MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche photographe sur paris - sérieux

T
34 ans Bobigny 3
Bonjour !!

je m'appelle Tatiana je vais sur mes 18ans (en oct) et je voudrais melancez dans le monde de la photo... le pb c ke je ne sé pas  
par ou allez.. et ou trouvez un phtographe sachant que je suis débutante... que pouvez vous me proposez?

je mesure 1m60 pour 80kg je suis black et h'assume mes rondeurs, ce qui n'ai pas totalement pour certains(nes)
P
57 ans Auxerre 18
Je suis photographe sur Auxerre et je prépare une expositions sur la rondeur, pour l'année 2008/2009... Je réalise un casting pour choisir mes modèles... Si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer quelques photos de vous et vos prétentions...

Je vous donne mon adresse de mon site pour voir quelques photos www.pat89.fr.fm ou http://perso.orange.fr/pat89/index.htm

Merci d'avance...
K
67 ans 92 7
bonjour
je suis sur paris et j ai l habitude des peaux mates Pour faire des photos meme en col roule il faut l autorisation de tes parents ou attendre le mois d octobre Je suis disponible en ce moment
kyaos@orange .fr
A
76 ans PARIS 3
Bjrs, TATIANA
pour commencer (1) ce rencontrer
surtout (2) venez acompagner (svp)
mous parlerons de vos projets, vos désirs de pauses, ou, et comment !
si apres vous avoir montrer ( mes travaux ) ons pourra convenir dune date , dun lieu ( de préférence ) que vous aimer.
je vous tend la terche ( Amicalement AdelmDamien )
G
55 ans paris 4
salut tatiana.
je suis photographe pro sur Paris , je travail principalement sur les books de mode et de comédiens; voici mon e mail rook68fr@hotmail.com
bon courage. Gallace
B I U


Discussions liées