MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui avouer ou non? (intox)

53 ans belgique/arlon 11975
c'est domage qu'il n'y ait pas la chirurgie de la connerie,ahhhhhhhhh siiiiiiiii la lobothomie!!!! essaye pour voir :twisted:
U
40 ans Chartres 1193
céline7777 : fallait bien trouver un pays suceptible d'accepter les conditions de son mensonge, et pour les pauvres francais que nous sommes, les pays bas sont le pays de la liberté de tout ! Canabis, prostitution, ... alors pq pas les operations sans l'accord de l'operé(e) ? :mrgreen:
Mais ne t'inquiète pas, je sais bien qu'aux PB c'est pas le top pour les hospotalisations :P
Puis je dois pas être la seule ;)

Allez rions ensemble !
Ce fake ne mérite rien d'autre :lol:
38 ans partout 77
Pas cool David , ze peu plu me défouler maintenant
bon ok je :arrow:
42 ans 3372
tu sais "Martine", toi tu dois trouver ça super drôle de venir troler les forums comme ça juste pour rire...

Mais il y a une femme de 28 ans qui est décédée à la suite d'une intervention telle que celle dont tu parles ( et dont apparement tu ne connais pas grand chose ) la semaine dernière... Oui, une vraie personne, pas un petit mec qui se fait passer pour qq'un d'autre...

Alors oui, rire de nous c'est bien, je te dirais même qu'on s'en fout royalement, mais y a des limites à tout...

Je ne te salue pas...
40 ans 91/45 2454
C'est affreux de lire ça de la part d'une mere !!!! :evil:
7404
RachelGreen a écrit:
C'est affreux de lire ça de la part d'une mere !!!! :evil:



pas de panique Rachel c'est faux de A à Z .. c'est la seule distraction de gamins névrosés visiblement :roll:
40 ans 91/45 2454
Oulaaaaa mais faut se faire soigner alors !!! :P
Merci de la precision !je suis rassuree maintenant ! J'allais finir par douter de ma mere quand elle m'emmene à l'hopital lol
55 ans Geneva 331
:roll: dingue la perte de temps et d'énergie que les gens peuvent avoir !
perso No comment la personne qui a lancé le message ferait bien de consulter un bon psy ... y parait que au pays-bas il y en a meme qui ne fument pas leur moquettes des psy :evil:
44 ans France 5623
finette a écrit:
...
Il me semble que ce qui t'inquiète le plus, outre le fait qu'elle soit une grosse vache, c'est qu'elle s'accroche à vous tel un morpion sur un poil de cul...Je te propose donc de lui proposer, en effet, un voyage aux pays bas ( comme cadeau de noël par exemple) mais au lieu de l'emmener jusqu'à l'hôpital, abandonne la plutôt sur la première aire d'autoroute que vous trouverez après la frontière.
Non seulement vous en serez débarasser pour un bon moment mais en plus, si vous vous débrouillez bien (en ne lui laissant ni papiers, ni argent par exemple), elle devra rentrer seule à pieds, ce qui lui fera faire de l'exercice et sera excellent pour son poids.
En plus, les voyages formant la jeunesse, elle pourra faire des rencontres qui marqueront sa vie pour toujours.



mdr!!! :lol:

(l'humour est effectivement la meilleure défense, et attaque, contre la bêtise humaine!!) (bv!!)
M
54 ans Belgique 23
Pu.... c'est quoi ce délire!!!!

C'est vraiment :twisted: :twisted: :twisted: ou alors c'est toute cette famille qui a interet à consulter un psy de toute urgence;) ;)

Si c'est vrai ils ont cas la foutre dehors ou lui trouver un appart en lui disant de se prendre en main

Et si elle ne voit personne , ne fait rien, n'a pas de copains officiel ,... n'est pas à cause de son poids mais bien à cause d'un climat famillial;

Le poids n'est qu'une consséquence de son malêtre et rien de sert de soigner une conséquense si on ne s'attaque pas au cause;

Sache aussi qu'on ne peut même par amour faire le bonheur s de qq'un qui n'en veut pas et surtout pas dans ce que l'on pense être son bonheur!!!!

A mon avis vous penssez que la perte de poids va tout résoudre mais je pense sans faire de la psy de cuisine que vous n'allez qu'empirer une situation grave car je n'ai jamais vu personnes avoir une opinion aussi désastreuse d'une personnes qu'elle aime(travailler peut-être sur ça aimer vous vraiment votre fille!!!!)
Alors une mère là j'y crois vraiment pas!!!!
Et puis votre fille n'est que la conséquence d'un climat familial qui visiblement traverse les génération

En tout cas la Psy hollandais à mon avis c'est pas un mec qui travaillait à Auschwitz???
madame,
à mon avis vous êtes gogole de mère en fille...........
et si la v^tre n'a pas d'enfant c'est surement pour arrêter la transmisson de vos tares génétiques ! que dieur la bénisse !
63 ans marseille 17
Je ne sais pas si c'est un canular ou pas, et à la limite je m'en fous; ce que je trouve excellent dans ce post ce sont vos réactions: vous êtes GENIALES!!! Il est réconfortant de voir qu'il y a encore des gens pleins d'humanité et d'humour: le coup du morpion sur les poils de cul....succulent (sans jeu de mot). Le plus joli de tout ce que j'ai lu, à mon goût, c'est je sais plus qui qui écrivait à peu près ça: "si une maman ne dit même plus à sa fille qu'elle est la plus belle du monde, alors où va le monde?" :cry: :cry: :cry: Mais ça, il n'y a que ceux qui aiment qui peuvent le savoir. Pour vous toutes qui avez réagi, c'est une évidence, parce que vous êtes pétries d'amour. Mais la personne qui a écrit le message, que ce soit un canular ou pas, elle ne peut pas comprendre... Dommage pour elle, mais surtout TANT MIEUX POUR VOUS!!!!!!!!!!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Allez, je vais me coucher toute contente de tout ce que j'ai lu.
Bonne nuit à toutes, bizzzz
Tchô
Bapu
52 ans grenoble 2486
c'est un canular...ça a deja ete signalé! ;)
42 ans yvelines 212
salut atoutes les filles sauf à la[color=red] mytomane[/color]

je prefere me conforter tres fort que c'est un canular car si ca existe vraimeent ca fait froid dans le dos :shock:

vu le senario il est tres dur de ne pas reagir :arrow: (j'en suis la preuve vivante)
mais je pense que plus on repond et on reagi, plus la personne prend son pied et rigole, si la provoc ne fonctionne plus il n y aura plus de raison de remetre de l'huile sur le feu
bonne nuit toutes
39 ans paris 106
:snipersmile: :snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: :bad-words: :bad-words: :bad-words:


rien d'autre a rajouter
B I U