MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combinaison de plongée pour personne obèse ?

25680
Cet été je pense aller faire un tour du côté des réserves maritimes, on peut voir de belles choses même en apnée :)

Mais pour pouvoir rester longtemps dans l'eau et  
vraiment profiter de la ballade, il faut une combi !

Je sais qu'on en trouve "Au vieux camper" dans ma taille (52), et je me demande si vous avez d'autres adresses, et si vous avez testez celles du vieux camper ?
57 ans bourgogne 140
Je pense que chez décathlon cela peut aussi exister. Nous avions acheté des shortys style surf pour faire de l'apnée, cela n'est pas le top mais cela est mieux que rien (pas trop cher)
Régine
48 ans Paris - La Défense 44
Attention les combi de plongé sont générallement tres moulante... prévoir une ou deux tailles de plus si tu ne veux pas qu'elle craque des que tu l'enfile
42 ans 394
O.o une combinaison qui craque ? Ca me parait pas évident, comme on voit combien c'est solide.

Par contre ne pas arriver à rentrer dedans si elle est humide, oui, ça c'est possible. Mais je ne pense pas qu'il faille prendre des tailles au dessus, elles risqueraient de géner dans les mouvements plus qu'autre chose. Une combi semi étanche est faite pour être ajustée ^^'

Et pour répondre à anne, je sais qu'à Marseille j'allais auparavant du côté du vieux plongeur. Je ne sais pas s'ils font des grandes tailles, mais vu la caverne d'ali baba que c'était, ça ne m'étonnerait pas.

Ensuite je ne connais pas les combi du vieux campeur. Je sais que la mienne est une beuchat, et qu'au bout de dix ans elle n'a toujours pas pris une ride.
par contre si tu fais de l'apnée, je peux juste te conseiller de prendre une combi vraiment pour ce sport et pas une combinaison de plongée. Je pense qu'elles te gènerait plus qu'autre chose, elles n'ont pas les mêmes usages ^^
40 ans Montargis (45) 567
Merci pour ce fil , j'aimerais me payer ceci : http://www.mydays.fr/i.../nager-dauphins-marseille.html

As tu pu trouver une combi à ta taille ? :oops:
j'pensais même pas que ça existait !!
A
50 ans Genève 732
Mabouya a écrit:
Attention les combi de plongé sont générallement tres moulante... prévoir une ou deux tailles de plus si tu ne veux pas qu'elle craque des que tu l'enfile


HS on

:lol: Mabouya, j'adooooore ton avatar !! :lol:

Hs off

Ok, je :arrow:
:silly:
49 ans albertville 1799
Oui je confirme, il ne faut pas prendre de taille au dessus. Sinon, autant ne pas en mettre.
Le principe de la combi est d'avoir une seconde peau.

Et puis je confirme aussi que c'est resistant.
Ya qu'à voir comment on tire dessus pour l'enfiler ou l'enlever.

Pour ma part je fais du 48 de tour de taille donc je trouve du matos à ma taille.
En revanche, j'ai un camarade de plongée que je retrouve regulierement lorsque je plonge en mediterranée qui doit bien faire du 56 et il a aussi trouvé sa combi.
B I U