MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation commencant par du sexe peut elle durer ?

A
42 ans Paris 8
Je parle de mon expérience, et j'ai eu quelqeus relations commencant par du sexe qui ont débouché sur quelque chose de solide parce que finalement je suis tombé sur une  
fille qui appréciait cela autant que moi et on a fini par se conanitre s'apprécier.
Aujorud'hui c'est erminé mais ca a été un tres bon moment. Les deux parties étaient au courant de tout cela aussi on savait tres bien ce que l'on faisait...
Maintenant prends peut etre ton temps également et vois ce qui motive ton ami.
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Je sais que cet homme n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse, mais que dans un autre sens il pense beaucoup à moi !


Ben voila ... tu sais tout ... alors ... pourquoi faire un sujet qui dit: relation commençant par du sexe peut-elle durer ? Alors que de toute évidence ce mec ne veut pas d'une relation sérieuse.

Peut-il changer d'avis en cours de route ? Oui ... mais si il t'a déja annoncé ces couleurs ... je crois que tu cours au devant de grandes peines si tu as trop d'attente envers lui.
41 ans 3935
Bien sûr qu'une relation basée sur le sexe peut se transformer en relation solide, je dirais même que c'est très facile de rendre un homme amoureux en le faisant grimper aux rideaux. Bien entendu, il faut s'entendre sur le reste, avoir des points communs... mais comme on te l'a dit, le mieux est de le laisser venir à toi, sans le brusquer, si les choses doivent évoluer et évolueront d'elles-mêmes (et là ce que je dis est basé sur du vécu, il faut juste prendre son temps) ;)
A
44 ans 6
oui on peut trouver l amour en faisant le chemin inverse. en géneral on a besoin de se connaitre pr faire l amour .mais le sexe peut créer une complicité qu on ne soupçone pas et faire évoluer positivement les relations.on sait jamais
40 ans chez les chtis 6262
Alexka t'en as pas marre de remonter des vieux posts....? je suis sure que c'est juste pour atteindre ton quotat pour acceder aux mp...!!!! non ?
B I U


Discussions liées