MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie 110C

E
46 ans 2
Bonjour,

je fais du 110C et j'ai beaucoup de mal à trouver de la lingerie sexy à ma taille. J'aimerais trouver quelque chose qui grossisse un peu ma poitrine car elle  
est un peu petite par rapport au reste de mon corps mais je n'arrive pas à trouver.
Dans toutes les grandes tailles, y'a jamais d'ampli-forme ou de ce genre là alors que moi j'en aurais besoin.
Estce que quelqu'un pourrais m'aider, surtout que j eme marie bientôt et j'aimerais bien trouver ce que je cherche pour mettre sous ma robe.
Merci de vos réponses

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
B
52 ans versailles 94
Il faut absolument que tu ailles chez les rondes en parle 41 rue dulong 75017 paris; c 'est la caverne d'ali baba avec des magnifiques ensembles et des guèpières.

véronique
41 ans Toulouse 149
coucou,
chez KIABI il y a de la lingerie très sympa et ils vont jusqu'au 110E. Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur. Et en plus c'est très abordable et de bonne qualité.
bonne recherche! ;)
C
49 ans LILLE 46
Bonjour Elyo,

je te conseille également une boutique sur Paris qui s'a^ppelle toutes les rondes en parlent, c'est au 41 rue dulong dans le 17eme. Il y a des soutien gorge a coque comme tu recherches.

La poulette qui espere venir pour les soldes !!!


elyo a écrit:
Bonjour,

je fais du 110C et j'ai beaucoup de mal à trouver de la lingerie sexy à ma taille. J'aimerais trouver quelque chose qui grossisse un peu ma poitrine car elle est un peu petite par rapport au reste de mon corps mais je n'arrive pas à trouver.
Dans toutes les grandes tailles, y'a jamais d'ampli-forme ou de ce genre là alors que moi j'en aurais besoin.
Estce que quelqu'un pourrais m'aider, surtout que j eme marie bientôt et j'aimerais bien trouver ce que je cherche pour mettre sous ma robe.
Merci de vos réponses
E
46 ans 2
Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour ce qui est sur Paris, c'est un peu chaud puisque je suis près d'Angers, pas évident d'y aller avec le boulot.

Et sur internet, vous avez de bonnes adresses ???
V
58 ans Nantes 2
Slt
Ayant vecu 2 ans a angers j'avais trouver une adresse sur angers pour les grandes tailles et franchement ils sont trop bon leur ensemble mais par contre assez chere ! C a la Guepière ... bd du maréchal foch ... si non pour un peu moins chere il y a un magasin dont je n'ai plus le nom ni l'adresse mais je peux te dire a peu pres ou c'est : dans cette meme avenue a un moment il y a un grand porche juste avant la rue ou c situe ms mode (rue st julien dans mes souvenirs) c sympa aussi
voila j'espere avoir pu t'aider
B I U


Discussions liées