MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes, premier test négatif, règles durant 2 jours ???

44 ans bourgogne 450
Bonjour les filles !

Je pense avoir lu presque tous les posts similaires, mais je n'ai pas vu de cas comme moi :oops:

Voilà, après vérification via un test d'ovulation,  
j'ai bien ovulé le 29/05.
Donc avec zom notre activité "galipette" s'est intensifiée durant 2-3 jours à cette période car nous sommes en essai bb1.

J'ai commencé à me sentir bizarre 2 ou 3 jours après :
-tiraillements dans le bas ventre
-tiraillements au niveau de mon nombril (je sais j'ai jamais entendu un tel symptôme, mais c'est ce que je ressens)
-ballonements
-j'ai voulu faire la fête avec une copine pour son anniv et impossible de boire de l'alcool (ça me dégoutait et j'avais des nausées)
-une humeur changeante
-prise de poids (3 kg en 5 jours)



Comme la patience n'est pas ma qualité première, j'ai fait un test de grossesse une semaine après l'ovulation présumée (le 06/06/2007) qui s'est révèlé négatif :(

-> me faisant une raison, et toujours avec mes "pseudos symptômes" que j'ai fini par croire psychologiques, j'ai été réveillée dans la nuit du 13/06 par une sensation bizarre dans le ventre (comme une contraction) mais sans douleur. Puis le lendemain matin, durant 2h j'ai eu des douleurs de règles et quelques pertes rosées-marrons...

Et le 15/06, j'ai eu mes règles, mais seulement 2 jours et demi ...

Je me traîne toujours avec mes symptômes ou pseudo symptômes mais le fait d'avoir eu mes règles me pose des questions, car j'ai lu qu'on pouvait être enceinte et avoir ses règles ...
Mais en même temps, à la lecture de vos posts, je me demande si je n'ai pas fait une fausse couche et si mes douleurs que je prennait pour des douleurs de règles ne seraient pas liées à une fc ?????

Je ne sais pas trop quoi penser ... je crois que je vais refaire un tests, car j'ai des crampes dans le ventre et toujours vers mon nombril ???

Est ce que l'une d'entre vous à vécu la même chose ?

Qu'en pensez-vous ?
39 ans marseille 2582
le test que tu as fait ne sert à rien car les tests urinaires ne détectent pas l'hormone en cause avant la survenue présumée des règles soit 14 jours APRES l'ovulation --> il ne te reste plus qu'à le refaire.

Si c'était un test sanguin vaut mieux le refaire aussi 7 jours d'attente c'ets pas assez.

Pour tes règles je ne sais pas quoi te répondre... ;)
45 ans Metz 498
ben c'est drole mais les symptômes que tu indique ben j'ai une collégue qui avait les mêmes ... ben je serais toi j'irais faire prise de sans car je veux pas et surtout pas te faire flipper mais elle a fait une fausse couche!!!

première grossesse et 3 mois plus tard elle tomber enceinte de sa petite lina née y a 15j


donc pour te dire file au doc illico presto!!!!
44 ans bourgogne 450
Ben voilà, hier soir, 2ème test négatif !!!
Donc je pense que j'ai dû psychoter et mes symptômes sont peut-être psychosomatiques.

Si c'est le cas, c'est fou ce que le cerveau peut commander à l'organisme et au corps en général!!! Je suis scotchée !!!

Merci les filles pour vos messages !
39 ans marseille 2582
comme le dit cookie, c'était surement une fausse couche, un peu de sang beaucoup plus foncé que d'habitude, pas pendant la période des règles et puis des règles qui surviennent tout de même... tout ca est trés évocateur...
T
43 ans noisy le grand 1060
fannydusud a écrit:
comme le dit cookie, c'était surement une fausse couche, un peu de sang beaucoup plus foncé que d'habitude, pas pendant la période des règles et puis des règles qui surviennent tout de même... tout ca est trés évocateur...


euh, si elle pense avoir ovulé le 29/05 et qu'elle a des "règles" le 15 juin... c'est quand même pas loin de la période des règles... Par contre sur l'aspect je ne sais pas... J'ai parfois eu des règles très foncées, sur un cycle et puis plus rien. Maintenant, ça peut être une fausse couche aussi, mais vraiment ultra précoce alors. Tu devrais dans tous les cas aller voir un gyneco. Même si ce n'est que pour te rassurer.
B I U