MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top blouse chez Newlook... votre aide...

48 ans 10768
Bonjour à toutes :)

Voici quelque temps que j'ai repéré sur le site de Newlook un joli top blouse imprimé avec de longues manches ballons.
Voici la photo :  
href="../go/forum/958036a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fimg399.imageshack.us%2Fimg399%2F1614%2Fblousenewlookrx0.jpg">Blouse top Newlook.

Je ne sais pas si ce top est disponible dans les magasins français, et je ne peux pas aller voir, je suis en Province...
J'ai regardé sur Ebay, mais à moins que j'aie mal cherché, je ne l'ai pas trouvée... :-k

Aussi je me demandais si quelqu'un y allait bientôt et pouvait regarder pour moi ?... :oops:

Il devrait être dans les rayons "tailles standards", et coûter l'équivalent de 15£ (soit dans les 22€). Comme ça m'a l'air d'être une coupe "over-sized", je crois que je devrais pouvoir rentrer dans un 46 ou un 44 (voire un 42 si ça taille vraiment grand)...


Enfin voilà... :oops: Y'aurait-il des âmes charitables pour m'aider à trouver cette merveille ? :D
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Selon l'heure de fermeture le soir, je regarde pour toi cette semaine.
48 ans 10768
Chabine a écrit:
Hello!

Selon l'heure de fermeture le soir, je regarde pour toi cette semaine.

c'est super gentil, merci Chabine ! :D
40 ans Menton 848
Coucou Chabine ! Je sais pas si tu as vu mon post ... Pour le bustier Newlook paru chez Prima ! Si tu as le temps et que ça t'ennuie pas, tu pourrais regarder pour moi aussi ? :D Merciiiii !!!
53 ans Ile-de-France 2503
Je t'en prie Thyselle! :D

Pounkie je regarderai aussi pour toi.
Dans tous les magazines, dans les dernières pages, tu as la liste des enseignes et un numéro de téléphone pour les contacter. Ca m'est déjà arrivé de flasher sur un article et j'ai eu satisfaction.
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Désolée les filles, j'ai fais le magasin de long en large, "a pas"! :(
48 ans 10768
Chabine a écrit:
Hello!

Désolée les filles, j'ai fais le magasin de long en large, "a pas"! :(

Zut alors :(
M'enfin, quoi qu'il en soit, c'est super sympa d'avoir cherché pour nous, merci beaucoup Chabine :kiss: ;)
40 ans Menton 848
oui Merci !! Snif :)
41 ans 2362
new look grenoble non plus, désolée les filles :(

la vendeuse m'a dit qu'ils réactualisaient leurs stocks assez regulièrement et comme je compte y retourner pour les soldes je vous tiens au courant :)
48 ans 10768
Kerkennah a écrit:
new look grenoble non plus, désolée les filles :(

la vendeuse m'a dit qu'ils réactualisaient leurs stocks assez regulièrement et comme je compte y retourner pour les soldes je vous tiens au courant :)

merci en tout cas Kerkennah :kiss:
A
40 ans France 2875
J'suis allée chez New Look parinor cet aprem, et rien... désolée les filles
48 ans 10768
merci quand même Angelic :) :kiss:
B I U


Discussions liées