MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous faire pendant les vacances d'été ?

46 ans 4830
HS ON Ca fait longtemps qu'elle est pas venue raler miss zenobie, elle me manque... :? elle a des exam's ou quoi?
HS OFF

Pour ma part, pas de vacances en  
été c'est là qu'on bosse le plus... pour nous les vacances c'est l'hiver, et comme chaque année on va surement aller en italie pour le festival des glaces (pleins de nouveaux parfums à gouter miam) et après mon chéri essaye de me convaincre d'aller aux canaries ou à la réunion... j'suis pas chaude j'suis plutôt pantouflarde et préfère rester tranquille à la maison ... mais bon j'vais faire des concessions hein :lol:
52 ans yvelines 399
Pour nous ce sera 15 jours en Espagne fin AOUT. une loc pres de la mer avec piscine 8) . avant ce sera boulot et boulot et encore boulot. :fouet:
41 ans 3935
gurgle a écrit:
HS ON Ca fait longtemps qu'elle est pas venue raler miss zenobie, elle me manque... :? elle a des exam's ou quoi?
HS OFF



(HS: va voir son profil ;) )
46 ans 4830
Miss_Tofu a écrit:
gurgle a écrit:
HS ON Ca fait longtemps qu'elle est pas venue raler miss zenobie, elle me manque... :? elle a des exam's ou quoi?
HS OFF



(HS: va voir son profil ;) )


elle a été bannie? qu'est ce qu'il s'est passé? j'suis vachement étonnée.... et pourtant dieu sait qu'on a pas toujours parlé calmement elle et moi... ça fait tout vide là! ramenez lààààààà!!! l
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'avais très peur pour cet été cette année comme je suis récemment célibataire. J'avais peur de passer mes 2 semaines et demi seule à la maison à rien faire ...
Mais non ! Je pars en camping une semaine avec Cessile, son mari et des amis au Cap Fréhel. Ca sera mes premières vacances seule, ça va me faire bizarre ! Mais j'ai hâte, j'ai besoin de changer d'air !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ah et j'oubliais, petit HS : c'est vrai ça !! Pourquoi Zenobie a été bannie ??? elle va manquer sur le forum :( HS OFF
39 ans Paris 2114
Un bisou de Dublin...de la part de Zenobie et de moi meme ;)
49 ans 535
Moi je pars le 6-7-8 juillet à Paris (concert des Red Hot Chili Peppers), puis le 30-31 juillet à nouveau Paris pour shopping avec mes enfants et enfin début août à Rouen pour une petite semaine...
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
mon chéri essaye de me convaincre d'aller aux canaries ou à la réunion...

Il faut te forcer toi??!!! :shock: :shocked!: :shocked!: :lol:
Moi il faudrait plutôt me retenir pour pas que j'y aille..
HS on : Zeeeeennnnnnnnnnoooooobie!! Porque?!! HS off
46 ans 4830
Angelinlove a écrit:
Citation:
mon chéri essaye de me convaincre d'aller aux canaries ou à la réunion...

Il faut te forcer toi??!!! :shock: :shocked!: :shocked!: :lol:
Moi il faudrait plutôt me retenir pour pas que j'y aille..
HS on : Zeeeeennnnnnnnnnoooooobie!! Porque?!! HS off


Ben ouai c'est comme ça, j'aime pas trop les vacances... pour moi les vacances ça consiste à faire la grasse mat'!!! quand je suis loin, j'pense à ce que je pourrais faire à la maison si j'y étais, l'impression de perdre du temps j'sais pas... pis mes chats et mes chiens me manquent, j'ai toujours un truc qu'il me faut absolument et que j'ai oublié à la maison (genre le sèche cheveux.. mdr) ou le gaz que j'ai p etre oublié d'éteindre...et puis, mes dernières vacances (y'a euh 8 ans!) j'me suis vraiment pris la tête avec l'amie avec qui j'étais partie, et j'ai sans doute peur inconsciemment que ça se reproduise avec mon homme...bref je me mets la pression!

D'autant plus que partir loin, ça veut dire plusieurs heures d'avions.. j'ai du mal à concevoir partir loin sans pouvoir fumer!!!

J'imagine que c'est pathologique?? en tous cas ça rend fou mon chéri qui lui aimerait bien voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
41 ans au milieu des poissons 7816
Parthenope a écrit:
Un bisou de Dublin...de la part de Zenobie et de moi meme ;)



Bisous à vous deux !!!
45 ans Vitry 101
Eh bien mes parents ayant une petite maison de vacances dans le morbihan et le prix des locations étant un poil trop chers pour mon budget, je vais passé 3 semaines tranquille en bretagne, me reposer, me ballader un peu partout, visiter des endroits que je ne connais pas encore, prendre le soleil, me baigner, prendre soin de moi, bref les vacances quoi ! :)
48 ans Madrid 737
Nous cet été on a rien prévu. Bébé à une semaine donc pas question de prendre l'avio. On va essayer de partir à Londres fin aout pour se détendre ( ça me changera de Madrid).

Mon mari doit de toute façon prendre 3 semaines de vacances ... On voulait essayer de partir en octobre au club med en Tunisie avec la petite.

alex
2812
Je vais partir me faire dorloter par mes parents durant une semaine. Donc, à partir du 18, je suis en Bretagne.
44 ans là 5969
moi je vais pouponner, prendre un grand bain de famille, et me remettre dans la course pour du travail...
B I U