MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui avouer ou non? (intox)

53 ans belgique/arlon 11975
sosso59 a écrit:
Euh si ta fille est bien dans son corps et dans sa tête, je ne vois pas pourquoi vous faites ca contre sa volonté... c'est totalement  
stupide...
Franchement, mes parents feraient ca, mais comment je les assassine...
Ok elle a 29 ans, elle est encore chez toi mais bon c pas une raison de lui faire poser un anneau qu'est-ce que c'est que cette connerie?
Alors là franchement je suis sur le q...
ohhhh mais laisse tomber ce message est totalement BIDON!!!! :twisted:
M
72 ans 2
Re-bonjour,



Je ne sais pas comment réagir face à votre agressivité. Vous êtes choquées mais je le suis tout autant vis-à-vis de vos réactions. Je venais pour avoir des conseils, ni pour être jugée, ni pour être condamné par des personnes ne nous connaissant pas. Je vais tenter de répondre quand même à vos questions, si cela ne donne rien, je partirai et ferai comme bon me semble ou irai chercher des conseils près de personnes prêtes à m’écouter.

Il est clair que cela n’a pas été facile de trouver un médecin d’accord mais nous avons trouvé des gens fort compréhensifs aux Pays-Bas. Cela a été fait en consultation avec le psy de l'hosto.
Nous avions pensé à la faire interner en HO (hospitalisation d'office), mais le psy a proposé de procéder comme nous pensons le faire car il reconnait que c'est aussi une urgence psychologique.

Il faudra que l’on trouve un moyen pour emmener notre chérie jusque-là mais on y travaille.

Mes parents ont procédé de la même façon avec moi il y a quelques années (eh oui, c’est génétique), je leur en ai énormément voulu mais cela a changé ma vie et maintenant je leur en suis très reconnaissante.

Nous sommes prêts a éventuellement à subir les foudres de notre fille, cela en vaut le coup, nous somme sûrs qu’elle comprendra tôt ou tard.

Tout à l’air si facile pour vous, j’espère que vous prendrez le temps d’essayer de comprendre, chaque individu est singulier et nous ne pouvons jamais tirer de généralisation, nous connaissons quand même très bien notre fille, elle n’a jamais été capable de prendre des décisions toute seule.



Martina qui se sent seule dans son combat pour l’amour
M
62 ans 182
Martina
Juste une tite question : la jeune fille de 29 ans, grosse et antipathique, serait-elle en plus mongolienne, ou bien autiste profonde à moins qu'elle ne soit complètement grabataire-légume ????
Pour ma part, je pense que si elle n'est pas atteinte et tout ça, en même temps ou séparément, son plus grave problème est : VOUS, SES PARENTS. (désolée de vous le dire)
Par contre, autre petit conseil, pendant que vous serez à l'hosto pour la pause de l'anneau, après tout, autant que l'anesthésie serve à quelque chose, vous pourriez peut-être :
:arrow: lui commander une liposuccion complète,
:arrow: lui faire refaire les seins,
:arrow: lui faire retendre d'avance la peau qui pendra après son amaigrissement (comme ça, elle sera tellement à l'étroit qu'elle sera sûre d'arrêter de bouffer),
:arrow: lui coudre les mâchoires (pour ne pas l'entendre vous crier sa colère)
:arrow: lui coudre les paupières pour ne pas voir ses larmes (de rage, de chagrin ou de dépit, au choix)
:arrow: et pi pour terminer, essayez- donc la lobotomie.... il paraît que cela ne se fait plus, mais un ou deux billets pourraient peut être ?????
:arrow: si malgré tout ça elle vous fait encore honte, essayez l'euthanasie, pour trouver la paix, c'est radical... :x
7404
je ne peux pas accepter que le mensonge, la mutilation physique, l'hospitalisation sous contrainte, tout ça soit un "combat pour l'amour" je suis désolée mais là ça va loin quand même. Vous avez la chance d'être anonyme derrière votre pc sans quoi je vous promets que j'alerterais les services publics car je pense que vous auriez besoin d'une aide psychologique pour comprendre le mal que vous allez faire à votre fille

vous dites être passées par là, forcée vous aussi par vos parents....mais alors comment pouvez-vous penser que ça puisse être bénéfique à votre fille? comment osez-vous nous dire que "de toute façon elle n'a jamais pu prendre de décision seule". Mais avec des parents comme vous a-t-elle eu seulement parfois l'occasion de décider quelque chose pour elle?

vous voulez l'aider? alors aidez-la à s'accepter, à prendre un appartement, à VIVRE et non à entrer dans la petite boite étriquée dans laquelle vous voulez l'emprisonner pour votre propre bien être.

Je suis maman moi aussi et si un jour je devais lire des mots pareils écrits de ma main je me dirais que j'ai tout raté et ne suis pas digne de mes enfants

désolée je ne suis pas agressive, ce n'est pas mon style, mais je suis outrée, choquée, scandalisée. Pour moi le seul acte d'amour que nous puissions faire pour votre fille serait de dénoncer votre projet
60 ans 91 25732
Franchement Martina, reconnais qu'il y a de quoi se poser des questions...

Tu veux emmener ta fille aux Pays-Bas en lui disant qu'elle va subir une appendicectomie. Tu as envisagé l'hospitalisation d'office parce que tu dis que c'est une urgence psychologique.
Excuse ma question, mais le surpoids n'étant pas à ma connaissance une maladie mentale, pourquoi envisager de telles extrémités ? Ta fille a d'autres problèmes dont tu ne nous aurais pas parlé ? Parce qu'une appendicectomie peut être faite n'importe où... Ca ne va pas lui paraitre bizarre d'aller aux Pays Bas juste pour ça ?

Tu dis que tu as trouvé des médecins d'accord pour l'intervention. Un médecin digne de ce nom n'aurait jamais donné son accord. Si par contre tu as trouvé un "commerçant en chirurgie" plus concerné par le contenu de son porte-monnaie que par ses patients, je souhaite qu'il n'arrive rien de grave à ta fille pendant et après l'intervention. Sinon, je vous souhaite à toi et à ton mari une conscience légère.

Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas approuver ce que tu veux faire. Ta fille est adulte. Elle a dit qu'elle ne voulait pas subir cette intervention. Je ne pense pas que tu aies le droit de la lui imposer.

Plutôt que de nous demander de TE comprendre, si tu essayais de comprendre TA FILLE ? Parce que si tu as toujours tout décidé à sa place, comme tu veux encore le faire maintenant, je commence à comprendre pourquoi elle ne sait pas prendre de décisions elle-même...
7404
en plus aux Pays-Bas, où l'on parle une langue qui n'est pas la sienne, ce sera très sympa pour elle de décrire sa douleur ou ses questions :?
53 ans belgique/arlon 11975
Eve03 a écrit:
en plus aux Pays-Bas, où l'on parle une langue qui n'est pas la sienne, ce sera très sympa pour elle de décrire sa douleur ou ses questions :?
je ne vais même plus répondre à toutes ses conneries....pffff,laissez tomber
7404
minaartemis a écrit:
Eve03 a écrit:
en plus aux Pays-Bas, où l'on parle une langue qui n'est pas la sienne, ce sera très sympa pour elle de décrire sa douleur ou ses questions :?
je ne vais même plus répondre à toutes ses conneries....pffff,laissez tomber


franchement ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais ça prend un aspect sérieux et du coup je t'avoue qu'imaginer ça me donne froid dans le dos. Si vraiment c'est une histoire vraie je désespère :cry:
25680
Si cette histoire était vrai , les parents et l'hôpital serait passibel de lourde poursuite pour un tel acte fait sans l'accord de la personne.

Et un acte fait dans de tel condition sans suivi psy serait automatiquement vouer à l'échec et extrêmement dangereux.

Ce message est bidon !

C'est impossible arrêtez de courrir comme ca :lol:

Dernière modif par le 7085j; modifié 1 fois
7404
Citation:
La loi du 29 juillet 1994 relative au respect du corps humain a inséré dans le code civil un article 16-3 qui dispose "Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité thérapeutique pour la personne. Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement, hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle Y n'est pas à même de consentir".

De même, l'article 36 du nouveau code de déontologie médicale de 1995 est sans équivoque: "Ie consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas".



voici ce que dit la LOI, LOI veut bien dire au-dessus de ta propre volonté. Si cette histoire est vraie et que ta fille prend un jour contact avec nous compte sur moi pour l'assister de tout mon soutien dans ses futures démarches judiciaires

dernière chose; sache (puisque je suppose que tu t'es à peine informée au sujet de cette opération) que le taux de mortalité est quand même important (de l'ordre d'une personne sur deux cents) et que le risque de suicide l'est encore plus (surtout avec en plus un contexte familial pareil)
de plus même avec un anneau si elle le veut elle grossira encore
45 ans barcelona 5852
Martina n'existe pas, pas plus que sa fille ce message est 100% bidon

Martina machin soit sympa va t'amuser ailleurs, ici il y a des vrais gens qui ont des vraies questions de santés, et de vraies souffrances.
38 ans partout 77
ah vous zetes vraiment les meilleurs sur VLR
et lotre si elle répond? g le droit de la fumer???
51 ans pépettesland 1803
Chère Martina,

Pourquoi vouloir dépenser une fortune pour faire opérer ta fille (car j'imagine que ce genre d'opération réalisée aux pays bas ne doit pas être prise en charge par la sécu) ?
Il me semble que ce qui t'inquiète le plus, outre le fait qu'elle soit une grosse vache, c'est qu'elle s'accroche à vous tel un morpion sur un poil de cul.
Je te propose donc de lui proposer, en effet, un voyage aux pays bas ( comme cadeau de noël par exemple) mais au lieu de l'emmener jusqu'à l'hôpital, abandonne la plutôt sur la première aire d'autoroute que vous trouverez après la frontière.
Non seulement vous en serez débarasser pour un bon moment mais en plus, si vous vous débrouillez bien (en ne lui laissant ni papiers, ni argent par exemple), elle devra rentrer seule à pieds, ce qui lui fera faire de l'exercice et sera excellent pour son poids.
En plus, les voyages formant la jeunesse, elle pourra faire des rencontres qui marqueront sa vie pour toujours.

Sur ce martina, a bon entendeur......

(Vraiment les filles, je vois pas pourquoi vous vous énervez contre ce post, moi je m'éclate bien ;)
45 ans barcelona 5852
sosso59 a écrit:
ah vous zetes vraiment les meilleurs sur VLR
et lotre si elle répond? g le droit de la fumer???


Nonon ne fume personne stp...pas la peine de donner de l'ampleur à un canular, on va pas faire la guerre pour çà quand même. :)
44 ans Amsterdam 546
toute facon aux pays bas ca se passe pas comme ca.
C'est trop la galere pour te faire hospitaliser, il faut des mois et des mois d'attente.
Et puis il n'y a aucun medecin qux pays bas qui ferait un truc comme ca...c'est vraiment pas leur culture!
B I U