MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements jeunes pour ronds

43 ans Liège, Belgique 427
Hello, j'ai posté ce message ici car du côté de hommes ça ne bouge pas beaucoup => J'espère ne pas être déplacée sinon excusez-moi d'avance.

En fait, mon mari est un  
charmant jeune homme assez rond (taille 52-54 - XXL) et c'est presque impossible de lui trouver des vêtements à sa taille, qui ne fassent pas papy ou qui ne soient pas hors de prix.
Ca me rend vraiment triste de le voir aussi désespéré car convaincu que rien ne lui va, il se laisse aller... :( Il adore les vêtements originaux style quicksilver etc... Mais c'est franchement pas évident à trouver!
Connaissez-vous des adresses sympas en Belgique? (pas seulement sur Liège, on est prêts à se déplacer)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
coucou,

Je suis de Belgique également plus précisement Namur.
Je ne sais si vous avez ca à Liège mais tu peux trouve ce genre de chose (oxbow,quicksilver) chez sport soccer en plus ils font font toute l' année des "mega value" (soldes) donc ce n' est pas trop cher ... en plus dans ce genre de chose les XXl sont vraiment très grand!
J' espère avoir pu vous aider si tu veux l' adresse du magasin de Namur, n' hésite pas à me contacter!
43 ans Liège, Belgique 427
En effet, on arrive a lui trouver des t-shirt XXL mais le problème c'est plutot pour les pantalons, en général la taille maximal c'est 48 comme chez Célio ou C&A... H&M on en parle même pas (pourquoi pas de Big is Beautiful pour les messieurs? ...A moins que ça existe ailleurs?) Les trainning c'est pas trop son truc (et puis pour aller travailler ca ne convient pas) on cherche plutot des jeans ou des pantalons qui ne fassent pas trop vieillots...
48 ans Dans mes bras ... 694
C'est sûr que pour les hommes c'est pas glop ... :? ...

La redoute fait des choses assez sympa pour homme en grande taille (enfin sur papier j'ai jamais vu porté )

http://www.laredoute.b...egory.aspx?categoryid=28249174

Si jamais y'a des choses qui t'intéresse et dispo ... avec le code 3351 tu as 40% sur ta commande ... 20% sur les pages vertes et ton troisième article à 50% ... si ça peut aider ...

Neckermann aussi à mon avis ... faut fouiller du coté de la vpc ...

Je réfléchi sur Bruxelles mais comme ça j'vois pas ...
si j'ai d'autre idées je reviens ... ;) ...
47 ans neuvy pailloux(36) 630
pour les hommes c'est peu dur
mais j'ai commander recemment sur la redoute un olo addidas avec le pantacourt assorties
c'est impec

de toute façon ça depend de la taille et surtout des epaules de monsieur
car moi mon cheri c'est une armoire à glace avec un petit bidon (les années biere cumulée)
alors je sais c'est pas evident du tout

masi ça besoin de conseils n'hesite pas je pourrais peut etre t'aider
B I U


Discussions liées