MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

beau papa invite trop de monde

47 ans 1648
simplement à ton bô-papa que vous voulez quelque chose "d'intime" avec uniquement des gens que vous connaissez et que vous appréciez.
On a eu de la chance,mon bp n'a pas d'amis  
;) et mon père a eu le droit à 2 couples d'amis (que nous apprécions) pas plus,il a très bien compris (enfin il a surtout pas eu le choix) et se sont eux qui ont payé le mariage.

bon courage!
P
40 ans Nice 21965
au final on passe sur les gens en plus, y'en aura surement qui feront pas le deplacement

bonne nouvelle du jour, on va reserver la salle ce soir, the soulagement car on avait peur (tous les deux en plus :lol: ) qu'elle nous passe sous le nez :teddy:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
athanyaw a écrit:
bonne nouvelle du jour, on va reserver la salle ce soir, the soulagement car on avait peur (tous les deux en plus :lol: ) qu'elle nous passe sous le nez :teddy:


C'est chouette pour la salle ça enléve un poid nan ?! :)
Nous on doit écrire une lêttre à la mairie pour la louer et je sais même pas ce qu'il faut écrire :roll: on a krop peur de pas l'avoir aussi :?
P
40 ans Nice 21965
des petites nouvelles, on a "gagné", explication:

la semaine derniere en revenant de chez les beaux parents, on a rediscuté des invités avec didier (car belle maman voulait qu'on fasse un faire part pour dire qu'on se marie et un different pour les invitations, oui mais non), on est tout a fait d'accord tous les deux y'a trop de monde, donc on envisage une discussion avec eux pour leur expliquer ce que l'on veux : soit y'a moins de monde, soit on fait un vin d'honneur et un tri pour le repas soit on paye le repas et dans ce cas, on choisi les invités (didier a meme poussé le bouchon a ne pas les inviter si ca partais vraiment en live, chose que je lui ai deconseillé)

hier je vais faire les courses avec belle maman et j'en profite pour lui dire qu'on en a parlé et que pour nous y'a trop de monde surtout au niveau du repas, on veux vraiment pas autant de monde surtout qu'on ne connais pas la plupart d'entre eux Didier et moi et qu'on veux un mariage avec des gens que l'on connait qui compte pour nous et pour qui ont compte donc si ils veulent vraiment invité tous on leur propose de faire un vin d'honneur et comme ca ca fait un tri pour la soirée

la elle me sort qu'on a qu'à pas faire un grand mariage, avec la robe blanche et tout le tralala, ce a quoi je lui repond qu'on en a jamais eu l'intention de faire un grand mariage et qu'une robe de mariée n'est pas obligée d'avoir une traine de 3m de long. on arrive au magasin et on en reparle plus, je previens quand meme did que je lui en ai parlé

ce midi ses parents recoivent des amis a eux qui etaient invités (par beau papa), je descend pour aider et la belle maman me dis qu'elle a viré une vingtaine de personne de la liste et que les personnes qu'ils recoivent ne sont plus invités, j'en ai presque les larmes aux yeux car c'est tout a fait ce qu'on voulait (bon faut qu'on vois la liste avec eux) et du coup on fait circuler l'info, je monte voir didier pour le prevenir et il est super content aussi car il voulait vraiment pas que ces personnes viennent (durant le repas j'ai compris pourquoi, ils sont d'un ennui mortel, sa soeur et lui ont fui le repas un peu au debut, j'ai vite compris pourquoi quand je les ai rejoins) et que ses parents soient d'accord avec ce que l'on veux faire

voila donc je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur, le mariage s'annonce de mieux en mieux, j'espere juste que du coup on aura la bonne salle mais ca doit aller vu qu'il y aura peu de mariage ce jour la car les gens preferent le samedi et en plus c'est la saint amour le 9 aout
A
46 ans saint brice sous foret 104
ouf, une victoire et un petit moment de bonheur!
Je comprends votre soulagement à tous les deux!
Cclair d'avoir des gens qui font la gueule et qui sont juste la pour se rincer la goule, je vois pas linteret!
Je pense que tu as bien fait de remettre tes bo-parents à leur place, ce n'est pas parceque ils payent que la terre entière doit être invitée!
Je suis daccord avec toi, un mariage c un jour où les gens qui comptent et surtout pour qui on compte qui doivent être présents!
Bon et bien pour salle si c un vendredi c beaucoup plus simple à trouver, tu te maries dans quel coin je peux peut être te donner des bons plans, quoi que tu as l'air detre super organisée!
Nous ca yest c réservé et décidé, maintenant c ma robe, jy vais la semaine prochaine avec maman.
Bisous et bon prepas, on noublie jamais que c que du bonheur!
B I U