MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements New Look (Prima)

40 ans Menton 848
Salut les filles ! Je vous écrit ce petit mot pour avoir un petit renseignement . J'ai vu sur le tout dernier Prima un sublime bustier rayé bleu turquoise de  
la marque New Look, mais impossible de le trouver nulle part ... L'une d'entre vous peut-elle m'aider?

PS: Je vis en province :(
40 ans Menton 848
Oops ... Je n'avais pas vu le post New Look :) Mais bon, ça change rien à mon ptit souci ^^ Alors si l'une d'entre vous a vu cette petite merveille, je vous en supplie, qu'elle me le dise !!!

*bave*

Hihi
56 ans 14650
http://www.newlook.co.uk

Contact New Look France et demain leur ou le haut est en vente.

Sinon ou aussi regard sur ebay uk, tu peux surement le trouver.

Tu as une photo ou quelquechose pour nous aider ? Tu le cherche dans quelle taille ?
40 ans Menton 848
J'ai été voir sur leur site, mais il y a peu de vêtements ...

Quand au top, il est page 34 du magazine, mais idem, sur leur site on ne voit pas bien l'image. La taille est 46, et sur le mag le prix est d'environ 18euros.

J'ai cherché sur ebay, rien trouvé non plus !
40 ans Menton 848
Encore moi :) je ne trouve aucun contact pour New Look France.. :(
56 ans 14650
Contact une des magasins et demande leur le numero du siege.

Je ne l'ai plus maintenant.

De tout facon c'est clair que c'est du collection "normale" si c'est du 46 et surtout dans Prima.

Tu as regarder dans quoi sur Ebay ?

Si je pense je regard dans le magazine et comme ca je peux surveiller pour toi. ;)
40 ans Menton 848
J'ai regardé dans ebay france, uk & us mais je ne trouve rien qui corresponde ... Je vais envoyer un mail à Prima pour avoir des renseignements! Si je peux je le scanne demain comme ça je mets la photo :)

Merci !!
41 ans 2362
oui mets la photo et si jamais je passe à un New Look je pourrai te le prendre ;)
40 ans Menton 848


Voilà l'image, j'espère qu'on voit bien ! Merci de me tenir au courant les filles .. Si quelqu'un le voit et peut me l'acheter ... Quel bonheur :)
40 ans Menton 848
Up !
52 ans 92 746
Salut Pounkie,

Désolée, je ne suis pas tout près des 2 Newlook (Parinor et Evry), aussi je n'y vais que de temps en temps.
Ceci dit, si j'y vais prochaînement je t'enverrais un message pour te prévenir, au cas où tu n'aies pas encore trouvé !
144
il y a aussi un new look a argentueil , quelqu'un connais ? il fait des grandes tailles ?
dans les 3 de region parisienne a votre avis le quel est le mieux ? le plus grand rayon grande taille ?
52 ans 92 746
Alors,
- pas de grandes tailles à Argenteuil ;
- qqun a posé la m^me question concernant le + grand rayon "Inspire" et il lui a été répondu celui de Parinor (cf autre post sur Newlook).
40 ans Menton 848
Moi je suis très très loin (alpes maritimes) alors si une de vous voit le bustier, je l'achete direct :) avec frais de déplacement meme :p Merci !!
300
Moi je suis en campus universitaire à evry donc je vais regarder demain ok et tu aura ta réponse très vite C'est quoi ta taille ?
B I U


Discussions liées