MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà retouner ou échanger des vetements de chez TORRID

P
41 ans Paris 43
Alors voilà je vous explique mon probléme.

J'ai commandé un magnifique jean chez Torrid mais trop grand, je suis desesperée. Je ne sais pas si je dois leur retourner l'article et  
leur demander d'etre rembourser (retour à mes frais) ou dois je le mettre en vente? Il m'a quand meme couté 65€.

:cry: Aidez moi, je suis triste

Merci d'avance
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tu peux le mettre sur la BAV à cour terme (genre, tu fais une vente sur 3 ou 4 jours)
et s'il ne se vend pas, tu peux le renvoyer.

Il est possible que quelqu'un de VLR voulait le commander dans la taille que tu as. C'est avantageux pour elle car elle ne risque pas de payer la douane...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Lallye a écrit:
Tu peux le mettre sur la BAV à court terme (genre, tu fais une vente sur 3 ou 4 jours)
et s'il ne se vend pas, tu peux le renvoyer.

Il est possible que quelqu'un de VLR voulait le commander dans la taille que tu as. C'est avantageux pour elle car elle ne risque pas de payer la douane...


pardon pour la faute :oops:

Sinon, niveau renvoi, je ne peux rien te dire car je dois renvoyer mes bottes mais j'attends toujours leur réponse pour savoir comment on fait :roll:
(surtout qu'ils devront me rembourser les fdp :evil: )
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu peux le renvoyer mais je pense quand même que la BAV reste le meilleur système pour récupérer ton argent. Tu va perdre 2X les FDPs sinon.
B I U