux bichonnés ces petits, nourris, adorés...le dernier et parti le 17 nov, le 18 au matin j'entrais à la clinique...Alors vous voyez qu'Elle et moi c'est plus que ca !!!

Bon les présentations faites, je continue mon petit tour sur le forum..

Bises
M
41 ans 3727
wééééé! tu vois, j'te l'avais di... c po compliké l'informatique en fait! ;)

Bienvenue donc!
167
Câline a écrit:
Ca y'est je me suis inscrite, c'est donc moi sous le pseudo de Câline, en hommage à ma chienne..Ne riez pas, elle et moi c'est plus que ca.. Je l'ai eu toute petite, à peine sevrée, nous avons été "enceinte" la même année :lol: , mon congé mater à commencé le 20 sept, le 22 au soir ma chienne avait 6 petits :angel: , je l'ai aidé (c'était merveilleux, j'ai moins fait la fière quand ca été mon tour :lol: !!!), j'en ai nourri un au biberon jour et nuit, nous les avons toutes deux bichonnés ces petits, nourris, adorés...le dernier et parti le 17 nov, le 18 au matin j'entrais à la clinique...Alors vous voyez qu'Elle et moi c'est plus que ca !!!

Bon les présentations faites, je continue mon petit tour sur le forum..

Bises


de quelle race est elle?
40 ans Bondy, 93 837
Câline a écrit:
Ca y'est je me suis inscrite, c'est donc moi sous le pseudo de Câline, en hommage à ma chienne..Ne riez pas, elle et moi c'est plus que ca.. Je l'ai eu toute petite, à peine sevrée, nous avons été "enceinte" la même année :lol: , mon congé mater à commencé le 20 sept, le 22 au soir ma chienne avait 6 petits :angel: , je l'ai aidé (c'était merveilleux, j'ai moins fait la fière quand ca été mon tour :lol: !!!), j'en ai nourri un au biberon jour et nuit, nous les avons toutes deux bichonnés ces petits, nourris, adorés...le dernier et parti le 17 nov, le 18 au matin j'entrais à la clinique...Alors vous voyez qu'Elle et moi c'est plus que ca !!!

Bon les présentations faites, je continue mon petit tour sur le forum..

Bises



Et bah dis donc.. toi et ta chienne.. c'est vraiment une très belle histoire... Bon petit tour sur le site. kiss :)
44 ans Puerto Bananas 1739
ELLE EST DES NOOO-OOOTRES,
ELLE A SON P'TI PSEUDO COMME LES OO_OOTRES !!!
:bday: :drinking: :multi:
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
ELLE EST DES NOOO-OOOTRES,
ELLE A SON P'TI PSEUDO COMME LES OO_OOTRES !!!
:bday: :drinking: :multi:

Toi dès le matin tu me fais rire, et comme il n'y a pas grand monde au bureau, je viens de me payer la honte ... "il est si drôle à écrire votre compte rendu ?" "Heu, non, non... j'ai envie de rire quoi... je suis de bonne humeur ce matin...
56 ans Out of Africa... 4355
Moonbeam a écrit:
wééééé! tu vois, j'te l'avais di... c po compliké l'informatique en fait! ;)

Bienvenue donc!


Merci !
Bises
56 ans Out of Africa... 4355
Ross a écrit:



de quelle race est elle?


Bichon croisée caniche... ca n'est pas ce que je préfère en race (je suis plutôt attirée par les Beaucerons, mais il faut de la place, être un peu sportive...pas trop mon genre !) mais c'est un fait, je m'y suis énormément attachée !!! (non,non, on ne prend pas le bain ensemble ! m'enfin :lol: )
B I U


Discussions liées