MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous faire pendant les vacances d'été ?

M
44 ans 283
Coucou !

Voilà, je me demandai quels étaient vos loisirs et vos destinations vacances pour cet été 2007 ?

Malheureusement, je ne peux pas partir en vacances cette année ( une fois  
de plus)... :( ; mais bon, faîtes-nous rêver !

Et si vous avez des idées de sorties, festivals...

Voilou !

Bonnes Vacances à tous ;) !
41 ans 3935
Je ne prends pas de vacances cette année, mais ça ne m'empêchera pas de m'occuper cet été.
Déjà, j'ai prévu d'arrêter de fumer, de me remettre au sport, d'aller voir ma mère quelques jours, ensuite elle viendra me voir... et en août je vais profiter du fait que les parisiens seront partis pour me balader dans la ville ;)
S
39 ans 3289
Je ne vais pas bosser de tout le mois d'aout... je vais donc partir quelques jours en Alsace, voir ma famille...

Ensuite je rentre ne région parisienne... je sais pas trop ce que je vais faire pendant que chéri sera au boulot... surement du puzzle... des grasses mat'... des gateaux... peut etre rencontrer des VLRiennes...

et puis les 2 dernières semaines d'aout, ben je pars normalement avec mon chéri : notre toile de tente, sacs de couchages, en voiture et zou on file à brest et pendant 15 jours ben on visite la bretagne...
47 ans chez nous 1844
Bon ben moi les vacances ca commence samedi direction la vendée. Au programme farniente et ballade pendant 15 jours.
Je pars hors saison tant que je le peux ca me coute moins cher ;)
Après j'espère obtenir une mutation donc il me faudra trouver un appart pas trop cher et là je vais pleuré au vu des loyer ( je suis toute seule)
Bref j'espère que le changement que je souhaite va se faire [-o<
37 ans bruxelles 135
pour ma part ce matin même j'ai reserver 8Jour en ....BULGARIEEEE

:P je suis super contente , mais premiere vacances avec mon homme !!

quelqu'un est deja parti la bas ??? des impressions ?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi mes vacances c est pour bientot!!
je suis en congés a partir de mercredi 14H15 tres exactement...(ben oui je compte les jours les heures les minutes et..les secondes!!lol
donc pour commencer je pars a bordeaux pour le mariage de ma cousine...fiesta pendant les 6 jours ou je vais y rester!! c est un marige antillais donc depaysement assuré!
puis retour chez moi le 27 et le 30 depart pour la tunisie une semaine en all inclusive donc une semaine a ne rien faire a part profiter du paysage de la plage et des autochtones!!!
et de plus mes 1eres vraies vancances depuis 10 ans!!!je compte bien en profiter a fond!!!
113 ans 2475
Je ne pars pas non plus pendant les vacances. Mais j'ai bien l'intention de bouger un minimum. En général, je pars au moins une journée sur les plages du Nord (les magnifiques plages du Nord avec du vrai sable ! :lol: ), je me promène dans la campagne avesnoise... Le Nord est une très très belle région et il y fait même chaud ! si si !
Sinon c'est objectif retapisser les murs et faire les peintures.
En dehors de ça, comme d'habitude, je vais voir mes amis et on sort, on fait les boutiques, les terrasses de café... Bref un peu de farniente entre deux travaux de rénovation de l'appart !
39 ans marseille 2582
j'ai posé un mois sans solde pour le pois de juin et je reprend le 1er juillet avec une garde en réanimation :cry: je travaile tout l'été.

Sinon je viens de partir 3 jours seule avec mon zhom pour la premiere fois! on est allés dans les gorges du verdon c'était vraiment trés joli

Quant à la bulgarie désolée je n'y connais rien lol :lol:
C
35 ans alsace 133
moi cette année je part en italie avec 2 amies debut juillet.
d'abord on va se faire un petit circuit venise-florence-pise-rome pour visiter un peu puis apres ca direction pineto dans les abbruzze (pescara) pour 5 jour de camping et de baignade et peut etre qu'on passera quelques jours dans la famille d'une de mes deux amies.
43 ans Ici et là-bas 3402
Alors, zhom et moi partons en Espagne le 22 juillet dans la maison de famille avec la famille mais ça va être bien :D
On revient début aout, et zou on repart directos en camping avec des amis pendant une semaine en Bretagne.
Et peut-être un petit week-end en zamoureux je sais pas trop quand.

J'ai hâte d'y être! Ok, je bosse pas (pas encore) mais ça fait beaucoup de bien de changer de paysage, j'en ai marre de l'Auvergne!
42 ans Roubaix 5695
ossiane59 a écrit:
Je ne pars pas non plus pendant les vacances. Mais j'ai bien l'intention de bouger un minimum. En général, je pars au moins une journée sur les plages du Nord (les magnifiques plages du Nord avec du vrai sable ! :lol: ), je me promène dans la campagne avesnoise... Le Nord est une très très belle région et il y fait même chaud ! si si !
Sinon c'est objectif retapisser les murs et faire les peintures.
En dehors de ça, comme d'habitude, je vais voir mes amis et on sort, on fait les boutiques, les terrasses de café... Bref un peu de farniente entre deux travaux de rénovation de l'appart !


Tout à fait pareil. ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
alors moi mes vacances
c'est soleil, plage et velo a l'ile de Re
c'est pour mon petit garçon
On pars une semaine en juillet et a partir du 4 aout jusqu'au 19 aout
car je rentre en formation le 20 aout
41 ans belgique liege 67
vacances sous le signe de londres :D

Londres du 20 au 23 juillet et rebelote au moi d'aout :)

Le premier voyage pour cause de pottermania :) et le second est offert par ma mère. Pour ce qui est du programe ce sera shoping shoping (evans, carnaby, lush, starbucks) et visite (british museum, ....) et SUSHI :D

Le bonheur sur terre :D
41 ans nancy 704
On avaient prevu de partir en voyage de noce apres le mariage mais zom commence son nouveau boulot une semaine apres donc ça sera juste un petit week end sympa quelques part :?
43 ans Strasbourg 136
alors nous pour les vacances ca sera que en aout alors en attendant ma cousine vient passer une semaine a la maison ca me fera de la compagnie et ensuite on part le 9 aout pour une semaine en all inclusive a Djerba , retour le 16 aout et on repart le 20 pour quelques jours en Normandie dans ma famille.

Sinon pour ce qui est des activités c'est lacs , promenade en foret , parc d'attractions, et sorties avec les filles forum sur lequel je suis.
B I U