MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment sont fabriqués les ... godes!?

49 ans Rouen 3807
Attention! Certaines images peuvent choquer nos plus jeunes lecteurs ;)

Voici une série d'image qui va vous dévoiler une chaîne de fabrication de godes...pas de  
machines, juste la main de l'homme (même si je pencherai plutôt ici pour une femme...:-k) ).

Alors pensiez-vous que c'était aussi simple que ça?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne pensais pas que ça se fabriquait aussi simplement que ça !
C'est un peu dégoutant et pas très hygiénique comme méthode de fabrication !

Et puis, Toshi, moi je vois plutot la main d'un homme !!
On est dans le forum "sexo"?
Sinon, ce n'est que du latex, ou des produits à base de pétrole, non? Ce qui fait la joie des pétroleuses.
On fait pareil pour les bonbons.
Quand à savoir si c'est issu de la main des femmes ou des hommes, des femmes bien sur, seule cette gente a le pouvoir de malaxer, avec dextérité de pétrifier, de mouler avec un art manuel incomparable. de plus ce genre de plagiat du sexe ne peut être créé, ou imaginé que par la femme, l'homme se contentant de son phallus indestructible et irremplaçable, étant par définition sans aucun défaut et d'une pureté divine.
T
43 ans noisy le grand 1060
ben en gros c'est des matières fondues et colorées qu'on coule dans des moules, quoi...... je sais pas je pensais pas que ça se faisait dans un accélerateur de particules de toute façon...
taniouchka a écrit:
ben en gros c'est des matières fondues et colorées qu'on coule dans des moules, ..


:lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
taniouchka a écrit:
je sais pas je pensais pas que ça se faisait dans un accélerateur de particules de toute façon...

effectivement ! :lol: :lol: :lol:

moi je pense à cette pauvre femme qui démoule des godes toute la journée... qu'est-ce qu'elle doit en avoir marre en rentrant le soir... :lol: :lol: :arrow:
41 ans belgique liege 67
Thyselle a écrit:
taniouchka a écrit:
je sais pas je pensais pas que ça se faisait dans un accélerateur de particules de toute façon...

effectivement ! :lol: :lol: :lol:

moi je pense à cette pauvre femme qui démoule des godes toute la journée... qu'est-ce qu'elle doit en avoir marre en rentrant le soir... :lol: :lol: :arrow:


Moi je plains son maris ... surtout si elle tente de le démouler comme au boulot ^^
P
40 ans Nice 21965
en meme temps ca se nettoie avant utilisation, on le sens bien quand on ouvre l'emballage :lol:

sinon les couleurs sont super rigolotes
113 ans 2475
euh, je dois être vraiment bizarre, ça me fait juste penser aux Mako moulages de mon enfance... :-k
55 ans Var 2447
Ganateme 1er a écrit:

Quand à savoir si c'est issu de la main des femmes ou des hommes, des femmes bien sur, seule cette gente a le pouvoir de malaxer, avec dextérité de pétrifier, de mouler avec un art manuel incomparable. de plus ce genre de plagiat du sexe ne peut être créé, ou imaginé que par la femme, l'homme se contentant de son phallus indestructible et irremplaçable, étant par définition sans aucun défaut et d'une pureté divine.


C'est du vécu ça !! :lol: :lol:


Ossiane59 a écrit:
euh, je dois être vraiment bizarre, ça me fait juste penser aux Mako moulages de mon enfance...


:lol: :lol: Sauf pour la forme !!!!
39 ans rouen 76 1559
alors, d'abord, pour répondre à ta question: "pensez vous que c'était aussi simple que ça".... ba, je te dirai que jusque là, je ne m'étais jamais posée la question!!!

perso, j'ai remarqué un truc, c'est la diversité de couleurs, yen a pour tous les gouts!!! ;)

sinon, ca me brancherait moyennement comme taf, démouler des godes à la chaine...

bon, sinon, je vois que tes moments libres sont bien occupés Toshi!!! ;) ;) (ca change de Shrek!!)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Moi,j'aime po ce genre de gadget... :(

Jme contente LAR-GE-MENT de zhom :mrgreen: :nananr:
46 ans 4830
j'imagine la femme qui rentre le soir chez son homme.. sure qu'elle a plus envie de voir sa bistouquette, avec le nombre qu'elle a vu toute la journée! et puis elle risque de la voir en arc-en-ciel...

pas mal l'idée mako.... mdr
42 ans Bretagne 2468
Euh, perso, je me pose une petite question, Qui a servi de modèle pour la forme des moules? ils les ont fait au pif? :lol:
Ok ok je :arrow: :arrow: :peur:
44 ans là 5969
moi je trouve rigolo le tout dernier :lol:

sinon ben j'imaginais un peu comme ça...

apres ben c'est sur que de toutes façons tout ce qui rentre dans le corps ben on le lave avant utilisation
B I U


Discussions liées