MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean Z. Caravicci de chez TORRID taille 22

P
41 ans Paris 1 à vendre 1 vendus
Je vends ce jean Z. Cavaricci de chez Torrid taille 22.
Je l'ai reçu ce matin donc neuf avec etiquette et jamais porté. Il est trop grand pour moi.

Tissu assez léger  
donc trés pratique pour l'été.
Il est assez long donc pratique pour les longues jambes.

Acheté avec fdp: 65€
Vendu avec fdp: 50€

Remise en mains propres possible sur Paris.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 2 à vendre 502 vendus
Je suis intéressée, est-ce que tu peux me donner les mesures de la taille et hanches? Merci. :)
P
41 ans Paris 1 à vendre 1 vendus
Alors je sais pas trop comment prendre les mesures alors pour la taille d'un bout à l'autre j'ai 55 cm et pour les hanches j'ai pas su mesuré donc je te donne la mesure de la cuisse à partir de l'entrejambe 38cm.

Voilà alors si tu as besoin de plus d'infos n'hesites pas.
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
coucou

pour une remise à paris ça reviendrait à combien pour le jean?
option
merci
44 ans Belgique / Brabant Flamand 2 à vendre 502 vendus
OK. Je pense que question taille ça doit aller.

Donc j'ai encore 2 questions:

Combien dois-je rajouter pour les FDPs? Un Collissimo vers la Belgique coûte €15 mais je ne sais pas combien de FDPs pour la France tu comptais déjà dans ton prix.

Qu'est-ce que tu acceptes comme moyens de paiement sachant que je ne peux pas envoyer de chèque?
P
41 ans Paris 1 à vendre 1 vendus
Alors je regarde ce soir pour les fdp pour la Belgique et je te tiens au courant.

Concernant les moyens de paiement, si tu peux pas par chéque dis moi comment tu as l'habitude de procéder d'habitude et on avisera.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 2 à vendre 502 vendus
PinkMimi a écrit:
Alors je regarde ce soir pour les fdp pour la Belgique et je te tiens au courant.

Concernant les moyens de paiement, si tu peux pas par chéque dis moi comment tu as l'habitude de procéder d'habitude et on avisera.


En fait je préfère PayPal.
P
41 ans Paris 1 à vendre 1 vendus
Coucou Valérie79

Alors d'aprés ce que j'ai vu, il semblerai qu'un envoie de 1 à 2kg en colissimo Europe pour la Belgique coute 12.70€. Si cela e convient, je crée mon compte paypal de suite et je t'envoie ton magnifique jean.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 2 à vendre 502 vendus
Je m'excuse mais je vais devoir passer. Je comptais sur l'argent qui me restait dans mon compte PayPal pour te payer mais j'ai du l'utiliser pour autre chose. Si jamais tu veux faire un échange tu peux toujours regarder mes ventes. :)
P
41 ans Paris 1 à vendre 1 vendus
Jean toujours en vente
E
36 ans 75 8 à vendre 60 vendus
coucou le jean est-il tjs en vente??? si oui irait-il pour une taille 50/52? merciiii
P
41 ans Paris 1 à vendre 1 vendus
Coucou,

oui le jean est tjrs à vendre et il convient à une taille 50/52.
P
41 ans Paris 1 à vendre 1 vendus
Bonjour,

Je vous informe que ce jean est toujours en vente mais pour uniquement 20€. Profitez en.

Il est toujours aussi neuf.
je pourrais avoir la longueur totale et la longueur de l'entrejambes stp merci
P
41 ans Paris 1 à vendre 1 vendus
Bonjour,

C'est un jean assez long. En taille US ça fait du 36' pour l'entrejambe ce qui donne un equivalant de 88/90cm et pour la longueur totale 110/112cm.
B I U