MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle relation : une vraie cata !

113 ans 2475
Pour celles qui ont un peu suivi mon histoire, je vis une relation ami-amant depuis quelques mois, et ayant finalement décidé de suivre vos conseils, je me suis décidée à  
"aller voir ailleurs".

Donc, au boulot, il y a un gar super mignon avec qui je m'entends bien et je me décide à l'inviter me rejoindre dans le bar où je sors avec mes copines (invitation totalement informelle, mais comme il m'intéresse bien... je me suis lancée).

Et donc, vendredi il y a dix jours, H, mon collègue, vient avec deux amis à lui : B et N... La soirée se passe très bien, je sympathise bien avec ses amis, tout en restant très attentive à H, puis on décide de partir en boîte. Seulement voilà, mon cher collègue qui est assez pantouflard ne veut pas venir. Donc on sort sans lui et dans la nuit, N et moi sortons ensemble... Bien que beaucoup plus jeune que moi (seulement 26 ans), je le trouve très gentil, donc... On se revoit le lendemain et encore ce vendredi soir...
Bon, après trois soirées passées ensemble, passer aux "choses sérieuses" ne me paraît pas être déplacé...

Mais alors là !
:shock: :shock: :shock: :shocked!: :shocked!: :shocked!: Une vraie catastrophe ! Je n'en reviens pas ! NUL NUL NUL de chez NUL ! Pire, même ! Je ne veux pas avoir l'air d'une sal*** en disant ça, mais là ! Non seulement il a un micropénis (si si, je vous assure, et je vous jure que sur le coup ça fait bizarre !) mais en plus monsieur boucle sa petite affaire en moins de deux minutes chrono ! :shock: Pardonnez ma vulgarité, mais j'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'on avait commencé !
Je vous raconte pas la frustration. :? Il est sympa comme tout, mais là, à mon avis, c'est même pas la peine d'essayer... Il a du s'en rendre compte, parce que depuis samedi matin, plus la moindre nouvelle... A vrai dire je me sens super embarrassée et j'espère qu'il n'a pas l'intention de me recontacter. C'est vrai, comment je peux dire à quelqu'un que c'est pas la peine d'essayer de continuer avec moi pour cette raison là !? C'est vraiment gênant...
191
euh !!! alors la je ne voudrais pas passer pour une méchante mais juger pour ca, c'est pas vraiment sympa!!!
40 ans belgique liege 67
Pour sa défense, il était peut être stressé et ca a eu pour conséquence de rendre monsieur plus rapide qu'un lièvre ?

Son ego masculin va en prendre un sérieux coup si tu lui donne la raison exacte tente autre choses comme excuse ;) Sauf si tu n'en a rien à faire de son ego :):):)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
tu sais qu'il a micropenis c'est pas grave mais qu'il soit un mauvais coup au lit ça c'est dur
peut etre que tu devrais lui en parler ça lui rendras service pour plus tard
et lui donner des conseils

mais moi ça ne me choque pas t'en parfaitement le droit de largue un type qui t'as pas donner de plaisr
757
J'ai eu le meme cas, mais j'ai reagit differemment

En fait, souvent, la 1er relation est treq rapide, et signifie rien pour les relations futures (enfin a mon avis)

J'ai discute avec la personne, longuement, patiemment, et aux relations suivantes, c'etait deja beaucoup mieux, car il etait vraiment en confiance avec moi, car il voyait que je lme jugeais pas; qu'au contraire je le comprenais et je l'aidais

Bon, on est plus ensemble car il se sentait malgre tout pas pret a s'investir, mais je suis en contact et je le conseille toujours

je pense pas que le juger sur une nuit soit pertinent, peut etre etait il stresse, emue...

et oui, encore une fois le dialogue est la clef de voute de tout une relatio

si il y a des choses a preciser, je peux preciser
113 ans 2475
Non, effectivement c'est pas sympa du tout... Je suis pas du tout fière de penser comme ça. Comme je le disais je le trouve super gentil. Le hic, c'est qu'il aurait au moins pu essayer de faire... disons autre chose... Je ne lui ai pas fait le moindre reproche, j'ai fait semblant de rien. Et puis rien ne l'obligeait à se rhabiller et à partir quasiment tout de suite... ce qu'il a fait. Ca ne me donne vraiment pas envie de continuer. Désolée. Mais dans une relation à mon avis, quoi qu'on en dise, l'entente sexuelle a son importance...
191
pour son départ peut-être que tu n'étais qu'un "coup" si il pense comme ca c'est un s*la*d sauf evidemment vous recherchiez la meme chose mais bon ca c'est pas nos histoires.
Bref, c'est clair qu'il était peut-être un peu stressé, tu devrais essayer de savoir ce que tu veux faire avec lui car si tu veux continuer alors parle avec lui de ce pb, si en revanche tu ne veux pas une relation durable alors la tu pourras lui dire que "passer pour un coup ok, mais il pourrait au moins avoir l'obligeance d'être un bon coup" et la tu vas casser son égo. Car les mecs qui prennent des gars pour des joujoux méritent ce genre de reflexion en revanche pour les autres, il faut savoir faire preuve de tact et de patience...
191
oups des mecs qui prennent des filles pour des joujoux c'est mieux lol :oops:
41 ans 3935
ossiane59 a écrit:
Non, effectivement c'est pas sympa du tout... Je suis pas du tout fière de penser comme ça. Comme je le disais je le trouve super gentil. Le hic, c'est qu'il aurait au moins pu essayer de faire... disons autre chose... Je ne lui ai pas fait le moindre reproche, j'ai fait semblant de rien. Et puis rien ne l'obligeait à se rhabiller et à partir quasiment tout de suite... ce qu'il a fait. Ca ne me donne vraiment pas envie de continuer. Désolée. Mais dans une relation à mon avis, quoi qu'on en dise, l'entente sexuelle a son importance...


Oui, c'est là le problème, c'est qu'il y a plein d'autres moyens de compenser... je comprends un peu ta réaction. C'est sûr, ça peut ne pas être au top la première fois mais un minimum d'altruisme est requis :P
C
53 ans 1965
ossiane59 a écrit:
Non, effectivement c'est pas sympa du tout... Je suis pas du tout fière de penser comme ça. Comme je le disais je le trouve super gentil. Le hic, c'est qu'il aurait au moins pu essayer de faire... disons autre chose... Je ne lui ai pas fait le moindre reproche, j'ai fait semblant de rien. Et puis rien ne l'obligeait à se rhabiller et à partir quasiment tout de suite... ce qu'il a fait. Ca ne me donne vraiment pas envie de continuer. Désolée. Mais dans une relation à mon avis, quoi qu'on en dise, l'entente sexuelle a son importance...


Le blaireau dans toute sa splendeur... Ca laisse un gout amer dans la bouche, nul doute. Alors please, ne pense pas que "tu n'es pas sympa"...d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu devrais culpabiliser ou autre... :shock: :lol:

A ta place, j'aurais réagit sur le coup, sur le vif... Avec ton silence tu lui as sans doute laissé croire que sa façon d'agir était "normale"...

A moins que tu te sentes portées par les ailes de l'amour... Ne te prend pas la tête avec cette situation! ;) Et puis je te conseille d'être honnête... faut pas que t'ai honte de poser ton avis... Pas de quoi avoir honte devant le genre "je fais ma petite affaire égoistement et je me casse"... :roll:
S
39 ans 3289
Je suis d'accord avec Cornflakegirl, sauf si tu pense pouvoir développer une relation sentimentale avec lui, et dans ce cas lui laisser l'occasion de te montrer qu'il peut "mieux faire", ben laisse tomber. Le sexe c'est important... (c'est mon avis hein). Donc voila, vous allez pas jouer au scrabble à chaque fois que vous vous verrez, donc laisse tomber...

Par contre si tu ne veux pas l'égratigner de trop, tu n'es pas obligée de lui dire pourquoi tu veux plus le "voir" (surtout si vous continuez de vous voir) tu peux rester évasive....

Sinon, ben tu peux etre franche et directe, ca lui permettra de se remettre en question et tu rendra peut etre service à ses futures conquetes...

mais oublie les discours moralisateurs... y'a rien de sympa à rester avec un mec avec qui tu t'éclates pas... tu lui rend pas service à lui non plus...
G
39 ans Biarritz 30
Peut-être que je dis une grosse bêtise, mais peut-être que cet homme était puceau, aussi...il est pas très vieux, peut-être complexé par son micropénis, peut-être qu'il s'est lancé et a été désemparé et a préféré fuir...C'est sans doute pas ça du tout, mais c'est l'idée qui est venue dans ma tête de vierge tardive...
113 ans 2475
Il est évident pour moi qu'il n'est pas question de "continuer". Je ne tombe pas facilement amoureuse, heureusement pour moi. Je le trouve très sympa et je n'ai pas du tout envie d'être cruelle, d'autant plus que c'est un ami proche d'un collègue... Ca risquerait en plus d'envenimer les bons rapports que j'ai avec ledit collègue... Il n'est pas responsable de son anatomie, certes, mais effectivement, son comportement ne m'a pas franchement laissé un bon souvenir. Pour être honnête, son silence m'arrange quelque peu, au moins, même si ça paraît lâche (et ça l'est), c'est pas moi qui met un terme à ce début d'histoire...
54 ans calvados 602
moolfryt a écrit:
Pour sa défense, il était peut être stressé et ca a eu pour conséquence de rendre monsieur plus rapide qu'un lièvre ?

Son ego masculin va en prendre un sérieux coup si tu lui donne la raison exacte tente autre choses comme excuse ;) Sauf si tu n'en a rien à faire de son ego :):):)



je suis d'accord avec monsieur infernaleeee

:arrow: fais quand même gaffe à son égo, en plus il est tout jeune et peut-etre pas très aguerri sexuellement... Faut pas attendre la même chose d'un type jeune que des plus agés, mais ils ont d'autres qualités!!!!

Ca vaudrait peut-etre le coup de lui apprendre à faire autre chose que jouer avec son p'tit chose...??? surtout si, comme tu dis, il est sympa...

Sinon, d'accord avec toi sur le principe de l'importance de l'entente sexuelle, mais faut plus d'une fois pour constituer une "entente" non ?
39 ans marseille 2582
bon aux risques de m'attirer les foudres je dirai :

:arrow: quand ca marche pas sur le plan sexuel, une relation ne peut pas fonctionner!

<je vais peut etre passer pour une obscédée ou je ne sais quoi mais c'ets la vérité, un amoureux avec qui on ne fait pas l'amour est plkus un meilleur ami qu'un amoureux...
B I U


Discussions liées