MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me marie le 22 septembre 2007

C
46 ans cergy 34
Bonjour à toutes, je me présente, je me marie le 22 sept 2007, je pèse 100 kg pour 1m63, mon mariage est dans 3 mois. vous pouvez voir les prépas  
ici : http://www.aufeminin.c...bum/lapreparationdenotre220907 mot de passe 13aout2003..

et là vous me dites : mais elle est où la robe ???? bin oui.... je la fait faire sur mesure chez calla à paris. mais pour tenter de perdre le maximum, elle ne me la couperont vraiment que début sept,

Cette journée m'angoisse, je n'arrive pas à m'imaginer en robe de mariée, mon rêves de petite fille se transforme en cauchemard parce que je ne m'assume pas. J'ai vu les photos du site, ça rassure un peu car vous y êtes toutes sublimes.....

Comment faire les filles, je vous appelle à l'aide... pour ne pas avoir cette envie irrésistible de disparaitre derrière un énorme bouquet le jour j. !!!! help..... je ne sais pas à qui m'adresser, personnes autour de moi ne comprends mon mal - être......
39 ans marseille 2582
coucou je viens de feuilleter ton blog mariage,
je trouve l'idée du pré faire part géniale ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Tu dis avoir vu les photos du site et avoir trouvé toues les mariées sublimes ... et bien plusieurs parmi elles pensaient la même chose que toi ... qu'elles allaient être moches ... ridicules etc.

Et pourtant ...

Ne laisse pas les idées noires t'envahir ... pense positif ... fais de la visualisation positive ... tu te vois ... à ton mariage ... dans ta belle robe ... les gens de la fête te trouvent tous ravissante ... ton mari est très ému en te voyant descendre l'allée ...

Tu verras ... ça aide. :D
C
46 ans cergy 34
merci pour vos messages !!

fanny, les pré-faire part ont été fait sur vistaprint.fr, il y a très souvent des réductions !

poulette, tu as trouvé exactement le mot que je cherchais, "ridicule" et oui j'ai peur d'être ridicule dans une robe de mariée.... que l'on me juge, jauge etc.... de ne pas voir cette admiration dans les yeux de mon petit mari... pas simple....
62 ans Québec, Canada 1664
Rhaaaaaaaaaa la la faut tout te dire ... ben la robe de mariée là ... ben elle rend la mariée encore plus belle ... donc ... pas de soucis ... tu seras la plus belle pour aller danser :D

Pense positif ... allez ... concentre toi là ... et répète après moi ...

Je suis belle, je suis fine et je suis capable !

Pis celui qui dit le contraire ben ... je l'emmerde :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
J'oubliais ... si le monde te persécute ... il faut persécuter le monde disait Timon dans le Roi lion ... Hakuna matata :D
V
49 ans dans l'est de la France 1353
=D> je suis impressionnée ! :shock:

Tu fais tout toi même, et c'est magnifique
Ca fait être un très beau mariage

et t'inquiète pas, la mariée est toujours la plus belle :kiss:
C
46 ans cergy 34
peux pas persécuter je suis une gentille lol

déjà, ce soir, je retourne courageusement à mes réunions WW.. (parce que c'est niveau santé qu'il faut que je fasse méga gaffe....)

et puis je vous montrerais la toile de ma robe, quand il me la feront, j'espère que vous me direz sincèrement ce qu'il faut que je change, ajuster etc... en tout cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre, très sympa !
60 ans normandie 406
nous nous marions dans un an et j'ai piqué pleins d'idées et d'adresses sur ton blog...merci les pré faire-part avec aimant c'est GENIALLLLLLLLLLL
quand à toi tu seras ravissante avec ton chignon waouhhhhhhhhhhhhh
j'ai hâte de te voir avec ta robe!!!
P
40 ans Nice 21965
franchement t'a fait un sacre boulot pour ton mariage, c'est magnifique
C
46 ans cergy 34
merci pour vos messages et contente que notre album vous ai plu. Cet album me sert de rétroplanning, pour m'aider à m'organiser. car mine de rien il reste encore une foule de choses à faire et plus beaucoup de Week end avant le 22 sept pour les faire......

Mais bon...j'espère que tout se passera bien....
C
48 ans 76 777
Je ne pensais pas passer une partie de ma soirée à regarder ton blog... mais je n'ai pu résister à chaque fois de faire suivant, finalement j'ai regardé les 267 pages et sérieux tous mes compliments, tu as fait un boulot du tonnerre, tout est pensé, c'est beau, original bref je suis certaine que ça va être un super mariage, j'aurais bien aimé y être en tout cas !!
Mes sincères félicitations et tous mes voeux de bonheur.
C
46 ans cergy 34
Chouppy a écrit:
Je ne pensais pas passer une partie de ma soirée à regarder ton blog... mais je n'ai pu résister à chaque fois de faire suivant, finalement j'ai regardé les 267 pages et sérieux tous mes compliments, tu as fait un boulot du tonnerre, tout est pensé, c'est beau, original bref je suis certaine que ça va être un super mariage, j'aurais bien aimé y être en tout cas !!
Mes sincères félicitations et tous mes voeux de bonheur.


Franchement, c'est super gentil, et ça me rassure un peu lol, si les gens remarque les petits détails, et se focalisent sur la déco, lol ils vont m'oublier un peu nan ???

en tout cas merci pour tout les filles, je vous montrerais mes essayages... les derniers essais coiffure maquillage où j'attends avec impatience vos avis sincères !!! bonne journée !!!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
ton site est magnifique
et dans decor.....superbe bien penser
mais ou as tu trouver tout ça
et je pense que tu vas faire une jolie mariée


note a part
il faudrait faire qlq chose pour le harcelement qu'on subis aujourd'hui
42 ans Normandie 246
Je me joins aux autres pour te féliciter !!!

Vraiment, tes idées sont superbes !! =D>

J'adore les petits anges qui seront les témoins de votre amour et de votre engagement... Je trouve tout parfait !! :angel:

Mais dis moi? tu as tout acheté? les vases, les bougeoirs etc...??

Concernant tes apréhensions je te comprends totalement. Je mesure également 1m63 mais pour 109 kilos... J'ai quelque fois du mal assumer mon poids (et ma prise assez récente de poids) mais je me dis que le plus important c'est le regard de mon homme qui me trouve merveilleuse comme je suis.

J'apréhende également le regard de ma Mère qui risque de trouver dommage que j'aie grossi ou que je sois, la petite fille que j'ai toujours été, trop ronde...trop grosse à ses yeux...

Mais le plus important pour moi ce jour là sera que j'aie à mes coté un mari qui m'aime pour ce que je suis (et pas pour mes kilos en trop ou en moins, ma taille de guepe etc...). Je veux qu'on m'aime pour moi et qu'on oublie mon corps (qui est comme il est !!!)

C'est un jour très important pour toi. Vu le temps et l'amour que tu mets dans l'organisation de ton mariage, ne te laisse pas perturber par ces éventuels regards négatifs... Tu seras entourée par tous les gens qui t'aiment, et qui t'aiment pour ce que tu es Cigale-alienor et pas pour ta silhouette !! ;)

Bon courage et tous mes voeux de bonheur :kiss:
B I U