MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abdoplastie très récente et grossesse en cours

M
51 ans MONTALIEU VERCIEU 2
:roll: bonjour....kelkun peut - il m'aider ??? j ai subit une abdominoplastie le 9 mai 2007 et je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!!!!!!!!! :oops: est ce que  
je peux garder mon bébé ? la cicatrice ne va t'el pas lacher !!! AU SECOUR !!!!! MERCI DE ME REPONDRE. MAYA.

[edit modo : scindé depuis Abdominoplastie et grossesse future ]
2812
MAYA3333 a écrit:
:roll: bonjour....kelkun peut - il m'aider ??? j ai subit une abdominoplastie le 9 mai 2007 et je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!!!!!!!!! :oops: est ce que je peux garder mon bébé ? la cicatrice ne va t'el pas lacher !!! AU SECOUR !!!!! MERCI DE ME REPONDRE. MAYA.

Le plus simple n'est-il par d'en parler avec un médecin dès que possible ?
56 ans 91 25732
Effectivement Maya c'est bien tôt pour une grossesse. :? Il faut consulter très rapidement ton chirurgien pour lui demander quels sont les risques encourus, afin que tu puisses prendre toutes les précautions nécessaires si tu souhaites garder le bébé.
M
51 ans MONTALIEU VERCIEU 2
Patty a écrit:
Effectivement Maya c'est bien tôt pour une grossesse. :? Il faut consulter très rapidement ton chirurgien pour lui demander quels sont les risques encourus, afin que tu puisses prendre toutes les précautions nécessaires si tu souhaites garder le bébé.
B I U

Discussions liées