MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avatar et papillon

25680
Câline a écrit:
Ok, à la demande générale me voilà, sous le nom de Câline (j'ai expliqué le pourquoi du comment dans les rencontres, pas les premières  
les deuxièmes...
là je cherche : comment qu'on met un avatar et qu'est ce que veut dire : petit papillon (suis curieuse moi !)


Et bien pour l'avatar, il te suffit d'aller dans ton profil (en haut de l'écran), une fois sur ta page de profil tu descend tout en bas et tu arrives au panneau de contrôle des avatars.
Tu peux soit mettre une des images disponnibles (en cliquant sur montrer la galerie) ou alors mettre une image perso (avatar depuis votre ordinateur _ parcourir) attention l'avatar ne doit pas être trop grand pas plus de 80 pixels et 6KO.

Pour le petit papillon, c'est un nom de rang, il correspond à ton nombre de messages sur les forums, à moins que tu es un rang spécial comme par exemple les modérateurs qui choisissent leur nom.

Voilà j'espere que cela t'aidera, et tu as aussi les FAQ
56 ans Out of Africa... 4355
Merci, j'y vas de ce pas...
Bises
Muriel
44 ans Puerto Bananas 1739
Je viens d'aller voir un truc... et je constate que je suis le premier papillon du forum cette semaine :P :P :P :P (je devrais etre moins contente je sais, ca prouve juste que je ne fous rien au boulot !)

ALors ma question est : qu'est qu'il y'a comme grade apres l'ultra papillon ?
42 ans 69 4262
Je me posais la même question.... :D
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Je me posais la même question.... :D


Ben fo vous ré-inscrire et recommencer du début! ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
c'est facile pour toi de dire ca ! "grand ent des villes" qu'il est !
25680
Moutonoir a écrit:
Je viens d'aller voir un truc... et je constate que je suis le premier papillon du forum cette semaine :P :P :P :P (je devrais etre moins contente je sais, ca prouve juste que je ne fous rien au boulot !)

ALors ma question est : qu'est qu'il y'a comme grade apres l'ultra papillon ?


Tu es bien curieuse petit Mouton Noir ... 8)
Tu le sauras en temps et en heure, je ne peux te révéler ce grand mystère... ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
arf !! La maitrise du monde serait elle a portee de main ??

HE t'as pas repondu a mon MP prive d'embauche !
42 ans 69 4262
Anne! En tant que ma fille adoptive (cf histoire dont on est les heros...ds "café"), tu te dois de ne rien cacher à ta mère adoptive et alcoolique de surcroit!!! :shock:
44 ans Puerto Bananas 1739
tin tin tin tin - tin tin tin tin (musique des chevaliers du zodiaqu/ partie sanctuaire)

COURAGE ULTRA PAPILLONS ! ILS NE VOUS RESTE QUE QUELQUES POSTS AFIN DE FRANCHIR LES 12 MAISONS DU ZODIAQUE ET DEVENIR AINSI... EUH... euh... euh...

*arf je ferais mieux d'aller me coucher... c tard...*
44 ans Puerto Bananas 1739
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS JE SUIS PA-PI-LLON STAR :rainbowafro: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUTON, TOI LA STAR,
TES CHEVEUX ECLATANTS DE VOLUME
MOUTON, TU ES PAS L'AMIE DES TOUT PETITS
MAIS TU ES L'AMIE DES GRANDS SEXY !!! LALALALLALALLLALALALLALALLAALLAAL
36 ans 1608
Cette fille est folle Lol :shock: :shocked!:

Plus que moi :cry:

:silly:
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS JE SUIS PA-PI-LLON STAR :rainbowafro: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUTON, TOI LA STAR,
TES CHEVEUX ECLATANTS DE VOLUME
MOUTON, TU ES PAS L'AMIE DES TOUT PETITS
MAIS TU ES L'AMIE DES GRANDS SEXY !!! LALALALLALALLLALALALLALALLAALLAAL


Ha ben mince alors !!!! (et en plus elle est fière .... et bien payée ouin ouin) :lol:
42 ans 69 4262
Ben maintenant qu'elle est une star, j'lui parle plus parce que je suis rien qu'une française aigrie, frustrée, et mal ds ma peau...(de toute facon, elle a couché ou elle a paye qq'1 pour ça...médisances medisances :twisted: )
44 ans paris 3592
ptdrrrrrrrr carmine!
B I U