MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites pertes aux seins

41 ans Vendée 262
Voilà, j'ai un peu honte de vous poser cette question là mais je me lance quand même : je suis enceinte de 4 mois et demie, soit 20 sa et  
depuis quelques jours, mes tétons se sont ouvert un peu et le soir il ya un petit peu de liquide qui en sort mais vraiment de petite quantité ! J'ai vu que ça pouvait être du colostrum mais est ce normal qu'on en perde pas tout les soirs, il y a des soirs où je n'ai rien ?

Merci de vos réponses, j'espère que vous saurez m'éclairer.

Bonne journée
Bisous
51 ans 76 10598
Tu n'as absolument pas à avoir honte. ;)

Comme tu le dis toi même, c'est du colostrum et c'est tout à fait normal. Ton corps se prépare à la venue de bébé.
Et c'est encore normal que tu n'en ais pas tous les soirs. :D
40 ans Vannes 2776
bah moi, je continu avec les questions bêtes....
Le colustrum est essentiel pour le bébé à la naissance. Alors si on en perd avant (de trop ou trop tôt) est-ce qu'il va y en avoir assez pour le bébé?
41 ans au milieu des poissons 7816
ptitefleur44 a écrit:
bah moi, je continu avec les questions bêtes....
Le colustrum est essentiel pour le bébé à la naissance. Alors si on en perd avant (de trop ou trop tôt) est-ce qu'il va y en avoir assez pour le bébé?



Le colostrum est sécrété davantage à la naissance de l'enfant, donc ne t'inquiète pas, si tu en perds avant durant ta grossesse, tu en auras quand même pour ton petit bout à sa naissance.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai trouvé ce lien qui évoque le colostrum, cela pourra t'aider ptitefleur.
B I U


Discussions liées