MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous faire pendant les vacances d'été ?

42 ans Poitiers 186
Cet été , rien je boss ](*,) pas le choix c'est année; Mais j'aurais peut être le droit d'en avoir debut septembre, donc là je partirais en bretagne sur  
la cote d'emraude. C'est un coin magnifique,sauvage avec plein de petites criques .
55 ans Var 2447
Aprés 2 années à bosser comme un âne, je pars 1 semaine à Paris début juillet. J'adore cette ville.

Et j'aimerais faire un voyage en fin d'année, je sais pas où juste envie de dépaysement. Connais pas la Bulgarie.
1443
Hum... Bosser, bosser, bosser ? :lol:
Beau programme, j'en rêve d'avance.
1891
Moi je fini le 31 juillet ! et apres j'ai tout mon temps le week end dernier suis parti 4 jours dans le sud avec ma soeur! avec mon cheri on s'activera au dernier moment mais pour le moment pas de projet car lui travail beaucoup ! mais on va tres certainement retourné chez (bretagne) quelque jours, car je sature vraiment de la region parisienne !! voila
J'ai trois semaines de vacances en août mais même si je travaille le reste du temps, j'essaye de profiter des beaux jours pour faire un tas de trucs agréables tout de même.
Nous allons à deux festivals durant l'été (groupes internationaux). En juillet, nous allons chercher Harry Potter And The Deathly Hallows à Londres pendant trois jours (faut pas trois jours pour aller le chercher mais c'est les soldes aussi).
Puis, à partir du 10 août, je suis en congé jusqu'au 3 septembre.
Donc là, on va sûrement aller faire plein de tours partout et on va aussi aller à Londres quatre jours :). Voilà.
300
Moi je vais travailler mon mémoire car je le soutient en septembre. Je bosse le week end de juillet pour des mariages. Sinon je vais travailler à la banque en août :cry: bref un été ou le repos ne sera pas la. j'espère pouvoir partir à New york en septembre. Je dois voir la date de passage pour ma soutenance.
55 ans Var 2447
Divalive a écrit:
j'espère pouvoir partir à New york en septembre


Je te le souhaite. C'est une ville que j'ai adorée où il y a un brassage des cultures extraordinaire.
40 ans 12494
Ba c'est boulot, boulot...
G
33 ans 1593
En Juillet je bosse en centre de loisirs et chui super contente :D

Et en Août, je pars 10 jours dans le midi sur le terrain de mes parents et ensuite 5 jours à Amsterdam avec des amis ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Début Juillet, la préparation du mariage de ma soeur le 14 juillet, puis après j'espère du boulot jusqu'en septembre et la préparation du permis...
39 ans Paris 2114
Bah moi je pars demain en Irlande avec Zenobie. ;) On va se faire un week end de 4 jours ...en plein de milieu de semaine oui :lol:

Sinon juillet-août c'est boulot boulot en banque également (Divalive ;) ) et parallèlement je prépare mon déménagement à Grenoble (oui je vais rejoindre mon copain_mais appart' à part_qui est particulièrement détesté sur ce forum :lol: )...et hop en septembre la rentrée !!


Voili voilou ...
41 ans 2362
Parthenope a écrit:
Bah moi je pars demain en Irlande avec Zenobie. ;) On va se faire un week end de 4 jours ...en plein de milieu de semaine oui :lol:

Sinon juillet-août c'est boulot boulot en banque également (Divalive ;) ) et parallèlement je prépare mon déménagement à Grenoble (oui je vais rejoindre mon copain_mais appart' à part_qui est particulièrement détesté sur ce forum :lol: )...et hop en septembre la rentrée !!


Voili voilou ...

hey! passe lui le bonjour de ma part!
profitez vous bien, il parait que c'est sublime l'Irlande! ;)
41 ans 2362
Kerkennah a écrit:
Parthenope a écrit:
Bah moi je pars demain en Irlande avec Zenobie. ;) On va se faire un week end de 4 jours ...en plein de milieu de semaine oui :lol:

Sinon juillet-août c'est boulot boulot en banque également (Divalive ;) ) et parallèlement je prépare mon déménagement à Grenoble (oui je vais rejoindre mon copain_mais appart' à part_qui est particulièrement détesté sur ce forum :lol: )...et hop en septembre la rentrée !!


Voili voilou ...

hey! passe lui le bonjour de ma part!
profitez vous bien, il parait que c'est sublime l'Irlande! ;)


et sinon comme vacances, on se prend un week end de 4 jours fin juillet pour fêter le pacs de deux potes en Vendée :D
mais pas de vraies vacances avant septembre au moins...
41 ans au milieu des poissons 7816
Parthenope a écrit:
Bah moi je pars demain en Irlande avec Zenobie. ;) On va se faire un week end de 4 jours ...en plein de milieu de semaine oui :lol:

Sinon juillet-août c'est boulot boulot en banque également (Divalive ;) ) et parallèlement je prépare mon déménagement à Grenoble (oui je vais rejoindre mon copain_mais appart' à part_qui est particulièrement détesté sur ce forum :lol: )...et hop en septembre la rentrée !!


Voili voilou ...



Je vous souhaite un bon voyage à vous deux et n'oublie de passer le bonjour à Zenobie de ma part.

En ce qui concerne nos vacances, je pense que début Juillet, nous allons revenir en France et faire notre Tour de France afin de voir un maximum de nos proches qui sont éparpillés aux quatre coin du pays... En gros : région parisienne, Normandie, Bordeaux, Limousin, Montpellier.
Je me demande si on va tenir le coup .... :lol:
A
34 ans Ouest 910
Je suis en vacances officiellement vendredi apres mon oral de français !
Pour moi ce sera, préparation du permis, et baby sitting pour le côté ' travail ' .
Et week end en camping avec des amies, week end à la mer avec mon copain, une semaine à Royan pour le côté vacances .
Ca s'annonce bien !
B I U