MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui avouer ou non? (intox)

46 ans 77 113
je suis bien contente que ce soit des conneries, on aurait presque dis que c'était ma mére :cry:
mais moi je suis partie dès la majorité!
43 ans belgique 127
mon dieu mais si ce message etait vrai et bien vous imaginez ce que les medecin pourrais nous faire?
c'est une horreur je suis malade de message comme ca

cela nous permet quand meme de reflechir que cela peut arriver !

mais moi je jure que rien que pour ce message si je retrouverais la personne qui a ecrit ce message et bien je vais avec elle chez le psy , non mais c pas possible d'ecrire des conneries pareil !!!
C
48 ans franqueville (76) 134
je ne sais pas si c'est un canular j'espere vraiment que s'en est un parce que c'est vraiment horrible de faire une chose pareil...
Mais imaginez que ce n'en soit pas un, il n'aurait pas mieux valu essayer de convaincre cette dame que c'est pas du tout mais vraiment pas du tout une bonne idee en lui faisant part de vos experience reussies en amour ou lui expliquer (calmement) que l'obesite n'est pas la cause de leur malheur plutot que de l'envoyer balader comme ca... pour le bien de sa fille, surtout qu'elle va camper sur ses positions et ne pas changer d'avis..
maintenant c'est vrai que ca ressemble beaucoup a une connerie mais il y a tout de meme des medecins malhonnetes en ce monde et ca ne m'etonnerai qu'elle en ait trouver un qui accepte.
j'ai peut etre l'air ridicule de penser que ca peux etre vrai mais c'est pas grave d'etre ridicule comparer a ce que va endurer la jeune femme..
7404
ne t'en fais pas cyconor, si david affirme que c'est de l'intox c'est qu'il en a la preuve ;)
La personne a fait preuve d'un manque total de goût et surtout de maturité. :?
B I U