MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais arrêtez de toucher mon ventreuuuuh!!!

43 ans Lille 267
Bonjour Bonjour!!!

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais y'a des tas de gens qui n'arrête pas de toucher mon bidon dès qu'il me  
voient pour faire "bonjour au bébé"...

Ca m'énerve un peu de me faire tripoter par des gens que je ne connais ou apprécie pas plus que ça. Biensur quand c'est le papa, ou ma maman ou un bonne copine je laisse faire et ça me choque pas à vrai dire, mais par exemple samedi je suis allée a une soirée chez des amis et quand le mot a passé que j'étais enceinte ça y était!!! Et vas y que je te touche "Mais ça te dérange pas hein...?"

Est ce que ça vous est arrivé aussi? Est ce que vous le dites aux gens que ça vous gêne?
41 ans 639
shanti ashangti, en attendant ma fille, j'étais encore étudiante, je suis donc devenue malgrè moi une sorte de mascotte ou devrai-je dire porte-bonheur avnt les examens de fin d'anéée. J'ai trouvé intrusif ces mains posées sur mon ventre et donc sur bébé. Les premières fois je n'ai rien dis, mais j'ai vite eu besoin de mettre une barrière physique, un besoin de protection pour bébé et moi, alors je l'ai dis aux gens qui étaient un peu lourds, ou dont le lien ne permettait pas autant de gestes "caressants". Quelques coups de gueule même parfois, et des visages intérrigés face à moi, mais qu'importe, profites de ta maternité et vis la avec bonheurn quitte à envoyer promener quelques âmes bien pesantes, euh pensantes... pardon...
Bises :bbg: :bbb:
45 ans Montréal 615
Moi j'aime pas qu'on me touche, sauf mon mari bien sur ;) et lorsque j'etait enceinte ben j'en laissais certain et quand ca me convenait pas je disais non on touche pas! Et des fois aussi je mettais mes propres maisn sur mon bidons quand je voyais des gens approcher!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je te comprend parfaitement! Autant zom peut rester des hommes les mains sur mon ventre que les autres j'ai du mal.


J'ai choqué ma belle mere il y a deux semaines.

On arrive, bonne fête belle maman, la bise et la je vois ses 2 grosses mains pleines de doigts s'avancer sur mon ventre!!!

J'ai un mouvement de recul et elle me dit "ben je vais pas lui faire de mal"

J'en etais qu'a 16 SA et ca commencais juste a se voir alors je vois deja pas l'interet et en plus collante comme elle est elle va me le faire tous les 5 mn. Du coup je lui ai dit que je le supportai pas et que seul zom pouvait le toucher. JE lui ai dit que meme ma mère j'avias du mal. Bon avec elle j'ai un temps de recul mais ca ne me dernange pas; mais ca belle maman le sait pas.
DU coup a peine le dos tounée qu'elle faisait la remarque a ma belle soeur qui venait d'arriver! Ah les belles meres...


POur l'insant, je trouve cela idiot! j'ai du ventre mais on ne le sent pas de l'exterieur, je serai peut etre moins embeté quand cela sera le cas mais cela dependra des personnes.
Pendant la grossesse de ma soeur, c'est elle qui me faisait remarqué que mon filleul bougeait et que je pouvais toucher si je voulais. Et ben j'ay allais meme pas franchement.




nb: mes seins ont plus grossit que mon ventre, ils veulent pas toucher ma poitrine non plus???? :lol: :lol:
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
entre la question du prénom que nous ne souhaitons pas divulguer et les mains sur mon bidou.... heureusement que ma grossesse est agréable sans quoi je deviendrai une vraie furie avec les gens qui reviennent à la charge..... :D

le ponpon revient à ma DRH qui en me voyant s'est précipitée sur moi pour sentir le bébé ... j'ai reculé mais elle a tout de même posé sa main... il ne manque plus que le big boss maintenant...

quant à la poitrine plus volumineuse j'ai lancé il y a peu à un homme qui me reluquait dans l'ascenseur (alors même que je ne circule pas à poil!!!) que ce sont les yeux que l'on regarde généralement chez une femme ... il est sorti tout rouge de l'ascenseur....j'ai adoré!
43 ans Vénus 378
je n'ai jamais été enceinte et je ne sais pas comment je réagirai réellement à ce moment là,mais ça m'a toujours choquée de voir les gens toucher le ventre des femmes enceintes pour "dire bonjour au bébé"

me connaissant je pense que je réagirai assez vivement...je ne supporte pas que quelqu'un que je ne connais pas ou sans plus me touche
et je pense que je me ferai un plaisir d'envoyer bouler certain

comme si notre ventre devenait du domaine public dés lors qu'on est enceinte...non mais j'hallucine!!!
43 ans Lille 267
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas là...

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une technique pour faire comprendre au gens que mon bidou c'est chasse gardée sans vexer personne :P
C
48 ans 76 777
Je ne suis enceinte que depuis 3 mois, donc mon ventre n'a pas bougé, et bien mes parents me tripotent déjà le ventre (plutot l estomac en plus) je ne leur dit rien pour pas les véxer mais je ne supporte pas ça, en plus ils font ça normalement, naturellement, moi ça me gène parceque j'ai pas le ventre de femme enceinte déjà
Bref je déteste ça aussi, je me dis quand j'aurais un vrai ventre de femme enceinte et qu'ils me tripoteront ça sera peut être mieux ...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne suis pas encore enceinte et je sais que je ne supporterai pas que des personnes me tripotent le ventre. Pour la famille, je ne sais pas encore comment je réagirai. En tout cas les seules personnes autorisées à toucher mon ventre c'est zhom et moi.
Je trouve cela comme une agression. Une personne étrangère pénètre dans ma bulle sans mon autorisation, je mords ! :P



shanti_ashangti a écrit:
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une technique pour faire comprendre au gens que mon bidou c'est chasse gardée sans vexer personne


Zhom vient de me donner une idée : porter un haut avec écrit dessus "ne pas toucher" au niveau de mon ventre !!! Sympa non ?! :lol:
54 ans Haute-Savoie (74) 16
Oui ça m'est déjà arrivé et je déteste qu'on le fasse sans me demander d'abord. Mon mari ça ne pose aucun problème naturellement, mais c'est un geste trop familier pour être fait par des "inconnus" ou des "non proches". D'autant plus que je supporte déjà mal quand mes grands le font sans rien demander :roll:
55 ans 9077
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule !!! (on en a parlé déjà ici il y a quelques mois)
Pour ma première pépette je détestais déjà cela mais là ça m'énerve encore plus !
J'ai l'impression que tout le monde me tate le ventre :?
B I U