MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La bisexualité ... une mode ?

G
49 ans Finistère 35
oui désolé d'avoir fait dévier le sujet
V
106 ans 5489
Pour moi la bisexualité n'est pas une mode. C'est juste une preuve d'ouverture et peut être une façon différente d'aborder sa vie sentimentale et sexuelle.
41 ans Kenmare 5649
Eveange a écrit:
grosnounours29 a écrit:
De plus les discriminations sont trjs présentes : si on prend rien que dans les entretiens d'embauches. Des études ont été faites comme quoi, être de couleur, ou être rond amènent moins de chance de décrocher un emploi.


Tu connais quelqu'un qui a raté un emploi à cause de sa bisexualité ? Sans compter que comme ça ne se voit pas, je ne comprends pas comment l'employeur pourrait le savoir...



+1


discrimination sur les differences physiques ceerte... mais sur la sexualité... la je ne vois pas...

Tous les Gays ne sont pas manierés (même si certaines idées perdurent malheureusement), toutes les lesbiennes n'ont pas un look de camionneurs , quand aux bi ca n'est pas ecris sur leurs fronts!

:lol:
G
49 ans Finistère 35
Citation:
discrimination sur les differences physiques ceerte... mais sur la sexualité... la je ne vois pas...

Tous les Gays ne sont pas manierés (même si certaines idées perdurent malheureusement), toutes les lesbiennes n'ont pas un look de camionneurs , quand aux bi ca n'est pas ecris sur leurs fronts!

Laughing

oui je suis entièrement d'accord. En fait je parlais des differences physiques et ethniques...C'est pour ca que je me suis excusé pour avoir fait devié le sujet.
42 ans nord 280
pour moi personnellemnt , c'est pas une mode , je suis bisexuelle ,
j'ai depuis l'age de 14-15 ans des relations (et pas que sexuelle ) avec des hommes et des femmes ;

mais je pense que actuellemnt , c'est une vraie mode , comme il y a 5-10 ans , c'était "cool" d'être homo ; les ados me dépassent maintenant , et parfois me choquent ( et oui, je me fais veille )

enfin bon, pour moi , c'est dans ma nature , je ne peux pas expliquer ces attirences , c'est comme ça ; cacun des 2 sexes m'apporetent quelque chose de différents , tant que je vis une relation équilibrée , sincére , qui me rends heureuse moi et ma (mon ) partenaire , je ne me pose pas de question , mais je ne m'affiche pas , je ne le vis pas comme une tendance ou autre chose , c'est juste ma manière d'aimer
D
36 ans Mons 10
personnelement je suis hetero mais c'est vrai que j'aimerais tenter avec un mec un jour, comme deja dit, je pense que c'est juste une forme d'ouverture (vive les sous entendus ^^)
B
36 ans 95
La bisexualité est sans doute une mode, mais dûe à la société actuelle. Les gens sont beaucoup plus libres, beaucoup plus francs, et ajd dire qu'on est bi n'est pas une honte.
De plus, la sexualité prend de plus en plus de place, avec des pratiques et moyens toujours différents.
Alors bref, je ne sais pas si un jour je tenterai avec une fille, ça ne me dit pas vraiment, mais j'accepte totalement les gens qui sont bi. (tous comme les gays d'ailleurs.)
L
35 ans charleville 16
bonjour tous le monde
moi je pense qu 'on decouvre l'homosexualite et la bissexuel
dans ou par les medias ( plus belle la vie ) par exemple un homo joue dans cet serie et puis on se le cache moins depuis des années
L
35 ans charleville 16
j'ai l'impression que maintenant etre hetero c'est etre rigard
vous en pensez quoi
40 ans 5932
Ringard ? Oh non, c'est pas une question de mode (enfin, pour moi). Si on n'est attiré que par les personnes de sexe opposé, ça n'a rien à voir avec de la ringardise ou non. Ca se respecte, tout simplement. Et ce que font les autres ne regardent qu'eux que ce soit avec des personnes de même sexe comme de sexe différent. :D
48 ans 17521
legend08000 a écrit:
j'ai l'impression que maintenant etre hetero c'est etre rigard
vous en pensez quoi


je trouve ça assez abhérant de poser les choses de cette façon...
:shock:
comme si une façon d'être pouvait être ringarde ou quoi ?

je ne pense pas que des gens se forcent à devanir homo ou bi parce que c'est la mode... simplementpour ceux qui sont tentés, ils ont moins peur d'essayer parce que c'est mieux toléré qu'avant... il y a plus de facilité à passer à l'acte, rien de plus...

et j'ai l'impression que faire 1m 75, c'est ringard, maintenant, vous en pensez quoi ? :arrow:
40 ans 5932
karen a écrit:
et j'ai l'impression que faire 1m 75, c'est ringard, maintenant, vous en pensez quoi ? :arrow:

Ah ben oui, c'est hyper ringard (moi je m'en fous je fais 1m61 ^^), faut être petit ("tout ce qui est petit est mignon"). Va falloir se faire raboter les jambes... :lol: :lol:
48 ans 17521
paine a écrit:
karen a écrit:
et j'ai l'impression que faire 1m 75, c'est ringard, maintenant, vous en pensez quoi ? :arrow:

Ah ben oui, c'est hyper ringard (moi je m'en fous je fais 1m61 ^^), faut être petit ("tout ce qui est petit est mignon"). Va falloir se faire raboter les jambes... :lol: :lol:


ah bon ? j'avais plutôt l'impression qu'il fallait être super grand, à l'heure actuelle... :mrgreen:
40 ans 5932
Ah non, hein, dis moi pas ça ! Je vais bientôt avoir l'air d'une "personne de petite taille" avec mon mètre 61, c'est ça ? :( :lol:
B I U