MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de connexion torrid

51 ans 21 997
bonjour, j'ai un souci avec torrid... quand je vais sur leur page d'accueuil et que je veux ouvrir ma session avec mot de passe et identifiant il me marque:

Invalid User  
name and/or Password. Please try again.

alors j'ai renvoyé mon adresse email pour qu'il me renvoi mon "user name" et le mot de passe.....et quand je les rentre...... ben toujours la même chose !!

a croire que j''existe plus !!! :cry: alors que j'ai passé deux commande et que je suis incrite dans les diva torrid....

es ce qu'une bonne âme pourrais m'aider ??

merciiiiiiiiiiiii
42 ans Roubaix 5695
C'est surement passager.Réessaie plus tard.Ca nous est déjà toutes arrivé au moins une fois enfin presque toutes. ;)
51 ans 21 997
ben la ça fait deja plusieurs semaines... pourtant j'ai essayé avec mon pseudo mon nom mon prénom etc.... ben rien et avec celui qu'il m'ont donnés !! rien non plus.....
47 ans chez nous 1844
J'avais eu un souci similaire si tu donne juste ton adresse mail( dans menbership forgot your username ou password) il te renvoi tes infos normalemen,t ( username et password)
Perso je sais que depuis je suis plus reconnu systématiquement donc a chaque fois faut que je rentres les infos et c'est galère.
51 ans 21 997
alors du coup avec mon pauvre anglais je leur ai envoyé un mail !! :oops: je pense qu'il vont quand même comprendre dans les grandes lignes mon probleme !! et on verra...parce qu'effectivement ils m'ont renvoyés mon user name et un code mais ça passe pas non plus !! merci quand même !! bonne après midi !!
42 ans Roubaix 5695
Sinon essaie de créer un nouveau compte. ;)
B I U