MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation commencant par du sexe peut elle durer ?

45 ans 1574
Alors voilà je me pose cette question ??
Petit résumé de mon histoire : je discute avec qqun depuis plusieurs mois que j'ai "rencontré" sur le net.
Il m'a vu reéllement et  
pas moi (juste des fotos)!!! enfin c un peu compliké...
Je le vois bientôt et vais certainement passer la nuit chez lui.
Il a envie de moi et j'avoue que c pareil de mon côté :oops:
Alors je me demande, est ce que ça vous ai déjà arrivé, de vivre une histoire basée sur du sexe et que cette histoire donne quelque chose de sérieux ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je ne pense pas que quelqu'un puisse te dire qu'il a la réponse !

Est-ce-que vous cherchez tous les deux la même chose ? Vous voulez tous les deux une histoire durable, ou c'est juste une histoire d'une nuit ? Ou, l'un veut une chose, et l'autre, le contraire ?

Tu le connait par le net, mais, est-ce qu'il te plaira aussi IRL ?

Une belle histoire peut très bien commencer par du sexe de suite, comme elle peut capoter, tout dépend de ce qui se passe entre vous deux, et surtout, de ce que chacun veut, j'insiste sur ce point.
55 ans Var 2447
Déjà vous communiquez par le net depuis quelques mois donc mise à part le physique vous vous connaissez un peu.

Aprés bien sûr il y a pas de règle établie, tout dépend de ce premier contact et si tous les 2 vous êtes prêts à vous investir affectivement.

Et puis une histoire commence bien par quelque chose...
Le tout est de ne pas trop fantasmer mais voir la réalité de ce qu'on vit.
C
43 ans ici 92
Tu sais moi je pense qu'une histoire commence comme elle commence sexe ou pas si ca doit durer ca durera

Si tu as envie de cet echange ne t'en prive pas et tu verras

Profite bien de ton moment et tiens nous au courant

Bisous

Cathy
37 ans Montpellier - Paillade 44
>Bonsoir en gros avec mon homme nous nous suportionspas du tout , quand nous sommes rencontrer puis petit à petit une attirance physique est née , nous couchions ensemble assez souvent puis maintenat c'est le grand amour depuis 4 ans !!

Alors pourquoi pas tu verra , laisse faire les choses d'elles même !
S
44 ans Nord 587
Coucou

des rencontres de ce stye j'en ai fais des dizaines.Ily a souvent eu du sexe et apres plus rien.
Avez vous parlé sexe sur le net?
Moi qd ca commencait à déraper là dessus ,les mecs n'avaient plus que cette idée en tête.
Pouquoi dors tu là bas?Si tu le peux rentre chez toi.Il faut savoir se faire désirer.Si tu ne peux pas à cause de la distance(et pourquoi c pas lui qui vient ?)fais toi désirer.Si le courant passe bien vous pouvez passer la nuit à discuter.
Mais apres comme dis(je ne sais plus qui,désolée) si ca doit être une relation durable ca se fera avec ou sans sexe.
Dans l'idéal je dis qu'il ne vaudrait mieux pas coucher avec lui le 1er soir.Un peu comme lors d'une "vraie "rencontre.C tjrs bien de se faire désirer et de ne pas bruler les étapes.
Mais je sais que c dur de resister!!
Si tu en as vraiment envie ,fonce au moins si ca ne dure pas tu auras qd même pris du bon temps!!!!!!

Biz,stef
25680
Bonjour,

Évidemment que c'est possible :)
Mais il ne faut pas se faire d'illusion, si tu pars sur une histoire "cul", n'en attend rien d'autre si tu veux bien la vivre, et si jamais le feeling passe, et que l'histoire dure et se transforme alors là c'est la cerise sur le gâteau.

Si avant même que l'histoire commence tu te poses ces questions, alors demandes toi peut-être ce que tu voudrais, ce que tu attends, on en peut jamais savoir à l'avance si une histoire va durer 1 nuit, 1 mois, 1 an ou plus mais si tu y vas avec l'idée d'une relation sérieuse et pas lui tu risques de désenchanter et peut-être même de casser le feeling qui aurait peut-être pu faire durer l'histoire.

Alors qu'attends tu vraiment ?
49 ans 3697
Oui sans aucun doute.

Je viens de vivre la même chose et maintenant il est ma drogue.
On s'est quasi sauté dessus dés la première fois et j'ai toujours envie de lui sauter dessus d'ailleurs même au bout de quelques mois sauf que là il y a en plus plein de projets ensemble...

Bises ;) !
41 ans au milieu des poissons 7816
Profite ! Te pose pas autant de questions. Si ça doit durer ça durera sinon tant pis au moins vous en aurez profité. Si on connaissait l'avenir, on se ferait ch**r !
J
46 ans paris 130
Déjà, rencontres le... Si ça se trouve après l'avoir vu t'aura même plus envie de lui :) ....

Mais surtout comme dit Ocean: "Profite ! Te pose pas autant de questions. Si ça doit durer ça durera sinon tant pis au moins vous en aurez profité. Si on connaissait l'avenir, on se ferait ch**r !"

Mais dans tous les cas, je te souhaite de passer un bon moment et surtout, donnes nous des nouvelles....
38 ans 2384
ça m'est arrivé : la première a duré 3 semaines et la deuxième 2 jours
45 ans 1574
Merci à toutes pour vos réponses !!!
Le soucis c que j'ai peur de m'attaché à lui si il n'y a rien derrière !
Je suis assez entière et je m'attache très rapidement, en gros je suis amoureuse de l'amour !!! ;-) Et j'ai juste peur de souffrir une fois de plus !
Je sais que cet homme n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse, mais que dans un autre sens il pense beaucoup à moi ! maitenant c à moi de lui faire comprendre que je suis une fille bien !
Bref, je verrai bien ce qu'il se passera dans mon avenir proche !
Mais si certaines d'entre vous ont vécu le même genre d'histoire à la base basée sur du sexe et qui ont bien tournée ensuite ça me motiverai un peu !!! :D
43 ans Paris 766
Salut

Ma meilleure amie avait rencontré quelqu'un, ils on t eu une relation uniquement sexuelle, des friend fuckers en résumé.
Elle était plus âgée, avait besoin de sex, lui ça le branchait bien mais sans plus, c'était un deal, juste du bon temps.
Au bout de quelques mois, ils étaient inséparables et amoureux, se sont installés ensemble et on fini par faire un petit bébé.

Comme quoi, il n'y a pas de règles, fait comme tu le sens.
Par contre si tu préfères de l'engagement avant le sex, alors ne couche pas de suite.
Et sache que si tu couches avec lui, ça ne veut pas dire que vous êtes un couple. Comme ça pas de deception!
55 ans Var 2447
Miss54 a écrit:
Je sais que cet homme n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse, mais que dans un autre sens il pense beaucoup à moi ! maitenant c à moi de lui faire comprendre que je suis une fille bien !


Attention tu donnes presque la réponse dans ce que tu dis. Il n'est pas prêt à vivre une relation sérieuse. Ca m'a sauté aux yeux.

Bien sûr qu'il pense à toi. Quand on va faire une nouvelle rencontre, qu'il y a promesse de passer de bons moments, on pense à la personne en question sans aucun problème.

Donc oui vis ce que tu as à vivre mais ne t'emballes pas et n'idéalise pas votre relation.
41 ans au milieu des poissons 7816
Bina a écrit:
Miss54 a écrit:
Je sais que cet homme n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse, mais que dans un autre sens il pense beaucoup à moi ! maitenant c à moi de lui faire comprendre que je suis une fille bien !


Attention tu donnes presque la réponse dans ce que tu dis. Il n'est pas prêt à vivre une relation sérieuse. Ca m'a sauté aux yeux.

Bien sûr qu'il pense à toi. Quand on va faire une nouvelle rencontre, qu'il y a promesse de passer de bons moments, on pense à la personne en question sans aucun problème.

Donc oui vis ce que tu as à vivre mais ne t'emballes pas et n'idéalise pas votre relation.




+1
Je suis du même avis que Bina.

Tu sais à quoi t'attendre : lui n'est pas prêt pour une relation sérieuse pour le moment alors ne fais pas trop de plans sur la comète pour l'instant, sinon, tu vas être déçue si cela ne se fait pas. Ce que je peux te conseiller c'est de vivre le moment, de profiter ... et advienne que pourra. ;)
B I U


Discussions liées