MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leggings H&M

42 ans Orléans 1548
Salut les filles !

Juste pour vous faire part d'un bon plan : Les "collants sans pieds" d'H&M taille L (soit 44-46) sont très extensibles et j'ai réussi à y rentrer  
mon 52 !

Voilou !

;-)
47 ans in a Champagne glass... 8297
se sont des collants fins ou épais? sais tu les deniers? et aussi comment ils sont finis en bas, avec élastique ou dentelle? et les couleurs? merci
42 ans Orléans 1548
J'en ai pris de deux sortes différentes. Les premiers font caleçon au toucher, tout doux, sans dentelle au bout et sont exposés au milieu des vêtements. Je les ai pris en violet mais il y a aussi gris chiné et bleu EDF (il y a peut-être d'autres couleurs mais je ne les ai pas vues). Malheureusement la vendeuse m'a dit que les noirs sont sold out depuis un moment. T_T Mais elle m'a orientée vers le rayon lingerie. Et effectivement, il y en aussi au rayon collants et chaussettes. J'en ai pris des noirs par paquet de deux qui font plutôt collants très opaques. Sur l'emballage il y a marqué "Leggings", "60 deniers", "soft wide band" (comprendre que la taille est élastiquée avec une large bande toute douce de 4cm !) et la composition est de 94% polyamide et 6% élastane. Je n'ai pas fait attention aux autres couleur, désolée ! Je passe devant lundi donc je m'arrêterai pour regarder si vous êtes intéressées !

;-)
42 ans Orléans 1548
J'ai oublié les prix !!!!

9,90euros pour les leggings de couleur façon caleçon et 6,90 euros les deux pour les leggings façon collants opaques.

Pour une fois que je suis agréablement surprise par H&M, ça mérite un post ! Lol !
B I U