MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Medecin généraliste avec comme spécialité l'Homéopathie

M
42 ans Rouen 640
Bonsoir,

Voilà comme souvent les naturopate, homéopate etc... affichent des tarifs chers voir exorbitants! Une amie ma conseillé de trouver un médecin généraliste qui pratique l'homéopathie car il comptera une  
consultation normal voir majoré mais qui sera en grande partie remboursé ainsi que les traitements!
J aimerais savoir si vous avez déjà vu ce genre de médecin et plus particulièrement dans la région de Rouen car c est là que je vis! D ailleurs en recherchant dans l annuaire j en ai vu pas mal.
Donnez moi des infos svp je veux tomber enceinte et on m envoit a chaque fois balader à cause de mon poids et je ne veux pas prendre n importe quel traitements!:cry:
Merci
39 ans marseille 2582
ya un truc que je comprend pas...
tu cherches un medecine généraliste homéopathe mais les homéopathes que tu vas voir d'habitude ils font quoi à part l'homéopathie???? :shock:
il faut quand meme des connaissance médicales pour prescrire de l'ohoméopathie!
M
42 ans Rouen 640
Salut

J ai du mal m exprimer! En fait je voudrait voir une naturopathe à la base pour voir quelles gtraitement altérnatif et naturels je pourrait prendre. Mais leur tarifs sont chers et ne sont apparément pas du tout rembourser! Contrairement à un medecin généraliste qui pratique l homéopathie.

Justement je voulais des témoignage de femmes qui sont tombé enceinte grâce a des traitement homéopathique
merci
S
53 ans suisse 993
Bonjour je vis en suisse ou le système de santé est très différent. Mais je peux témoigner en tant qu'usagère de médecines alternatives. Aprsè XXX consultations, traitments hormonaux etc dont 3 laparoscopies pour enlever des kystes je me suis progressivmenet intéressée vers les médecines complémentaires. Non remboursées pour la plupart c'est vrai. Mais je em suis toujours débrouillée comme je pouvais pour consulter une ostéo, une accupunctrice etc. Au final j'ai une bonne santé mais ca passe par des changements importants, j'ai arrêté de fumer, je ne bois quasiment pas d'alcool, reprise d'une activité physique etc etc.

J'ai actuellement un médecin (remboursé) qui est homéopathe, les consultatiosn me sont remboursées mais pas les traitements homéo qui sont de l'ordre de 10-15 euros en général. Ce qui est intéressant c'est qu'en tant que médecin allopathe, si j'ai besoin d'antibiotiques il peut me les prescrire contrairement à un naturopathe.

J'ai essayé pendant 10 ans d'être enceinte, les médecins ne voyainet que la fiv dans mon cas ce que je refusais. Un jour j'ai renoncé, j'ai changé de vie radicalement, divorcé. J'ai rencontré mon chéri et en 3 mois j'étais enceinte!!!!!!!! accroche toi.
M
42 ans Rouen 640
merci bcp pour ta réponse ça me met du baume au coeur de savoir que tu es tombé enceinte!
Je ne bois pas d alcool et je ne fume pas! par contre le sport c est autre chose...

je vais essayer de trouver un médecin homéopathe! bisous
B I U