MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire

49 ans Lyon 1299
Bonjour à toutes,

Je viens d'hériter d'une très joli cabochon en citrine en forme de poire (4cm x 3cm environ) que j'ai desserti en vue de le ressertir avec des perles  
en cristal.

Seulement voilà, sertir des cabochons ronds ou ovales ok, mais en forme de poire, je sèche complet :-k

Si vous avez des idées, des schémas, je suis preneuse ;)

Cela ferait très plaisir à mon chéri de voir le bijou de sa mamie retrouver une seconde jeunesse, alors merci d'avance :kiss:
37 ans saint dié 6
bonjour je suis bijoutière si vous me donné une foto ou un apercu de ce ke vous recherché je suis a votre disposition faite un tour sur mon site il n'est pa tout a fait fini mais bon http://fabijor.free.fr
49 ans Lyon 1299
avec beaucoup de retard, merci pour votre réponse ! ce que vous faites est magnifique, mais ce n'est pas ce que je recherche car c'est trop joaillerie.

j'ai néanmoins réussi à faire quelque chose, voici la photo :
[/img]
42 ans Toulouse 5609
Waou c'est super joli! mais t'as fait ça toute seule? je suis épatée c'est vraiment chouette. C'est ton métier ou tu t'es faite aider?
49 ans Lyon 1299
salut lytchee et merci pour le compliment :oops:

non ce n'est pas mon métier, je fais ça à mes heures perdues, et vi je l'ai fait toute seule comme une grande !

j'ai pris un schéma existant et je l'ai adapté à la taille de la pierre, vala :D
42 ans Toulouse 5609
Punaise, je suis impressionée! vraiment félicitation pour ta création =D>
49 ans Lyon 1299
Missi missi missi !!! :kiss:

Si tu veux voir un peu ce que je m'amuse à faire, jette un oeil là : http://lyonsize.active.../angelique-les-bijoux-t260.htm

je poste souvent de petites photos de mes babioles sur ce site ! Il y a des photos sur les 3 pages du post...
41 ans 12494
Ya des trucs magnifiques dis donc !! :shock: Tu fais vraiement des choses sublimes !
49 ans Lyon 1299
merci carlotta !

j'en profite au passage pour te dire que je lis souvent ton blog en sous marin et que j'adore tes fringues surtout les derniers bustiers, le rose est à tomber par terre !
43 ans thionville 738
han :shock: :shock: c'est MAGNIFIQUE !!! je suis allee voir ton lien le collier que tu as fais pour ta meilleure amie MAGNIFIQUE noire barroque j'ai flashé trop trop travail !!!!
49 ans Lyon 1299
rho merci les filles vous êtes trop chou :oops: :oops: :oops:
B I U