MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psy chez vous. Question sur une emission de tele.

46 ans france 684
bonjour à tous et à toutes!
je voudrais savoir si qqun connais le nom de la dietéticienne qui etait dans l'émission de télé réalité avec un psy qui viens chez vous  
(je pense que c'etait sur tf...)
Je trouvais qu'elle etait très concernée par la jeune femme qui avait des crise de boulimie !Et si je ne me trompe pas elle se trouvait sur paris cette perle!
donc si qqun connait son nom je vous ferais mille bisous!!
sev
7404
sevbidou a écrit:
bonjour à tous et à toutes!
je voudrais savoir si qqun connais le nom de la dietéticienne qui etait dans l'émission de télé réalité avec un psy qui viens chez vous (je pense que c'etait sur tf...)
Je trouvais qu'elle etait très concernée par la jeune femme qui avait des crise de boulimie !Et si je ne me trompe pas elle se trouvait sur paris cette perle!
donc si qqun connait son nom je vous ferais mille bisous!!
sev


si tu connais le nom de l'émission vas jeter un oeil que leur site ils mettent en général les noms des référents employés dans les émissions. Il ne te restera plus qu'à trouver les coordonnées de cette personne (ce qui devrait être faisable ;) )
si tu ne trouves pas dis-nous le nom de l'émission qu'on puisse t'aider à chercher
53 ans Belgique - Namurois 41
Si je ne m'abuse, l'émission de télé dont tu parles est "Il faut que ça change !" sur M6 (produite par J-L Delarue), le psy s'appelle Alain Meunier, fondateur de plusieurs associations dont Urgences psy et La Note Bleue.
Mais quant au nom de la diététicienne, je ne l'ai pas trouvé.
:arrow: http://www.reservoir-prod.fr/voir_prod.php3?id=ifq
46 ans france 684
merci jyr c'est cela j'ai été sur ton lien et j'ai demander directement a ma prod ,on vera bien!!
voila je vous bisoute toutes les deux!
sev
tu peux clore ce post anne.
sev
25680
:arrow: Le site de La note bleue :
Des psychologues prennent en charge les problématiques liées à l’adolescence (trouble du comportement alimentaire, suicide, fugue, toxicomanie).
http://www.lanotebleue.org/
Ligne d'écoute : 01.40.47.73.73

:arrow: Urgences Psychiatrie
Tel. : 01.40.47.04.47
Alain Meunier, président.
Julie Platiau, psychologue, directrice

:arrow: SOS Dépression
Tel. : 01.40.47.95.95
Alain Meunier : vice-président.
Marianne Racine, psychologue, directrice

:arrow: SOS Anor
Des anorexiques et boulimiques sortis de leur trajectoire apportent un soutien à toute personne souffrant des troubles du comportement alimentaire.
Ligne d'écoute : 01.43.27.68.62

Alain Meunier : président

Tu peux aussi jeter un oeil sur les liens santé du mag : Liens santé
B I U