MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me marie le 22 septembre 2007

Z
43 ans Lyon 142
je trouve ron blog magnifique, ou a tu trouver tes cartes aimantees, tes etiquettes de dragees.... je trouve tes idees vraiment superbe.

Felicitation a vous 2
zaza
C
46 ans cergy 34
Nymphea a écrit:
Je me joins aux autres pour te féliciter !!!

Vraiment, tes idées sont superbes !! =D>

J'adore les petits anges qui seront les témoins de votre amour et de votre engagement... Je trouve tout parfait !! :angel:

Mais dis moi? tu as tout acheté? les vases, les bougeoirs etc...??

Concernant tes apréhensions je te comprends totalement. Je mesure également 1m63 mais pour 109 kilos... J'ai quelque fois du mal assumer mon poids (et ma prise assez récente de poids) mais je me dis que le plus important c'est le regard de mon homme qui me trouve merveilleuse comme je suis.

J'apréhende également le regard de ma Mère qui risque de trouver dommage que j'aie grossi ou que je sois, la petite fille que j'ai toujours été, trop ronde...trop grosse à ses yeux...

Mais le plus important pour moi ce jour là sera que j'aie à mes coté un mari qui m'aime pour ce que je suis (et pas pour mes kilos en trop ou en moins, ma taille de guepe etc...). Je veux qu'on m'aime pour moi et qu'on oublie mon corps (qui est comme il est !!!)

C'est un jour très important pour toi. Vu le temps et l'amour que tu mets dans l'organisation de ton mariage, ne te laisse pas perturber par ces éventuels regards négatifs... Tu seras entourée par tous les gens qui t'aiment, et qui t'aiment pour ce que tu es Cigale-alienor et pas pour ta silhouette !! ;)

Bon courage et tous mes voeux de bonheur :kiss:


Désolée pour avoir vu vos messages tardivement, je ne m'occupais plus trop du mariage, j'ai effectivement un gros coup d'angoisse avec ça, je ne m'assume pas... en plus mon homme aurait aimé que je perde un peu de poids pour le mariage, j'y arrive pas. et pareil que toi, je subis constamment les reproches que ma mère me fait, mon père m'a aussi déjà dit que je n'était pas la fille qu'il aurait aimé avoir, ta soeur elle, est tellement jolie..... lol.... et des trucs comme ça c'est tous les jours... pas facile de s'accpeter quand dans le regards des autres on te juge, se moque etc.... là on va être devant 96 personnes... gloups quoi....... enfin....

et pour ma robe je trouille complêtement... j'ai vraiment peur de ressembler à un gros bonbon..... lol

merci à toutes pour vos messages en tout cas, ça fait chaud au coeur, bonne jourmée
47 ans 1739
coucou pompom tu vas bien ??? on se connait ;)
C
46 ans cergy 34
je les ais achetés sur vistaprint.fr

merci pour ton message
C
46 ans cergy 34
nirmala a écrit:
coucou pompom tu vas bien ??? on se connait ;)



ahhhhhhhhhhhhh ma belle !! je me doutais que c'était toi !!! qu'est ce que je suis contente de te voir là... désolée du long silence, comme tu as suivi sur Auf, c'était pas la frite...

De gros bisous

Fred
B I U