MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que dorothy perkins mérite une virée a londres?

D
37 ans paris 27
salut à toutes!

j'ai découvert le site de dorothy perkins grace à ce forum et j'en ai adoré les fringues. Je pense sérieusement aller à londres pour cette boutique, et je  
voulai savoir si les fringues du magasins sont les memes que celle du site? Y a t'il du choix pour un 20 ou 22? quelles sont les périodes de promotions ou de soldes pour les magasins dorothy perkins?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Les soldes commencent vers le 26 juin en UK.

Il y a la même chose dans le magasin que sur le site. Je te conseille aussi Evans (http://www.evans.co.uk)
D
37 ans paris 27
tu crois que je pourrai toujours trouver quelquechose de sympa vers la mi juillet? je peux pas partir avant!
D
37 ans paris 27
eh les filles, l'une d'entre vous a t'elle des réponses à mes questions? Je sais vraiment pas si ca vaut le coup d'y aller.
Tout aide sera la bienvenue!
merci d'avance.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
donelvire a écrit:
tu crois que je pourrai toujours trouver quelquechose de sympa vers la mi juillet? je peux pas partir avant!


Oui bien sûr. Chez Evans il y a des vêtements sympas toute l'année et les prix sont abordables. Il y a aussi Monsoon qui va jusqu'au 22, Mark & Spencer,...

Moi je pars début juillet justement pour les soldes. :)
D
37 ans paris 27
merci beaucoup de m'avoir répondu. Je vais organiser ma virée à Londres alors!
Bon shopping à toi!
52 ans Strasbourg 584
j'ai besoin des conseils des habituées de Londres ;)
Ma cousine part un mois a Londres et part la semaine prochaine donc elle y sera pour les soldes :multi:

Je souhaite l'envoyer chez Evans pour me faire mon shopping :oops: mais trouve ton les mêmes modèles en magasin que sur le net :?: :?:
47 ans 1648
oui!

je vais très souvent à Londres et je vais tjs faire une virée chez dorothy perkins chez qui je trouve tjs des trucs très sympas

je fais le topshop de oxford circus (tu peux trouver des trucs car ça taille grand,en plus des accessoires très sympas)
le urban outfitters à côté (pareil pour les bijoux,accessoires,objets déco),le dorothy perkins pas loin (mais il y en a plusieurs dans le centre,je les fais tous)
marks et spencer pas loin non plus ou celui de covent garden,surtout pour la lingerie mais aussi pour des jeans et tops sympas

voilà les incontournables mais dans plein de boutiques ils font des grandes tailles (c'est écrit sur les vitrines) donc n'hésites pas à entrer et regarder.
B I U