MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux porter du Torrid!!! mais...

34 ans Devant mon ordi..! 41
Mais je ne fais pas les tailles! Pitié diva Torrid, dites-moi que ça taille petit! Je trouve tellement que les vêtements sont beaux! J'envie tellement toutes les rondes qui en  
portent :twisted: :lol:

Non, sérieusement, je porte du 11 et ils commencent à tailler à 12, mais on ne sait pas, peut-être taillent-ils petit ... ça serait vraiment bien ;)! Y'a-t'il une gentille porteuse de Torrid qui pourrait me renseigner :p ??!

Autre petite question pour une Québécoise :p, les frais de transports pour le Québec sont-ils élevés ??!

Merci beaucoup xD

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je te rassure, il y a des articles qui taillent plutot grand, voire très grand !

Il suffit que tu nous donnes les liens de ceux qui te plairaient et les personnes qui les ont sauront te dire comment ca taille.

De plus, si tu prends des choses avec du spandex, y'aura plus de chance que ca t'aille plutot que des articles non stretch ou étudiés pour être très près du corps comme les corsets de la marque tripp qui taillent petit comme la majorité de la marque ! ;)

Par contre, pour ta question sur les fdp pour le québec, je ne sais pas si c'est basé sur le même tarif que pour la france, vu que le québec est largement plus près de la californie. (tu peux leur poser la question par mail ou sur le tchat)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charlotopoms a écrit:
Je te rassure, il y a des articles qui taillent plutot grand, voire très grand !

Il suffit que tu nous donnes les liens de ceux qui te plairaient et les personnes qui les ont sauront te dire comment ca taille.

De plus, si tu prends des choses avec du spandex, y'aura plus de chance que ca t'aille plutot que des articles non stretch ou étudiés pour être très près du corps comme les corsets de la marque tripp qui taillent petit comme la majorité de la marque ! ;)

Par contre, pour ta question sur les fdp pour le québec, je ne sais pas si c'est basé sur le même tarif que pour la france, vu que le québec est largement plus près de la californie. (tu peux leur poser la question par mail ou sur le tchat)




Mdr, j'ai compris ta question à l'envers. Donc, tu as ma réponse dedans quand même.

Donc, en fait, ben tout ce qui est marqué Tripp et tout ce que tu vois près du corps sur le site t'iront sans souci en taille 0.

(Rhooo, je sors de la douche pourtant, et j'ai même pas de gel douche dans les yeux, ptdr)
34 ans Devant mon ordi..! 41
Je suis tombé littéralement amoureuse de ce morceau!!

Le hic, c'est que c'est un tube et qu'il faut qu'il soit assez juste (pas envi de montrer mes seins à tout le monde :p!)

De plus, j'ai un mariage dans 2 mois et je suis à la table d'honneur.. tenue chic requise! Je suis folle de ces robes!




D'après vous, en sachant que je porte du B, taillent-elles petites ?!
42 ans Londres, UK 1282
Lizzie, perso je te conseillerais d'aller voir sur Hottopic... Torrid est la filiale plus size de Hottopic, donc peut-être que sur le site "principal" tu vas trouver, ce sont des tailles de confection classiques...

http://www.hottopic.com/
34 ans Devant mon ordi..! 41
Merci beaucoup!!
J'ai regardé, les vêtements sont moins mon style mais bon xD
Je vais continuer de regarder, des fois que je trouverais mon bonheur xD
Sinon, s'ils y en a qui savent si mes ''must'' morceaux taillent plus petit faites moi signe :p!
51 ans 76 10598
Je ne suis pas une pro de Torrid mais d'après le peu de vêtements que j'ai de chez eux, je dirais qu'il faut quand même avoir un peu de poitrine. Perso, Je fais un petit D et j'ai du reprendre certains tops à la poitrine car trop grands.

lizzie a écrit:
Mais je ne fais pas les tailles! Pitié diva Torrid, dites-moi que ça taille petit! Je trouve tellement que les vêtements sont beaux! J'envie tellement toutes les rondes qui en portent


Par contre, ( et c'est sans méchanceté aucune ;) ), tu ne peux pas savoir à quel point cette remarque me fait plaisir. Pour une fois, on nous envie nos fringues! :D
34 ans Devant mon ordi..! 41
Oh boyyy.. s'il faut de la poitrine, je suis faite :x .. pas la peine d'espérer :roll: je fais max un petit C.. dahhh!

chloeecamille a écrit:
Par contre, ( et c'est sans méchanceté aucune ;) ), tu ne peux pas savoir à quel point cette remarque me fait plaisir. Pour une fois, on nous envie nos fringues! :D


et je ne suis pas la seule ;) je montrais Torrid à mes amies et elles trouvaient vraiment les vêtements - et les modèles- vraiment beaux!!
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Salut Lizzie,

Je suis du Québec et pour les frais de poste c'est relativement dipendieux. Ma première commande contenait environ 10 items pour une facture de 200 et ils m'ont chargé 40$ de frais de port. Cette fois-ci j'attends une commande d'une vingtaine d'items pour une facture de 230$ et ils me chargent 60$ de fais de port. Tu dois aussi t'attendre à payer des frais de douane, moi la dernière fois ça m'a couté 45$ de plus. Mais au prix que les vêtements sont vendus dans les ventes de 50% des clearances, ça vaut quand même la peine.

Pour ce qui est des tailles, je ne peux te répondre avec certitude, mais à mon avis, ce sera trop grand pour toi. Ma taille ne ressemble en rien à la tienne, mais un taille 12 dans une collection grante-taille etst plus grand qu'un taille 12 de boutique régulière. C'est les mêmes tailles qu'au Québec puisque j'habille du 22+-24+ chez Aditionnelle ou Reitman's 14 plus et les tailles correspondent chez Torrid. Tu retrouves la même différence entre les tailles régulières et plus, par exemple chez Reitman's. Un 16 Régulier, qui est la plus grande grandeur dans un magasin comme Reitman's est plus petit qu'un 16+ qui fait partie de leur collection grande taille. Si tu veux mon avis, avant de commander chez torrid, va essayer un vêtement de taille 12 chez additionnelle, tu auras une idée!

J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu ;)
B I U