MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ma soeur

40 ans 240
je ne peut pas me mettre a ta place mais je suis de tout coeur avec toi

ma soeur vient de nous annonce que sont bebe et mort elle etait enceinte  
de trois mois


elle le sentait bouge le jours de la fete des meres pour la premiere fois

aujourd'hui elle passa l'ego des 3 mois et ont lui annonce que tout et fini

je ne sais pas quoi faire je suis effondrée pour elle et sont compagnon

elle a un petit garcon de 1 ans
1311
Beaucoup de soutien pour cette petite famille :cry: que la douleur puisse s'estomper et que la serenité retrouve sa place dans le foyer.

plein de bisous aussi a toi et reste forte pour épauler ta soeur dans ce moment de solitude et de douleur d'une mère.

plein de courrage a vous :kiss:
38 ans 2384
c'est terrible comme nouvelle, et ça va être très dur, elle aura besoin de soutien et son mari aussi. Mais il ne faut pas qu'elle perde pied, elle a son petit garçon.
Et finalement c'est dur mais il faut se dire qu'il vaut mieux que ça arrive là que plus tard.

J'ai deux exemple :

- un couple d'amis, elle était à 7 mois de grossesse quand ils se sont rendus compte que le petit était trisomique (une trisomie très rare), ils ont du lui retirer le bébé

- la collègue de ma belle soeur, elle avait accouché depuis trois mois quand elle a appris que sa petite avait une maladie orpheline, elle est décédée en mars pendant son sommeil, elle avait 8 mois.


C'est très dur, mais ils essaient de remonter à a surface...
Je comprend la douleur de ta soeur à travers eux et le plus important c'est que les proches ne perdent pas pieds parce que c'est vous qui allait les soutenir dans cette terrible épreuve.

Bon courage.
40 ans 240
je me souviendrais de cette date ainsi que ma soeur car c'etait mon anniverasaire hier

sont fils lui avait sorté sur le ventre il y a qu'elle que semaines de la sont mari dit que c'est lui qui a tuée le bebe

le bebe et mort a 8 semaines

sa va etre dure j'espere qui ne vont pas mettre leurs contre sont fils

je suis vite j'ai appelée l'hopitale pour quelle et mon soutien mes j'ai pas pue lui parlée

il vont lui enleve soit pas assepiration soit pas medicament
40 ans 240
merci pour vos message de soutien
1311
La mère a mon filleul a perdu son second fils a l'àage de 2 mois à à la même heure que sa naissance et à la date d'anniversaire de ses 2 mois.Mort subite du nourrisson.
:oops: :cry:

je ne sais pas ce qui est pire.. mais je pense que la perte d'un enfant quelqu'elle soit doit etre la chose la plus terrible et plus douloureuse pour une femme et mère.

Il faut oui qu'elle soit entourée et que les proches soient forts afin de la soutenir.
Malheureusement la nature est dure parfois et on ne comprends jamais bien le pourquoi du comment, mais la douleur est là.

Surtout essayer de lui enlever un sentiment de culpabilité et par la suite peut être que d'aller consulter celà lui permettra de faire le deuil et de pouvoir continuer sur un chemin moins sinueux et plus calme.

Même le père doit êre soutenu afin qu'il puisse enlever ce sentiment de culpabilité qui apparement le tenaille et pouvoir soutenir sa femme.

Et parler surtout a leur fils déjà grand.

plein de bisounets, tiens nous au courant de l'evolution et aussi si tu as besoin de parler :kiss: :kiss:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
je vous apporte tout mon soutien dans cette dure epreuve

je sais ce que ca fait de perdre un bb
j'ai perdu mon petit Théo en septembre 2005 alors que j'etais enceinte de 5mois
mon col s'est dilaté et la poche des eaux sortait de... enfin vous voyez


toutes mes pensées
F
39 ans sarlat la canéda 94
j'ai vécu cela aussi... ma cousine à perdu son tit bébé à 5 mois de grossesse... un tit garçon..

la seule chose que j'ai pu faire pour elle c'était être à ses côtés, essayer de lui changer les idées mais surtout être là pour l'écouter...

Je vous apporte ainsi tout mon soutien pour cette dure épreuve de la vie...

plein de courage à vous tous :kiss:
40 ans 240
merci beaucoup pour vos message

elle vient de rentré elle doit attendre que la nature face les choses dans 8 jours si rien ses passez alors il lui enleveron

elle doit reste avec un bebe mort dans sont ventre pendant encore 8 jours elle en souffre beaucoup

elle risque de souffrit beaucoup avec les contraction elle doit prendre du spasfont

elles jours qui arrive vont etre dur pour elle et je lui souhait de ne pas le pertre mes que ont lui enleve sa doit etre moins dure physcologiquement

amitiée a touse et merci encore pour elle
B I U